Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMICHAËLA P. WOLFF ► Susan Coffey

MICHAËLA P. WOLFF ► Susan Coffey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 29 décembre 1992 à Baltimore, que les membres de la famille Wolff m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Michaëla Pearl. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de bicohimie en majeur et théâtre en mineur.. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabots ou les Mathers.
Michaëla Pearl Wolff
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard. Il n'y a aucun doute. Partout ou il y a une fête, vous risquez de m'y trouver.
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquette.
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue.
Plutôt romantique ou réaliste ? Romantique.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Entre les deux. Tout dépend des personnes à qui je parle.
Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste.
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste.
Plutôt extraverti ou introverti ?Extravertie.
Plutôt sucré ou salé ? Sucré.
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Hum, ça demande réflexion. On va dire que ça dépend des personnes.
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Je préfère mille fois Rebecca à Justin. Y a pas de question à se poser la-dessus.

Physique...
Style vestimentaire Romantique et artiste : Blues jeans déchirés au genoux, T-shirt avec des dessins de fleurs de cerisiers ou des croquis compliqués, jupe colorées, bottines, etc.
Piercing Non, aucun.
Tatouage Un tatouage en en forme de fleur de cerisier sur l'omoplate et un autre en forme de sirène sur le mollet.

Je crois...
Aux fantômes ? oui
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? oui
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? oui
À une religion ? Athéisme
À la magie de Noël ? non
Au destin ? oui
Aux fins heureuses ? oui

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome non
Une voiture Une Toyota gt 86 couleur cuivre.
Bois de l'alcool oui
Fume oui
Prend de la drogue non
Veux me marier non
Veux des enfants pas pour le moment
Une maladie grave non
Un lourd secret s'est faite violer plusieurs fois par son beau-père mais ne la jamais dit à personne.
Mens souvent non
Beaucoup d'expérience au lit non
Beaucoup d'expérience en amour oui
Eu beaucoup de déception en amour oui
Eu beaucoup de déception en amitié non
De la facilité à me faire des amis oui
Des envies de meurtres non
Peur du noir non
Peur de la solitude oui
De bonnes notes Oui

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de Cabot La raison pour laquelle j'ai choisit la Cabot House en premier choix est le fait que j'aime bien l'esprit de cette maison. Solidaires quoi qu'il arrivent, les Cabots sont très unies. De plus, quasiment tout le monde m'apprécie (enfin je crois) et je suis assez féminine.
ou de Mather Si vous trouvez quelqu'un de plus fêtard que moi, je vous vénère pour le restant de mes jours. Aucune fête ne se fait sans moi. Je suis toujours la première à en organiser ou à y participer. Enfin, hors de question de s'en prendre à l'un de mes congénères. En effet, celui qui s'y risquerait m'aurait sur le dos pour longtemps
Pseudo/Prénom Lilou ou Zely (sur Bazzart).
Âge 13 ans.
Pays/Région Nouvelle-Calédonie.
Où as-tu connu le forum ? Salut, c'est Crystal Lighteen. XD
Tes impressions Il est vraiment magnifique avec le nouveau design.
Crédits /
Scénario ou PI ? PI.
Facilité à s'intégrer ? 4/10
Mot de la fin ILH forever.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire

Meurtre
« Les étoiles brillent de mille feux, toi tueur te glisse près d'eux. »

La nuit tombait sur Baltimore, étendant son manteau de ténèbres sur la ville. Une douce brise soufflait, emmêlant les cheveux d'une petite fille assise sur un rocher, en face de la mer. Dans ses mains, elle tenait une guitare et jouait une douce mélodie tout en chantant d'une voix douce. Soudain, un cri retentit dans la maison derrière elle. Un hurlement déchirant le silence du soir. La petite fille se retourna pour apercevoir une jeune femme, étalée de tout son long devant la porte d'entrée d’où un homme sortit et s’enfuit. La fillette se leva précipitamment et courut jusqu'à la jeune femme. En voyant sa bouche ouverte dans dernier cri remplie de sang, elle s'écroula à coté du corps sans vie et pleura. Les larmes perlaient sur ses joues rouges. Un cri franchit ses lèvres, comme un appel dans le lointain.

- Mamannnnnn !!!

Puis, la fillette sursauta. Sa mère venait de bouger.

- Michaëla, murmura-t-elle dans un toussotement. Je . . . je t'aime ma chérie. Sois forte.

