CREMAILLEREEEEE: 2 mois en retard
Après 2 mois de notre déménagement, On a fait une pendaison de crémaillére. Et je penses que c'est l'une des meilleurs idées, puisque depuis ce jour la j'ai eu plein de nouveaux amis... Alors qu'avant, pas autant. Ce Bonheur est un peu troublé par le SMS de Cole. Je ne comprends toujours pas pourquoi il réagit au quart de tour. Je penses savoir qu'il parle de la soirée Halloween a la Cabot, mais je ne sais pas vraiment si c'est le cas. Et je ne veux pas trop le savoir.
Kyla ne comprends pas notre échange entre Eliot. Et nous demande ce qui se passe... ayant une réponse vague de la part de
Darwin, mais qui résume trés bien la situation. Il se détache de notre groupe, téléphone en main, et je le suis du regard un instant avant de revenir vers la brune
"C'est rien, un truc Eliot, pas du tout important" Pas ce soir.
Ma trés cher colocataire
Anna choisit ce moment la pour proposer des shooters. Elle a raison, il nous faut des remontants, surtout que, regardant mon téléphone, je me rends compte du retard de
Benji... ça ne lui arrive pas d'habitude. Même s'il m'avait prévenu plus tôt qu'il le serait.
Le discours de la jeune héritiére
Guerlin me rends le sourire, et l'alcool de ce shooter me brule la gorge. Je pose la main autour des épaules d'Anna et l'approche, lui donnant un baiser sur le front, avant de la laisser filer, et de me retourner vers
Beth et
Kyla, entrain de faire connaissance.
Je pris un autre verre, rien que pour la forme, et je suivis la conversation des deux jeune femmes... Faillit m'étrangler quand
Beth cita la relation
Cole/
Kyla. Et c'est en toussotant, que j'accueillit
Benji.
Je n'eus pas a me retourner pour savoir que c'était lui, personne d'autre ne m'ébourifferait les cheveux de cette manière, une marque d'affection qui me fit sourire. Pas
Beth. Elle grommela, et mon sourire s'agrandit quand je la vis entrain de se recoiffer. Je me tourne vers lui, et me hisse pour lui donner un baiser au coins des lèvres. Chaste baiser pour ne "choquer" personne.
Chaste baiser aussi, parce que si j'en faisais plus je n'étais plus sure de m'arrêter.
"Salut toi !" M'approchant de son oreille j'ajoute
"J'aurais besoin de te voir en privé." Me tournant vers mes amis je fis les présentations
"Benji je te présente : Kyla, Tyler, Darwin, Taiana et la bas y a Anna, Aileen, Victoire et heu ... Happy, et je sais pas qui. Tout le monde je vous présente Benji " Je ne le présente qu'a ceux qui m'entouraient pour éviter de hurler, et je lui ferais faire le tour plus tard, parce que pour l'instant y avait plus urgent.
n'attendant pas qu'on nous réponde, je continue
"On va juste vous laisser pour quelques instants " Posant mon gobelet sur la Table du salon, je lui prends la main dans la mienne, et le guide vers l'étage, ma chambre.
Tyler était le cousin de
Kyla, il connaissait
Beth,
Darwin connaissait
Kyla, et mes colocataires étaient assez présentes dans tout cela, pour que je ne me sente pas coupable de les lacher. Je n'allais pas non plus tarder, je devais juste lui parler de quelque chose.
---
On redescend quelques minutes plus tard, j'avais peut être les cheveux en batailles... Mais je les avais aussi avant de monter.
On rejoint le groupe qu'on avait laissé quelques instant plus tôt, j'avais gardé sa main dans la mienne, repris mon verre, et j'étais tellement dans ma bulle de bonheur, que j'avais oublié de lui proposer ce qu'il voulait.