Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOCTAVIA HOLLOWAY ► Chloé Moretz
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

OCTAVIA HOLLOWAY ► Chloé Moretz

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. CHLOE MORETZ

OCTAVIA HOLLOWAY
Nom HollowayPrénom(s) Lou, tout simplement. Pas un diminutif de Louise ou que sais-je. Juste Lou en fait. Lou Octavia AsmodéeÂge Vingt quatre ans même si beaucoup auront tendance à dire que je fais bien plus jeune.Date de naissance 14 avril 1992Lieu de naissance Toronto, CanadaStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle Hétérosexuel, du moins jusqu'à preuve du contraireClasse sociale moyenne, pour ne pas dire pauvre. Disons que les fins de mois ont toujours été assez difficiles et qu'il a toujours été assez compliqué de se payer des tas de trucs. Mais pour autant, j'pourrais pas dire que j'ai été malheureuse. Études majeures CriminologieÉtudes mineures DroitJob assistante de direction, ça c'est le nom qui enjolive le truc. En vrai, c'est secrétaire quoi. Ou boniche pour être un peu plus réaliste.Choix de groupe #1 Dunster houseChoix de groupe #2 Quincy House

DUNSTER
   J'ai longuement hésité avant de faire un choix et finalement, je pense que le mieux pour moi serait de rejoindre la Dunster House. Concrètement, pendant les soirées d'intégration, je pense que c'est la maison où je me suis le plus retrouvée. Et puis pour être honnête, je pense que je partage énorme de caractéristique avec eux. J'ai toujours su que pour m'en sortir, j'devrais travailler, en faire plus que les autres et pour moi, les études ont toujours été LA chose la plus importante dans ma vie. Il est plutôt commun de me retrouver à la bibliothèque du campus plutôt que dans le café du coin à discuter chiffon et disons que de l'ambition, j'en ai à revendre. Je sais ce que je veux et je sais exactement ce que je dois faire pour y parvenir. J'ai pas forcément le tempérament de la leader en puissance mais j'ai toujours mis un point d'honneur à avoir des connaissances et à me concentrer sur ça. Alors probablement que la Dunster House est faite pour moi.

QUINCY
   C'est la deuxième maison qui m'a fait de l'oeil et ça, j'crois que c'est vis à vis de mon caractère. J'ai toujours été le genre de fille à vouloir aider mon prochain, à m'impliquer plus que jamais dans le soutien des autres et je crois que j'ai un don pour défendre les causes comme personne. Alors forcément, quand on voit une maison autant humaine que la Quincy, on a envie d'en faire partie. Je pense que je pourrais trouver ma place ici sans vraiment de problème, de toute façon, j'ai jamais eu aucun souci à m'entendre avec les autres. Paraît que c'est ma douceur qui incite les autres à avoir confiance en moi et au fond, ici où à la Dunster, j'pourrais m'épanouir sans aucun problème.

APRÈS LA BOMBE.
   Fort heureusement pour moi, j'étais toujours à Toronto à ce moment là alors je n'ai pas été touchée physiquement par cet évènement. Par contre, mentalement, c'était tout autre chose. Comme la plupart des gens, j'ai appris le drame au travers de la télévision et si la plupart avait tendance à trouver ça "triste" sans pour autan réellement s'en préoccuper, moi, ça m'a donné la gerbe. Peut être que je m'implique trop dans ce genre d'histoire, que j'ai trop de sensibilité ou un truc comme ça mais j'ai passé une semaine à regarder la télévision pour avoir des nouvelles m'impliquant probablement trop dans cette histoire qui au fond ne me concernait pas. Altruiste, j'crois que c'est moi.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
   Lewis, il a toujours été pire que protecteur avec moi. Et avec les rumeurs, les agressions et tout le reste, il ne m'a plus lâché pendant des mois. A me suivre comme une ombre, à m'accompagner d'un point à un autre. J'comprends et puis en vrai, j'flippais moi aussi. On est pas sereins de se trouver sur le campus quand on apprend par une radio que des étudiants se font violer entre deux bâtiments. Puis mine de rien, ça a fait ressortir mon passé, mes démons et j'avais un peu de mal à garder ma stabilité dans tout ça. Alors quand ce calvaire s'est finit par une prise d'otage, autant dire que je suis restée en pls pendant trois mois par la suite. Je pense qu'Harvard mériterait une palme d'or au niveau de la poisse internationale. Vraiment.

