Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityc'est parti pour le bizutage. › margot
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


c'est parti pour le bizutage. › margot

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Viens au pays des Lowell, des petits êtres violets !

Aujourd'hui est un jour un peu spécial. Aujourd'hui, c'est le jour de notre bizutage. Première mission : me peindre en violet et aller clamer que les meilleurs sont les Lowell dans les autres confréries. Heureusement, je vais pas faire ça seul; il y a une autre bizut qui va faire ça avec moi. On en a discuté, on a même fait des confettis violets pour l'occasion. En fait, j'suis assez content d'faire ça avec elle, parce qu'elle m'a l'air super sympathique et puis je sais pas, j'ai un bon pressentiment. Alors, j'arrive à la Lowell House avec mon set de peinture que je viens de remplir de peinture violette, histoire de pouvoir se transformer en schtroumpf violet. Et quand j'arrive, elle a déjà commencé à se peindre. Il fait encore bon, alors on se peint dehors, c'est plus pratique que de tout tâcher. « Salut Margot. Ah bah t'es bien belle comme ça. » La saluais-je en riant un peu. Quant à moi, j'étais vêtu de violet. Pas que ce soit ma couleur préféré, j'avais piqué quelques affaires à mon frangin histoire d'être dans le thème. Maintenant, il restait plus qu'les bras, le visage, le cou et la nuque à peindre, sans oublier les cheveux. « J'ai pris une bombe violette pour les cheveux, t'en veux ? » Je pose mes affaires à côté et sort la peinture et la bombe, je ferais les mains en dernier parce que j'vais quand même en avoir besoin avant, et ce serait con d'me foutre de la peinture dans mes cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle idée d'intégrer la Lowell House en sachant pertinemment que ma soeur allait faire des pieds et des mains pour me bizuter. J'aurais du me douter que Kaya allait s'occuper de mon cas, et c'est pire encore maintenant qu'elle est présidente de la maison des artistes: Parce que maintenant, elle se sent obligée d'en faire la promo, m'voyez, et j'suis l'outil tout désigné pour faire ça. Heureusement, je suis pas seule dans mon malheur, puisque mon camarade de bizutage, Harley, s'est dévoué pour m'accompagner dans cette douloureuse mission, qu'on a même décidé de pousser jusqu'au bout. C'est ainsi que je me retrouve sur le parking face à la Lowell House, dans une jolie robe violette, en train de m'appliquer minutieusement de la peinture violette sur les bras et les jambes. Tout ça part à l'eau, évidemment, mais je vous laisse imaginer la couleur du bain ce soir. « Salut Margot. Ah bah t'es bien belle comme ça. » Tout en terminant ma seconde jambe, je me redressais pour saluer Harley en riant. « Heeey Harley! N'est ce pas, hein! Une Lowell née, j'devrais rester comme ça tous les jours. » Un petit tour sur moi même, et je repris en riant la peinture de mes bras, seulement à moitié violets pour l'instant. « J'ai pris une bombe violette pour les cheveux, t'en veux ? » En pleine galère pour faire mon épaule, je levais les yeux vers sa bombe avant de hocher la tête « Raaah t'es trop malin, je veux bien! Bon, j'espère que ça va pas faire moche sur mes cheveux roux... Tu pourras me le faire dis ? Là j'ai les mains un peu prises... » Et comme pour illustrer mes propos, je montre mon bras gauche complètement recouvert de peinture jusqu'au cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Viens au pays des Lowell, des petits êtres violets !

