Invité
est en ligne
Invité
Evangeline "Bambi" Rosenstein fiche; terminée - C'est le 17 juin 1989 à Seatle, que la famille Rosenstein m'a accueillie dans ses bras, ils m'ont prénommée Evangeline. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en journalisme, je suis maintenant en 2ème année. Et pour terminer, je fais partie des Mather. |