Invité
est en ligne
Invité
Venir à cette petite fête, n'est pas une si mauvaise idée après tout, pensai-je en voyant Brent, lui adressant un grand sourire aux lèvres. Il est vrai que, cela fait un sacré moment que nous n'avons pas eu l'occasion de nous voir. Mais d'un côté, je ne me plains pas vraiment d'avoir une voiture qui fonctionne et de ne pas être obligé d'aller souvent chez le garagiste. « Oui, elle marche très bien... mais ce serait bien, qu'un jour, ce soit toi qui viennes sur mon lieu de travail… je t'assure que la facture sera moins salée ! » dis-je en riant… non je pense pas qu'il y en aura pour...minimum 50$$, même si je ne refuse jamais un bon pourboire. Je pose ensuite mon regard vers un Éliot, que je ne connais pas ( Jon) lui demandant ce qui s'est passé entre Oli et Jay, la surprise n'ayant pas l'air de vraiment lui faire plaisir… Enfin après c'est peut-être un mec intériorisé, qui ne montre pas ses émotions, ou quelque chose du genre. Je hausse les épaules en entendant ce qu'il me dit, pas du tout convaincu, par son faux ton enjoué. « M'ouais... je veux bien un désert sunrise si tu sais faire… et j'espère qu'il sera plus convaincant que ton air enjoué. »lui dis-je en souriant avec un clin d'oeil avant de me diriger vers Oliver pour le saluer . Je passe une main dans mes cheveux, lorsqu'il me confirme que c'est une surprise « J'espère qu'elle te fait plaisir en tout cas. Jaysaël quittant sa chambre à la Winthrop house, ça va leur faire un vide au rouge je pense. » dis-je avec une petite grimace. C'est un symbole pour eux, leur président, mais il est vrai qu'à son âge, j'imagine qu'avoir son propre appartement est quelque chose de gratifiant, et surtout d'indépendance, ne plus être obligé de partager sa chambre avec un autre . « tu as ton appart toi ? » lui demandai-je avec un petit sourire, ne sachant pas s'il vivait à la Lowell ou ailleurs dans Cambridge ou Boston.Je tourne mon regard vers Brent qui propose de faire un toast pour le couple. Je souris légèrement, avant de m'écarter légèrement du groupe pour lever mon verre mais une petite tête blonde, appartenant à la fille d'Andrew, vient percuter mon bras en passant à mes côtés, me faisant renverser mon verre de vodka dans le dos d'Athéna. « Oh pardon je suis désolé ! » dis-je en me tournant vers elle en me mordillant la lèvre, gêné d'avoir sali et abîmer son haut et ses cheveux imbibé d'alcool . « je vais t'aider à nettoyer, je suis vraiment désolé. » dis-je en posant mon verre sur une table à proximité. « elle est où ta salle de bain ? » demandai-je à Jay, même si. .j'imagine que l'appartement est disposé plus ou moins comme le mien.
@Jonathan T. Lynch @O. Brent Keegan @Jaysaël D Scott-Castellan @Athena V. Campbell-Sloan @Oliver Matthiew Davis
(Invité)