C'était marrant comme mission. Moi qui aime bien faire chier les gens, y'a de quoi m'occuper pour un certain temps. Puis j'ai bien hâte de voir leurs gueules quand on arrivera en mode Lowelliens, je crois que je vais même prendre des photos, histoire de bien marquer le coup. Enfin, j'arrive à la Lowell et directement je vois Margot en train de galérer un maximum. J'en ris d'ailleurs, et puis je souris et penche la tête sur le côté. « Grave ! P'tet qu'il y a des UV exprès pour les Lowell, on devrait l'inventer, tiens ! » En sortant ma bombe de peinture, je la regarde se peindre en violet et quand elle me dit que je suis trop malin, je ne peux pas m'empêcher de sourire en coin. « Ouais j'sais bien. Vas-y, et après j'me peins. » Je me place derrière elle, puis commence à lui teindre les cheveux comme je peux. Je sais pas trop comment je fais, mais ses cheveux arrivent finalement après de longues minutes d'acharnement à devenir violets, et je me rends compte que ma bombe est presque vide. « Oh.. La prochaine fois j'en prendrais deux. Ils sont tenaces tes ch'veux ! Heureusement qu'les miens sont courts, sinon je t'aurai envoyé en chercher comme ça au magasin. » Croyez-le ou non, j'en suis bien capable. Voilà, maintenant je m'applique de la peinture sur toutes les surfaces de mon corps qui ne sont pas violettes. « Eh, tu veux que j'te peigne le visage ? Genre, j'ferais des super beaux trucs, et on t'appellera "Cinquante nuances de Violet". »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais jamais cru pouvoir dire un jour que le violet me va au teint, mais honestly, j'suis trop classe, j'adore. Heureusement que le ridicule ne tue pas, autrement, je pense que je serais déjà six pieds sous terre, à bouffer les pissenlits par la racine. D'ailleurs, la vue ne manque pas d'amuser Harley, tout comme ma réplique à laquelle il répond: « Grave ! P'tet qu'il y a des UV exprès pour les Lowell, on devrait l'inventer, tiens ! » Petit clin d'oeil que je lui retourne en le pointant du doigt de ma main libre. « Smart guy. On va lancer notre affaire et finir riches, en mode Bill Gates. » Bon, Billou, il a quitté Harvard en mode yolo, je suis pas bien sûre que j'aurais les couilles de faire pareil. Session peinture de cheveux ensuite! Harley vint se placer derrière moi, pour s'occuper de ma tignasse rousse, qu'il pris bien cinq minutes à bomber en violet, en long, large et travers. « Oh.. La prochaine fois j'en prendrais deux. Ils sont tenaces tes ch'veux ! Heureusement qu'les miens sont courts, sinon je t'aurai envoyé en chercher comme ça au magasin. » Je me retourne, pour constater qu'il a presque vidé la bombe sur moi. Oh, oops. « Désolééé, la prochaine fois j'achèterais une perruque. » Au moins, ça épargnera mes cheveux, j'espère que ça va pas les abimer tout ça. Je reprenais la peinture de mon dernier bras, tandis qu'il commençait à se peindre aussi le corps. On a bien l'air malins. « Eh, tu veux que j'te peigne le visage ? Genre, j'ferais des super beaux trucs, et on t'appellera "Cinquante nuances de Violet". » Gros fou rire, alors que je me tortille pour bien faire le tour de mon épaule. « Cinquante nuances de violet, tant qu'un certain monsieur violet m'enferme pas dans une salle de jeux après, ça me va! » Merci, j'suis pas aussi folle que la nana qui est dans le film ou livre, whatever. « Bon, moi j'suis pas forcément peintre, mais tu voudras que je fasse le tien aussi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Viens au pays des Lowell, des petits êtres violets !

