Invité
est en ligne
Invité
« Tu me soignes ! » s’exclama-t-il en voyant effectivement la bonne dose tout juste servie par Anna. Il ne se l’envoya pas tout de suite cul sec puisque sa meilleure amie fut bientôt de retour avec Augustus. « Virée en moto, franchement la classe bichette ! » fit-il en levant son verre à l’attention d’Aileen. Sauf qu’Happy ne comprit pas tout à fait la réaction de son meilleur pote, étant donné que sa réaction ambigüe, il en l’avait pas criée mais énoncée avec discrétion, comme à son habitude. Il se contenta d’hausser les épaules, ne relevant pas particulièrement la chose. A la place, il laissa les évidents tourtereaux s’éloigner quelques instants à peine pour mieux revenir peu de temps après, Augustus lui demandant où était Marie, sa fille. « Elle est chez ma sœur de cœur pour la soirée. Cela fait un moment que je lui promet qu’elle pourrait passer un moment avec elle, donc… » reprit-il dans un sourire avant de finalement descendre le verre qu’Anna lui avait préparé. « Wow tu m’as soigné il était costaud celui-là Anna ! Tu m’en remets un autre ? » Après tout, quitte à faire la fête, autant la faire comme il faut, ça faisait longtemps. Mais cela ne l’empêcha pas de murmurer à l’oreille de son meilleur pote Gus : « tout va bien poto ? »
@Anna D. Guerlain @Aileen S. Walker @Augustus Myers
(Invité)