Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) bipolar cousin
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(F) bipolar cousin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

gif ©️TUMBLR

Mila Moore
Nom moore au mieux (F) bipolar cousin 2109348208Prénom(s) mila (négociable)  :lol2: Âge au choixLieu de naissance libre, mais les king-moore viennent de miami si jamais  (F) bipolar cousin 73120010 Statut amoureux au choixOrientation sexuelle au choixClasse sociale au choixChoix avatar 1 ashley moore, karrueche tran, jasmine sandersChoix avatar 2 jasmine tookes, malaika firth, jourdan dunn...Fiche de présentation ma présentation Choix de groupe #1 cabot ou au choix !

A. SOANE KING-MOORE ► india westbrooks
COUSINE • entre soane et mila, c'est totalement aléatoire. un jour, ce sont les meilleures amies du monde et elles s'unissent pour répandre le mal sur boston ; l'autre jour, elles seront en train de se crêper le chignon. elles s'adorent et se détestent à la fois, c'est leur manière propre de s'aimer. elles passent leur temps à se charrier pour se prouver à quel point elles s'aiment l'une et l'autre, mais ça reste bon enfant. le reste est à déterminer ensemble (F) bipolar cousin 1f481

SHANA KING-MOORE (PV) ► crystal westbrooks
COUSINE • à déterminer entre vous (F) bipolar cousin 1f608

YONI KING-MOORE (PV) ► bryshere gray
COUSIN • à déterminer entre vous (F) bipolar cousin 1f608
EXIGENCES DU CREATEUR
tout d'abord, coucou toi qui t'intéresses à ma petite mila  (F) bipolar cousin 1532001046

❖ PSEUDO
totalement négociable, j'ai mis un prénom au pif parce qu'il fallait en mettre un puis en ce qui concerne le nom, je trouvais cool de garder le lien familial avec soane (et la famille) face mais si tu veux changer tout ça, libre à tooooi  (F) bipolar cousin 166564858

❖ AVATAR
comme t'as pu le voir, c'est totalement libre ici aussi ! j'ai mis plusieurs choix d'avatars mais si t'as une autre tête, n'hésite pas surtout (F) bipolar cousin 2109348208

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
là encore, c'est libre à toi, selon ce que tu veux faire de mila  :wrong:

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
si tu peux au moins poster 1 ou 2 rps par semaine ce sera top, je demande pas quelqu'un qui soit là 24h/24, mais faut quand même que le perso bouge un peu quoi  (F) bipolar cousin 980580023

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
je fais en général entre 200 et 600 mots par rp, alors autant dire que je suis vraiment pas difficile (F) bipolar cousin 1881463262 du moment que tu te plais avec le perso, moi ça me va  (F) bipolar cousin 1688815589

tell me some more about this one

(F) bipolar cousin Tumblr_inline_o4rlkhrc7M1thb8fo_500

HISTOIRE
au niveau de l'histoire, c'est aussi plutôt libre, je te laisse façonner ça comme tu le sens ! il faut juste savoir du coup qu'elle est cousine des king-moore par le biais du père, donc les éléments importants :
○ la famille moore (donc le père de soane et sans doute celui de mila) est une famille AFROAMERICAINE qui a vécu en banlieue, ils étaient pauvres
○ le père de soane s'en est sorti en faisant fortune dans le pétrole et a aujourd'hui sa propre boîte

il faut donc voir le niveau de vie que tu veux donner à mila et sa famille, s'ils ont aussi fait fortune, si elle est toujours proche de ses parents, si elle a des frères et soeurs, où ils ont vécu, etc.  :lol2: tu peux voir aussi ce que tu veux faire en ce qui concerne ses origines mais elle sera obligatoirement à moitié afro par contre  (F) bipolar cousin 73120010

au niveau du CARACTERE, je la vois un peu folle, genre bipolaire limite schizophrène, tantôt douce comme un agneau, tantôt aussi sauvage qu'un lion face la nana bizarre par excellence, qui se tape limite des délires toute seule (F) bipolar cousin 1881463262 je la vois assez bonhomme, fan d'automobile, toujours les mains dans le cambouis, super bruyante, etc.  hanwii mais qui a cette double-casquette de meuf canon qui aime bien jouer avec le feu et surtout avec les hommes  :devilish:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jessica te va, chère cousine ? (F) bipolar cousin 2474380249 (F) bipolar cousin 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH PUNAAAAAAISE (F) bipolar cousin 3850463188 JE T'AAAAIME AHAHAHAH face
Elle me va parfaitement (F) bipolar cousin 2109348208 du moment qu'elle te convient ça me convient (F) bipolar cousin 73120010
Je vais te mpppppppppppppppp (F) bipolar cousin 1924519849
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Soane King-Moore Bonsoir, suite à quelques changements, je vais te demander d'actualiser le codage de ton scénario. (F) bipolar cousin 2109348208

Code:
        <div class="presentation"><div class="header"><div class="bubble_1"></div><div class="bubble_2"></div><div class="bubble_3"></div><div class="avatar" style="background-image:url('http://i.imgur.com/kDDehw8.png')"></div>
        <div class="celebrity"><br>avatar ©️ CRÉDIT</div>
        <div class="pseudo">PRÉNOM NOM</div><div class="infos"><span><b>Nom</b> écrire ici</span><span><b>Prénom(s)</b> écrire ici</span><span><b>Âge</b> écrire ici</span><span><b>Date de naissance</b> écrire ici</span><span><b>Lieu de naissance</b> écrire ici</span><span><b>Statut amoureux</b> écrire ici</span><span><b>Orientation sexuelle</b> écrire ici</span><span><b>Classe sociale</b> écrire ici</span><span><b>Choix avatar 1</b> écrire ici</span><span><b>Choix avatar 2</b> écrire ici (facultatif)</span><span><b>Fiche de présentation</b> [url=http://www.i-love-harvard.com/f7-devenir-harvardien]Fiche de présentation du créateur[/url] </span><span><b>Choix de groupe #1</b> écrire ici (facultatif)</span><span><b>Choix de groupe #2</b> écrire ici (facultatif)</span></div></div>
        <div class="more"><div class="onglets"><a href="#" class="onglet"></a><a href="#" class="onglet"></a></div><div class="contents"><div class="content"><strong>Pseudo ► avatar</strong>
        Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

<strong> Pseudo ► avatar</strong>
        Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

<strong> Pseudo ► avatar </strong>
        <strong> Pseudo ► avatar </strong>
        Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel. </div><div class="content">[i]<strong>EXIGENCES DU CREATEUR</strong>[/i]
        [b]❖ PSEUDO[/b]

[b]❖ AVATAR[/b]

[b]❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE[/b]

[b]❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE[/b]

[b]❖ NIVEAU RP DEMANDÉ[/b]
        Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.</div></div></div>

<div class="title">tell me some more about this one</div><div class="histoire">[b]HISTOIRE[/b]
        Raconte ici l'histoire du scénario, que ce soit rédigé avec des phrases ou sous forme de points ! N'hésite pas à y mettre des détails afin qu'il soit plus facilement cerné par un potentiel futur nouveau membre ! (a)</div>
        </div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MIS A JOUR (F) bipolar cousin 748718657
(Invité)

Préférences de jeu
veritas