Puis dans ces dernières paroles, elle s’éteignit. Ses yeux se fermèrent doucement et sa main qu'elle tenait dans celle de sa fille tomba à terre dans un bruit sourd. Michaëla pleura toutes les larmes de son corps jusqu'à ce qu'une des voisines de la famille sorte de chez elle et aperçoive le corps de Tania aux cotés de sa fille. Puis, tout ce passa comme dans un brouillard pour Miki. Elle se rendit bien compte de la jeune femme se précipitant vers elle et lui posant des questions mais était trop anéantie pour y répondre ou même les écouter. La police emmena la petite fille au poste afin de lui poser des questions. Puis, étant donné que le père de la fillette était partit depuis déjà plusieurs années, elle la confia à sa tante Nadège, la sœur de Tania. Michaëla apprit par cette dernière que son beau-père aussi avait été tué et en éprouva une satisfaction effrayante. En effet, il la violait depuis quelques mois déjà et ne plus avoir la crainte de cet homme encrée en elle soulageait Miki. Mais elle avait huit ans et avait perdu sa mère, la personne la plus importante à ses yeux.

Combat
« La vie est un long sentier battu par les pas de ceux qui y sont passé avant toi. »

- Hé Miki ! Tu viens à la discothèque avec nous ce soir ?

- Non merci. Désolée mais j'ai encore pas mal de choses à faire. Une autre fois peut-être.

- Pas d'prob ! A plus !

En regardant son amie s'éloigner, Michaëla fut tenté de la rattraper et d'accepter son invitation mais l'état de sa tante la forçait à refuser. En effet, cette dernière était très malade. Les médecins avaient diagnostiqué une méningite bactérienne et Nadège était actuellement à l’hôpital. Chaque jour, Miki allait la voir, lui apportant à chaque fois de petits gâteaux de sa création et espérant qu'elle n'allait pas perdre la dernière "famille" qu'il lui restait.

A l’hôpital

Miki poussa une porte et pénétra dans une pièce à la fois terne et lumineuse. Les murs blafards ne dégageaient aucune chaleur. Nadège était couchée sur un lit, les yeux fermés. Elle avait beaucoup maigri et ses joues creuses vieillissaient son visage d'une dizaine d'années. Lorsque Miki s'assied à coté d'elle, ses yeux s’ouvrirent et un mince sourire se dessina sur ses lèvres craquelées lorsqu'elle vit sa nièce à ses cotés.

- Tu n'est pas censée être au lycée Miki ? demanda-t-elle.

- Pas aujourd'hui, répondit la jeune fille d'une voix douce. J'ai terminé plus tôt.

- Ne néglige pas tes études à cause de moi. Tu dois réussir pour rendre hommage à ta mère.

Michaëla baissa les yeux. Il était vrai que ces temps-ci, elle avait un peu négligé son travail. Enfin, beaucoup négligé son travail. Mais à chaque fois qu'elle essayait de se concentrer en cours, le visage souffrant de sa tante revenait toujours dans son esprit.

- Ne t’inquiète pas. Guéris, c'est tout.

Quelques semaines plus tard

Michaëla était assise dans la salle d'attente de l’hôpital, attendant que l'opération de sa tante se termine. Alors qu'elle fixait la fenêtre depuis un moment déjà, un médecin s'approcha d'elle. Miki leva lentement ses yeux tristes et concentra son attention sur le jeune homme qui se trouvait devant elle.

- Vous êtes bien Michaëla Wolff ? demanda-t-il.

Celle-ci hocha la tête d'un air absent puis demanda à son tour pleine d'espoir :

- L'opération s'est-elle bien passée ? Ma tante va s'en sortir ?

Le jeune médecin baissa les yeux. Des larmes commencèrent à remplir ceux de Miki.

- Oui elle va s'en sortir mais il faudra qu'elle reste à l’hôpital encore quelques jours voire quelques semaines.

Les larmes repartirent d’où elles étaient venues et un sourire radieux éclaira le visage de Miki. Elle planta ses yeux gris dans ceux du médecin et lui dit simplement « Merci »

Harvard
« Suis ton chemin et n'écoutes que ton cœur. »

- Tu es sure ? Tu ne veux pas que je t'accompagne ?

- Sure et certaine. Je suis grande maintenant, tata. J'ai dix-huit ans.

- Oui, je sais. Tu as grandit tellement vite. Dire que cela fait maintenant dix ans que je t'ai recueillit.

Michaëla sourit. Sa tante était décidément très émotive.

- Oui. Bon, j'y vais. Au revoir.

Puis, Miki serra Nadège dans ses bras en guise d'au revoir, sortis de la voiture et se dirigea vers Harvard, la valise à la main. Le bâtiment principal était vraiment immense. Dans le parking, beaucoup de jeunes regardèrent Miki passer, certains en gloussant ou en se chuchotant des trucs à l'oreille. Mais la jeune fille s'en fichait. Elle était concentrée sur les bâtiments de l'université qu'elle trouvait vraiment immense. Elle avait travaillé d’arrache-pied pour rattraper les mauvaises notes qu'elle avait eu lorsque sa tante était malade et avait finalement réussit à être accepté à la célèbre Harvard.

- Me voilà, murmura-t-elle au vent ébouriffant ses cheveux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenuuuuuue MICHAËLA P. WOLFF ► Susan Coffey 3850463188
N'oublie pas la réservation de l'avatar ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu