Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDTR-Benjona - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


DTR-Benjona

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-02/11/2016-
-Benjona-
Define the relationship


Le mot est encore là, quelque part, son écho plane dans la pièce. Boyfriend.
Si j’accepte, il sera mon premier. Ma première relation fille et garçon confondus. Ou pour être plus exact, le premier dont je me rappel.  Rien d’étonnant puisque, jusqu'à maintenant il à été mon premier dans tout. A part peut être mon premier baiser, et mon premier… premier.
Parce qu’en fait on n’a pas vraiment couché ensemble.
Pas … techniquement. Pas du tout même. Voilà pourquoi j’ai un peu peur quand je lui demande de nous définir.
Sauf qu’il l’a dit. Le mot est la, il est lancé.
Petit ami.
J’aurais peut être dû lui dire oui. Je peux être con à trop penser… Mais non, le feeling n'y était pas. C’était un peu comme lui arracher la demande, comme si juste après l’avoir dit, il allait soupirer et rouler les yeux au plafond, l’air de me demander “ça va t’es content?”.

Il n’a rien fait de tout ça.

Benji avait continué à me regarder au fond des yeux, et a prononcé ce mot. Celui qui provoque tous les frissons qui me parcourent le corps, en ce moment. Et que j’ai refusé.
Pour des raisons débiles, que je lui expose, et qui me valent un baiser des plus alléchant… Je crois que je vais tout le temps lui dire des conneries, s’il a cette même réaction.  
Répondant à son baiser, je sens mon rythme cardiaque augmenter, ne sachant pas comment il allait réagir à mes paroles. Et entre deux baisers, je repenses aux raisons que j’ai exposé, n’y trouves aucune logique… Aucune!
Ah non! C’est juste la proximité sa bouche qui m’avait empêché de réfléchir .
Si je te propose quelque chose, c'est que ça me convient,
Mon sourire revient sur mes lèvres. Je le sais ça… il va pas s’obliger a faire quelque chose s’il n’en a pas envie. Mais attends! Il a dit “ça me convient”.  Pas “j’en ai envie” mais “ça me convient” …
Arrête de chipoter Jona. Même s’il n’en a pas envie ça lui convient.
C’est déjà un grand pas.
Rends toi compte qu’il n’a eu qu’une autre relation sérieuse pour les dernières années.
Faut que t'apprennes à relaxer,
Je sens mes muscles crispé se détendre. Je ne m’étais même pas rendu compte que j’avais des muscles crispé.
”Et moi, j'essaierai de pas avoir l’air si terrible que tu sois nerveux du moment que t'as besoin de me parler,
Mon sourire s’agrandit
"Je suis sûre que ce n’est pas autant ça qui me bloque, que les éventuels scénarios que je me crée moi même, dans ma tête.  "
Ramenant mes yeux dans les siens, je laisse planer quelques secondes de silences, une minute peut être, puis lui demande sérieux.
"Boyfriend hein? "
Rien que dire ce mot était grisant.
J’ai envie de l’entendre encore une fois.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JONATHAN & BENJI

► DTR
Define the relationship
-02/11/2016-

_______________________________________


_______________________________________

Il est du type nerveux. Ou alors c'est son hyperactivité qui le comme ça. Ou mes réactions sont si merdiques par moment qu'il a peur d'aborder certains sujets avec moi. Et si l'option vient sur le tapis, c'est parce qu'il n'est pas le seul. À croire que par moment, j'ai une tête de pitbull prêt à mordre. Voulant le détendre, j'essaie de tourner le tout à la blague et ça semble plus ou moins fonctionner puisqu'il me répond, affirmant que ce n'est pas tant ma faute puisqu'il est du genre à se faire des scénarios dans sa tête. Je secoue doucement la tête. Je peux pas faire grand chose pour ça. Sauf peut-être ce que j'ai déjà dit : essayer d'avoir l'air moins terrible pour qu'il ne soit pas aussi stressé. Avec le temps, lui comme moi, on finira par se calmer. Lui avec ses scénarios, moi avec mes réactions.

Sans prononcer un mot, ma main passe de sa nuque à tête, lui ébouriffant un peu plus la crinière. Il a dû passer quelques minutes devant le miroir à se coiffer, mais c'est l'un des rares mouvements d'affection qui me vient naturellement. Y'a qu'à Beth et lui que je le fais. Et même si Beth a grondé un peu tantôt, à l'appart, ça ne semble pas trop la déranger. Bien paraître devant les autres j'imagine. Et Jona, je sais pas ce qu'il en dit. Ses yeux pupilles fixées sur les miennes, je viens pour lui demander quand il me questionne justement. J'hoche légèrement la tête.

- Ouais, boyfriend, acquiesçais-je simplement.

Pas "fréquentation", pas "quelqu'un", pas "coup régulier" et surtout pas "fiancé" ou "conjoint". Parce que les deux premier, ce n'est pas ce qu'il veut, même si ça ne m'aurait pas déranger. Ensuite, l'autre, c'est pas applicable. Et, finalement, les deux derniers; on est pas rendu là et je crois pas que j'endurais! On essaie boyfriend, donc. Une officialisation puisque je n'ai plus a craindre que tout parte en fumée pour des emmerdes qui ne sont pas les miennes. So… one step at the time. Déjà qu'il m'en fais franchir plusieurs dont je n'ai pas l'habitude.

- Viens là, ordonnais-je doucement en le rapprochant encore une fois.

Ma main sur sa tête, je la lui fait pencher vers l'arrière pour l'embrasser encore une fois. Après faudra penser à redescendre.

- Tes colocs risquent peut-être de ne pas apprécier si on passe la soirée dans ta chambre, soufflais-je après avoir mis fin au baiser.

Moi, ça ne me dérange pas tant que ça, mais lui, il vit ici.

_______________________________________

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA
 


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-02/11/2016-
-Benjona-
Define the relationship


C'est facile. Trop facile pour lui de me contenter, de me rendre ma bonne humeur, et de me calmer.
En somme, avec lui je me sens bien, je me sens une meilleur version de moi même. Quelqu'un qui a droit à ses baisers, et ses gestes d'affection.
Quelqu'un qui peut l'enlacer, le toucher, sans qu'il ne grimace... ou du moins pas beaucoup.
Son petit ami.
Approfondissant notre baiser, je laisse ma tête aller contre sa main, et suis son mouvement pour la pencher en arrière. S'il n'arrête pas à l'instant, je ne suis pas sure de vouloir (ou pouvoir) le faire moi même. Mes invités devrons attendre encore plus longtemps... je ne suis même pas sure que j'ai envie de redescendre.
Il répète encore ce mot et de gémis contre ses lèvres... ensuite il me rappelle d'Anna et Aileen, et je me reprends un peu. Juste un tout petit peu, vu que la vision de mes colocataire et de ce qu'elle ont fait pour préparer la soirée me revient en tête.
Ralant un peu, je lui réponds
Faut il vraiment qu'on descend ? Encore un baiser ! un seul
Je finis ma phrase en chuchotant contre sa bouche, ma main descend toute seule sur son torse, caresse son nombril, pour se poser sur sa braguette que je caresse en même temps que ma langue se pose sur la sienne .  
Plus tard ... décrétais-je pour décrire ce que je faisais  Restes ce soir. Une demande soufflé, ou un ordre peut être? une priére... tandis que mes doigts passaient sur le bord de son jean, mon indexe essayant de s'aventurer sous le pantalon.

Me détachant à regret, les levres gonflés, et les cheveux certainement en bataille, j'essaye de reprendre ma respiration, et de m'éloigner de Benji. Si je reste encore a proximité, je ne penses pas que je pourrais me contenir.
"Prêt pour la suite? "
Boyfriend.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)