@Peter F. Asai ~ Heeey, avec plaisir pour le lien
aaaw... c'est gentil
au vue de sa description, comment ne pas aimer Peter ? Bon okay, hormis ses crises de folie passagères
Quoiqu'il en soit, je pense que oui, à eux deux, ils peuvent former un joli duo
D'autant qu'Ellie pourrait venir squatter le théâtre histoire d'assister à certaines répétitions en exclusivité
et prendre des notes discrètement pour ses articles :*7:
Je viens de voir que tu recherchais une 'bande de potes' pour le p'tit Peter ? Si tu veux, Ellie peut en faire partie et se verrait bien comme 'la tempérée' du groupe
Dis moi ce que tu en penses et si ça peut fonctionner (y)
@Wyatt S. Guerin ~ Concernant les reportages, elle fait un peu de tout : ca peut aller d'événements historiques jusqu'à des rassemblements sportifs, des guerres etc. Mais pour la rencontre, je suis totalement d'accord
Ils auraient pu se rencontrer lors de son reportage sur le site archéologique, voir, après qu'Ellie ait interviewé Wyatt
Je pense que leur relation aurait pu évoluer sur un flirt ou une relation d'un soir qui aurait cependant duré dans le temps
Entre janvier et août 2016, Ellie était elle aussi célibataire et se remettait de son divorce qui date d'un et demi - elle était un peu paumée sentimentalement parlant à ce moment-là - maaais elle aurait très bien pu succomber aux charmes de Wyatt donc oui je prends volontiers ton idée
Ca n'aurait pu être qu'une passade avant qu'elle ne le largue comme une vieille chaussette (c'est sa spécialité de partir sans laisser de trace :*7:) et de le retrouver quelques mois plus tard à Boston pour mieux
revenir dans son lit, qui sait :*7: okaay je sors.@Annalynne Malcolm ~ Oui, on part sur ça
Mais quelle vipère cette Anna, le monde du show-biz ne l'a réussi pas
Comment ça Ellie n'en vaut pas la peine ? C'est sûr qu'Anna aura beau gratter, elle n'y trouvera pas grand chose qui puisse la satisfaire (a) En revanche, si les rôles sont inversés, il y aura de quoi faire une édition spéciale
Rien à voir mais j'adore ton gif de signature
Tom et Charlotte sont trop chou.