Lou, c'est la fille la plus adorable qui puisse exister. Elle cherche jamais les problèmes, préfère d'ailleurs s'en tenir vraiment à l'écart. Au final, elle fait jamais de vague, on entend pas parler d'elle et ça lui convient très bien. Née à Toronto au Canada, elle a toujours vécut là bas avant d'obtenir une bourse pour Harvard. C'est une gamine respectable que tout le monde a tendance à aimer. Faut dire qu'elle respire la douceur, qu'elle est toujours à l'écoute des autres et que le fait qu'elle soit très calme incite les autres à venir vers elle. C'est une personne simple, pas populaire, studieuse qui se met tout le monde dans la poche sans vraiment le vouloir. Elle a toujours mit un point d'honneur à attendre le prince charmant ne souhaitant pas donner sa virginité à n'importe qui. Malgré ça, son premier copain l'a violé à l'âge de seize ans. Elle continuera pourtant sa relation avec lui pendant six long mois avant de le menacer de tout révéler aux autorités. A partir de ce moment, Lou se referme, rentre dans sa bulle et devient moins lumineuse. C'est lors de ses 17 ans qu'une nouvelle altercation éclatera entre elle et son tortionnaire provoquant alors le pire. Cherchant à se défendre, elle lui portera un coup fatal passant alors comme un règlement de compte entre gang pour les autorités. Depuis, elle garde son secret n'ayant mis personne au courant, pas même son jumeau à qui pourtant elle confie tout. Lou, reste malgré tout la même. Douce, attentionnée, calme mais son lourd secret pesant un peu trop sur sa conscience, elle dégage une aura étrange levant quelques suspicions. Elle souffre, oui. Mais de quoi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life

OCTAVIA HOLLOWAY ► Chloé Moretz Tumblr_obnkqwBTzj1rbw50xo6_250

"Lou. Trois lettres, un prénom. Simple, pur et doux. Comme elle. Elle est le calme au milieu de la tempête. Le sourire dans la peine. C'est la gamine qui passe son temps à sourire. Ses éclats de rire ? Sûrement la plus belle mélodie que j'aie pu entendre jusqu'à aujourd'hui."
   - Clarke, meilleure amie d'enfance de Lou.

T'as que trois minutes de plus, c'est de la triche. Elle rouspète fronçant son nez comme à son habitude. Mais Lewis des fois, il se croit tout permis. Et elle lui tire la langue du haut de ses cinq ans récupérant le crayon qu'il venait de lui piquer. Et il fait la tête, râle comme toujours. Lou, elle le connait par coeur. Lou elle aime pas le voir triste ou fâché contre elle. Alors elle capitule et lui rend le crayon avec un petit sourire. C'est pas grave, je te le donne qu'elle gazouille posant ses lèvres humides sur le front de son jumeau. C'est ça Lewis et elle. De l'amour à revendre, de l'amour par paquet. Elle a perdu son occupation du moment mais lui, il lui a souri. Et c'est sans hésitation qu'elle dirait que ce qu'elle aimait le plus au monde, c'était les sourires de Lewis. Peut être qu'au fond, c'était son point de repère dans le désastre que représentait leur famille. Un père parti après la naissance de Nolan, une mère visiblement submergée par la vie en elle même. Y avait Raphaël qui avait prit les commandes, prenant le rôle du chef de famille. Nolan qui gagnait l'attention de par sa trisomie. Lou qui avait passé des mois devant la porte d'entrée à croire que papa viendrait finalement la pousser et Lewis.. Lewis qui se sentait un peu trop abandonné la plupart du temps. Tu sais, je crois qu'il nous aime toujours. Comme souvent, elle faisait référence à lui avant de quitter la pièce l'air de rien.

