Invité
est en ligne
Invité
C'est le 29 décembre 1992 à Baltimore, que les membres de la famille Wolff m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Michaëla Pearl. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de bicohimie en majeur et théâtre en mineur.. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabots ou les Mathers. Michaëla Pearl Wolff | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard. Il n'y a aucun doute. Partout ou il y a une fête, vous risquez de m'y trouver. Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquette. Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue. Plutôt romantique ou réaliste ? Romantique. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Entre les deux. Tout dépend des personnes à qui je parle. Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste. Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste. Plutôt extraverti ou introverti ?Extravertie. Plutôt sucré ou salé ? Sucré. Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Hum, ça demande réflexion. On va dire que ça dépend des personnes. Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Je préfère mille fois Rebecca à Justin. Y a pas de question à se poser la-dessus. Physique... Style vestimentaire Romantique et artiste : Blues jeans déchirés au genoux, T-shirt avec des dessins de fleurs de cerisiers ou des croquis compliqués, jupe colorées, bottines, etc. Piercing Non, aucun. Tatouage Un tatouage en en forme de fleur de cerisier sur l'omoplate et un autre en forme de sirène sur le mollet. Je crois... Aux fantômes ? oui À l'apocalypse ? non Aux coups de foudre ? oui À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? oui À une religion ? Athéisme À la magie de Noël ? non Au destin ? oui Aux fins heureuses ? oui Je/j'ai... Déjà fait un threesome non Une voiture Une Toyota gt 86 couleur cuivre. Bois de l'alcool oui Fume oui Prend de la drogue non Veux me marier non Veux des enfants pas pour le moment Une maladie grave non Un lourd secret s'est faite violer plusieurs fois par son beau-père mais ne la jamais dit à personne. Mens souvent non Beaucoup d'expérience au lit non Beaucoup d'expérience en amour oui Eu beaucoup de déception en amour oui Eu beaucoup de déception en amitié non De la facilité à me faire des amis oui Des envies de meurtres non Peur du noir non Peur de la solitude oui De bonnes notes Oui Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de Cabot La raison pour laquelle j'ai choisit la Cabot House en premier choix est le fait que j'aime bien l'esprit de cette maison. Solidaires quoi qu'il arrivent, les Cabots sont très unies. De plus, quasiment tout le monde m'apprécie (enfin je crois) et je suis assez féminine. ou de Mather Si vous trouvez quelqu'un de plus fêtard que moi, je vous vénère pour le restant de mes jours. Aucune fête ne se fait sans moi. Je suis toujours la première à en organiser ou à y participer. Enfin, hors de question de s'en prendre à l'un de mes congénères. En effet, celui qui s'y risquerait m'aurait sur le dos pour longtemps |
Pseudo/Prénom Lilou ou Zely (sur Bazzart). Âge 13 ans. Pays/Région Nouvelle-Calédonie. Où as-tu connu le forum ? Salut, c'est Crystal Lighteen. XD Tes impressions Il est vraiment magnifique avec le nouveau design. Crédits / Avatar Susan Coffey. Scénario ou PI ? PI. Facilité à s'intégrer ? 4/10 Mot de la fin ILH forever. |
(Invité)