Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. Poppy-Odessa Dannfelt ₰ living young, wild & free - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

C. Poppy-Odessa Dannfelt ₰ living young, wild & free

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue ici petite. <3 encore une fois, contente que ça ait pu s'arranger. C. Poppy-Odessa Dannfelt ₰ living young, wild & free - Page 2 3850463188
ton prénom gère. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ton pseudo C. Poppy-Odessa Dannfelt ₰ living young, wild & free - Page 2 3850463188
Bienvenue parmi nous, contente de voir que tout est rentré dans l'ordre :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue C. Poppy-Odessa Dannfelt ₰ living young, wild & free - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

x-coco :love2: et puis Lucy C. Poppy-Odessa Dannfelt ₰ living young, wild & free - Page 2 3338944726

Le fait qu'elle est été adopté j'aime beaucoup. Je ne voyais pas Lucy en parisienne mais pourquoi pas. l'idée des lettres c'est super triste C. Poppy-Odessa Dannfelt ₰ living young, wild & free - Page 2 927261665

L'histoire est simple et clair, rien à redire, donc je te valide. Pour entrée dans la maison de ton choix, tu devras te rendre dans la partie bizutage.

Bravo ! Tu viens de gagner 5 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

DESCRIPTION DES GROUPES
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)