OCTAVIA HOLLOWAY ► Chloé Moretz Tumblr_obnkqwBTzj1rbw50xo7_250

"Lou Holloway ? Très calme, studieuse aussi. On l'entend pas beaucoup à vraie dire, j'ai jamais rien entendu sur elle. Ce qui est sûr, c'est que c'est une jeune fille très réservée. Vraiment intelligente aussi."
   - Monsieur Cronwell, professeur d'Histoire au lycée de Toronto.

Lou elle fait partie de ce genre de personne que les gens aiment en un seul regard. Faut dire qu'elle inspire la confiance, respire la simplicité. Elle est pas difficile à approcher et aime les gens sans complications. Alors elle en a des amis. C'est pas une fille populaire, ce n'est pas celle qu'on invite à toutes les soirées et à qui on demande conseil pour draguer un garçon mais tout le monde lui adresse la parole. Parce que Lou elle a un côté rassurant. Elle sait parler et met du coeur pour rendre les choses toujours plus belles. Lou, c'est une fille qui se respecte et qui respecte les autres avant tout. Véritable canalisateur, elle tempère ceux qui l'entourent, apaise les tensions. Mais c'est sûrement sur Lewis qu'elle a le plus de pouvoir. Tellement différents et pourtant tellement semblables. Lou c'est l'ombre de son jumeau, le tire de ses mauvais pas, le calme en un regard. Hé regarde, c'est le couple de consanguin. Les rumeurs ça se répand vite. Y a des personnes foncièrement méchante et dans ces moments là, Lewis il voit rouge. Il réagit au quart de tour, se prépare à entrer dans le tas et la poupée blonde pose sa main sur son épaule. N'écoute pas, ils ne sont pas intelligents. Et directement, il s'apaise. Elle prend sa main et l'entraîne avec elle à la sortie du lycée ce sourire toujours empreint sur son visage. Qu'ils pensent donc ce qu'ils veulent, l'amour qu'il y a entre eux c'est juste beau. Beau et pur. C'est juste qu'ils ne comprennent pas.

OCTAVIA HOLLOWAY ► Chloé Moretz Tumblr_o994mquLu71rbw50xo2_250

"Ma fille c'est probablement la plus belle personne que le monde ait pu porter. Connaissez vous le proverbe "il faut se méfier de l'eau qui dort" ? Il s'applique totalement à Lou. Elle paraît inoffensive et sans danger mais vous ne l'avez pas vue quand il s'agit de Lewis."
   - Mère de Lou

Poupée devenait une belle et grande jeune femme. Ses airs enfantins et sa douceur innée en faisaient craquer plus d'un. Mais Lou elle attend le prince charmant. Elle croit dur comme fer au vrai amour et elle se persuade qu'un jour, elle trouvera celui qu'il lui faut vraiment. Celui qui sera comme Lewis. Mais y a personne qui arrive à la cheville de son frère et si parfois elle flirte, jamais elle ne passe le cap. Lou elle veut que sa première fois soit spéciale, que ça fasse rêver, qu'elle s'en souvienne toute sa vie. Oh pour sûr, elle s'en souviendra. Killian. C'était son prénom. Meilleur ami de son grand frère, il n'était pas rare de le voir traîner à la maison familiale. Et Lou, elle se surprenait à l'observer en biais, à rire à ses mots sans raison, à fondre devant sa prestance. C'était donc ça tomber amoureux ? Il fallait croire. Alors parfois, elle le rejoignait après les cours, traînait avec lui, flirtait doucement. Je suis pas prête, pas maintenant. Dans le monde de Lou, ça devait se faire tout seul. Elle devait ressentir l'envie, être prête pour ça. C'était pas le cas et lui ne l'entendait pas de cette façon. Crispée, en pleurs, elle le regarde comme elle n'a jamais regardé personne. Sans sourire, quelque chose de brisé dans le regard. Il lui a prit sa virginité sans son consentement et.. Elle l'aime. Elle l'aime alors elle lui pardonne. Je sais que t'en avais envie au fond Lou, mais je suis désolé. Il est désolé et elle revient. Au final, ça devient presque une routine. Et pendant six mois elle subit, se laisse salir par cet homme qui ne la respecte pas avant de le menacer. Si tu m'approches encore j'irais tout raconter qu'elle lui lançait. Killian ça le fait rire puis il la sent sérieuse. Salope qu'il lance en claquant la porte. Fin de l'histoire.

