Invité
est en ligne
Invité
IN
Pourquoi passer une soirée devant sa télévision tout seul alors que l'on est invité par une fille complètement canon à une pendaison de crémaillère ? Peut être parce que tu es désormais qualifié de tueur ? Je n'allais pas me laisser abattre une fois de plus par cette étiquette ! Et puis peut être que personne n'allait faire le rapprochement ? Ils étaient trop occupés par leur propre nombrils pour se rappeler de cette affaire datant déjà de deux ans. J'avais longtemps hésité a ramener un présent pour la fête, de quoi aurait bien besoin ces inconnus ? Je ne connaissais qu'Aileen dans le lot, lui faire un cadeau personnel ça le ferait moyen... Bien entendu j'en avais plus qu'envie, mais qu'allait penser les autres ?
Pourtant, je m'étais finalement engagé dans une rue piétonne en fin d'après midi, à la recherche du parfait présent pour cette colocation. J'étais entré dans un magasin de bibelots en tout genre et là j'étais tombé sur un kit à Mojito. Le parfait compromis entre le cadeau collectif et le clin d'oeil à Aileen. J'étais passé à la caisse, je l'avais enveloppé dans un joli papier puis j'étais parti en direction de leur appartement. J'étais déjà en retard, je pressais le pas, entrais dans le bâtiment et gravissais les escaliers en toute vitesse.Une porte était entrouverte, je devinais que la fête était là sans l'ombre de doute. Je me rapprochais alors de l'habitation puis je m'arrêtais net devant la porte, respirant un bon coup avant de me jeter dans l'arène. J'avais passé la tête, ne trouvant personne pour m'accueillir officiellement. Je m'étais ensuite posté dans le hall de l'entrée, complètement perdu avec mon paquet dans les bras. Bon dieu, dans quoi je m'étais foutu ? Je ne connaissais aucune tête familière, ça rigolait dans tous les sens, je prenais les moindres regards comme des menaces ou des moqueries. M'avait-on reconnu ? Étais-je entrain de devenir paranoïaque ?
(Invité)