OCTAVIA HOLLOWAY ► Chloé Moretz Tumblr_o6me1mSnu81rbw50xo4_250

"Pfft, Lou c'est une trainée. Elle se cache sous ses airs de prude mais c'est rien d'autre qu'une catin. M'parlez pas d'elle, j'ai juste perdu mon temps avec ce truc."
   - Killian, meilleur ami de Raphaël.

Lewis, c'était le seul qui avait senti qu'un truc avait changé. Que Lou elle était plus vraiment la même et que souvent, y avait ses yeux qui s'éteignaient. Il comprenait trop facilement les choses quand il s'agissait d'elle et poupée lui avait tout raconté. En larmes dans ses bras, elle revivait à ses côtés le cauchemar qu'elle avait vécu. C'était l'enfer dans sa tête et elle peinait à remonter la pente. Puis Lewis, il se mettait à hurler, à taper dans les meubles et cette fois, elle n'arrivait pas à le contenir. Le truc avec eux, c'est que si personne ne pouvait toucher Lewis, personne n'avait le droit de s'en prendre à Lou non plus. Et il était revenu plus tard dans la nuit, les poings abîmés, la lèvre ouverte. Tout ira bien, t'en fais pas. Lou, elle posait pas de question. Elle venait juste se blottir contre lui dans le silence le plus absolu. Puis y a les mois qui passent, elle avance comme elle peut, tente de refaire surface. Poupée va enfin entrer à l'université et fête ça avec quelques amies dans un bar branché de Toronto. Elle s'amuse, danse, boit un peu et elle croise son regard. Killian. Lou, elle a plus envie de faire la fête, tourne la tête et l'instant d'après il n'est plus là. Poupée se sent nauséeuse, exprime l'envie de rentrer et passe les portes du bar pressant un peu le pas. Hé Lou ! Elle sursaute, le regarde posé contre le mur de la ruelle et il la tire par le bras, l'entraîne avec lui. Tu m'as manqué tu sais ? Juste une fois de plus steuplait qu'il murmure posant ses lèvres sur les siennes. Il empeste l'alcool et le tabac et Lou, elle se débat. Tente de le repousser, résiste, tourne la tête. Lou elle est effrayée et lui, mécontent de la situation, la pousse avec violence la faisant trébucher sur le sol. Elle pleure poupée, elle a peur et la barre de fer se trouvant au sol lui semble être son issu de secours. Poupée l'empoigne et frappe de toute ses forces sur Killian. Un seul coup. Dans la tête. Et il s'écroule sur le sol. Elle cherche pas à comprendre Lou, elle part en courant, rentre chez elle, s'enferme dans sa chambre en silence. C'est le lendemain que ça tombe aux informations locales. Un corps retrouvé non loin de Temple bar. Le corps de Killian. Elle a envie de vomir mais garde le silence, agit comme si de rien était. Règlement de compte. Affaire classée.

OCTAVIA HOLLOWAY ► Chloé Moretz Tumblr_o4g737pZNu1rbw50xo6_250

"Y a un truc chez lou qui n'est plus vraiment pareil. J'arrive pas à mettre le doigt dessus mais y a plus le même éclat dans ses yeux. Elle a changé et c'est la première fois qu'elle cherche à me le cacher. Ça m'rend fou, complètement dingue même."
   - Lewis, frère jumeau de Lou.

Les jours étaient plus vraiment les mêmes. Elle avait cette boule au ventre qui refusait de s'en aller. Ce truc chez elle qui commençait à déconner. Lou, c'était toujours la fille sympa mais elle s'renfermait. Parce que c'était la seule solution et qu'elle n'était pas faite pour cohabiter avec ses démons. Y avait Lewis qui la questionnait souvent. Tu m'rends dingue Lou, dis moi c'qui va pas ! Mais la poupée blonde se murait dans son silence appuyant sans arrêt sur le fait que tout allait bien et qu'il se faisait simplement des idées. Au fil du temps, les questions étaient devenues moins récurrentes. Peut être qu'au final, elle avait réussit à passer un peu au dessus. A lui faire réellement croire que les choses allaient bien. Et puis la bourse qu'ils avaient tout deux obtenus pour étudier à Harvard ça lui avait carrément facilité les choses à Lou. Elle quittait Toronto, elle quittait ses démons et avait l'espoir de les laisser bien enfouis pour pouvoir tout recommencer ailleurs. Ouais, peut être que mine de rien ça l'avait aidé tout ça. Puis c'était une étudiante d'Harvard maintenant, sa vie n'était plus la même. Les mêmes lignes, les mêmes traits de caractère mais une façon différente d'écrire l'histoire. Au fond, son secret était bien caché et en se murant dans le silence comme elle l'avait fait, personne ne pourrait jamais se retourner contre elle. Puis c'était pas une meurtrière Lou, elle n'avait jamais vraiment voulu du tout ça. Fallait juste qu'elle apprenne à exister pour de vrai à présent, pas dans l'ombre de son passé, pas dans les démons qui venaient par moment la tirailler.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue mon amour OCTAVIA HOLLOWAY ► Chloé Moretz 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA PLUS BELLE :heaart:
REBIENVENUE AVEC L'AMOUR DE MA VIE QUEEN JENDY OCTAVIA HOLLOWAY ► Chloé Moretz 3061977507 OCTAVIA HOLLOWAY ► Chloé Moretz 2511619667 On va faire de belles choses ensemble OCTAVIA HOLLOWAY ► Chloé Moretz 152426858 (du sexe par exemple OCTAVIA HOLLOWAY ► Chloé Moretz 166564858 ... /ZBAF/)

Tout est parfait OCTAVIA HOLLOWAY ► Chloé Moretz 550846730 j'approuve, j'adhère, J'ACHÈTE OCTAVIA HOLLOWAY ► Chloé Moretz 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DU SEXE, J'HALLUCINE OCTAVIA HOLLOWAY ► Chloé Moretz 387742012 c'est ta soeur bro' (emo)
BEBEEEEEE REBIENVENUE PARMI NOUS ! T'ES BONNE TU SAIS OCTAVIA HOLLOWAY ► Chloé Moretz 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REEE OCTAVIA HOLLOWAY ► Chloé Moretz 1001568715

(et comme tu sais, très bon choix de scénario et surtout d"avatar) OCTAVIA HOLLOWAY ► Chloé Moretz 4205929361

je veux un lien OCTAVIA HOLLOWAY ► Chloé Moretz 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Briony Silver merci mon amour, je t'aime OCTAVIA HOLLOWAY ► Chloé Moretz 2109348208

@Lewis Holloway LE PLUS BEAU hanwii
MDRRRR, j'savais que ça virerait vite à l'inceste OCTAVIA HOLLOWAY ► Chloé Moretz 927261665 fais gaffe à tes fesses, j'vais surveiller tout ce qui s'passe OCTAVIA HOLLOWAY ► Chloé Moretz 550846730 (surtout avec Romy le poulpe face )

@Macsen K. Doyle-Fernandez NON MAIS T'AS VU ? OCTAVIA HOLLOWAY ► Chloé Moretz 1881463262
ET TOI T'ES CANON, JOTEM OCTAVIA HOLLOWAY ► Chloé Moretz 1365124802

@Aaron W.-Buckley bébé OCTAVIA HOLLOWAY ► Chloé Moretz 2511619667
graaaou merci, il nous faudra un lien OCTAVIA HOLLOWAY ► Chloé Moretz 152426858 OCTAVIA HOLLOWAY ► Chloé Moretz 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Macsen K. Doyle-Fernandez Jaloux, elle m'appartient OCTAVIA HOLLOWAY ► Chloé Moretz 3861440630

Je vais tout surveiller aussi, j'vais les brûler même Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I

H
A
T