Cette petite mission de bizutage avec Margot risquait d'être assez comique, et rien que le début me faisait bien marrer, fallait le dire, elle était drôle. Une bonne camarade en tout cas, j'regrette pas trop d'être tombé sur elle en tout cas. « Ouais, fin, j'suis pas certain qu'on finisse aussi riche que lui avec cette idée-là hein ! » dis-je en riant alors que je m'attaque à sa crinière. Elle était coriace d'ailleurs, je vide presque entièrement toute la bombe pour ses cheveux, et c'est là que j'me dis que j'ai de la chance d'avoir des cheveux blonds platine et courts. Après avoir réussi à les virer violets, je lève les sourcils. « Ah putain mais j'suis trop con, pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt ? » Je souffle en secouant la tête. C'est vrai que parfois, j'ai pas l'esprit sur Terre, j'suis souvent dans la lune, mais bon là, le niveau de connerie, je vous dis pas. Enfin, pas de temps à perdre, voilà que je me peins en violet. Mais comme d'habitude, je peux pas m'empêcher de sortir des conneries, alors je ris tout en ne manquant pas de m'appliquer la peinture.« Monsieur violet, il t'enfermera pas dans une salle de jeux mais plutôt dans un pot d'peinture, s'tu veux mon avis. » Je la regarde ensuite et hoche la tête. « Ouais, d'accord. Tant qu'tu m'dessines pas une bite ou une licorne.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, finir aussi riche que Bill Gates, c'est compromis, et je hausse une épaule pour répondre « Boh, l'argent c'est surfait. » Ben quoi, c'est vrai, j'ai bien réussi à survivre sans pendant des années. Au final, chacun son côté on commence à terminer de se peindre en violet, le tout avec humour, et quand Harley parle de Monsieur Violet qui veut m'enfermer, je grimace. « Merci, maaais je passe mon tour! »Non mais dans un pot de peinture, ça craint quoi, vous imaginez l'odeur? Parce qu'entre nous, la peinture, ça sent pas la rose. Je propose par la suite au blond de m'occuper de lui faire des dessins aussi sur le visage, et sa réponse m'arrache un rire, alors que je termine de peindre mon second et dernier bras. « Moi, dessiner ça ? C'est absolument pas mon genre. » Bon, en fait si, mais comme j'suis une gamine gentille et distinguée, je vais pas le faire aujourd'hui. Une fois bel et bien prête, j'attrapais du maquillage violet (c'est fou ce qu'on peut trouver dans les boutiques pour enfants, surtout sachant que le mois prochain c'est Halloween)  et me dirigeais vers Harley, avec un sourire malin. « L'avantage c'est qu'on a pas de miroir, tu verras pas ce que je fais. » Histoire de lui faire peur un peu. J'attends qu'il ait également terminé, pour venir lui écrire en gros sur le front "LOWELL FTW" (for the win), le tout avec un joli coeur. « Bon, le plus important c'est fait.  » Que j'annonce solennellement, avant de prendre un air plus sérieux: « Bon, pour de vrai, tu bouges pas. » Parce que là si je bouge tout devient moche. A partir de son cou, tout en remontant jusque son visage, je prends soin de tracer quelques arabesques, sans en faire trop, histoire de décorer son visage, et termine par une sublime clé de sol sur sa joue. « Et voilà! T'es libre. » Dis-je en rangeant le maquillage dans sa boite, tout sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Viens au pays des Lowell, des petits êtres violets !

Son ironie me fait rire. Ca a l'air d'être absolument son genre, même si je ne la connais pas, mais j'imagine que c'était la première idée qu'elle a eu en tête. Bon, peut-être pas la première, mais l'une des premières. Je me fige un peu lorsqu'elle s'approche de moi, en espérant qu'elle ne me fasse pas de conneries dans le genre papillon ou autre truc parce qu'il faut pas qu'elle oublie que j'suis un mec, quand même. Pis que les papillons, moi, je les déteste. Heureusement pour moi je la sens dessiner des lettres, alors je me détends un peu. « Ok j'bouge pas, juste dis moi c'que tu vas faire. » Parce que même si je sentais un peu ce qu'elle me faisais, je n'avais aucune foutue idée de ce qu'elle me faisait en réalité. Alors je ferme les yeux et ne bouge pas en attendant qu'elle fasse ses dessins, puis ensuite j'ouvre les yeux et je triche un peu en regardant mon téléphone verrouillé pour me voir. Pas de bite à l'horizon, tout va bien, je souris. « Cool ! Bon à toi, maintenant. Mais tu vas t'asseoir, parce que ça va prendre longtemps. » dis-je en souriant. Etant peintre, je comptais bien lui faire un joli truc bien travaillé, pour refléter un peu la maison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dernière étape, les dessins sur la face: Je m'occupe en première d'Harley, m'occupant de lui faire quelques dessins du cou jusqu'aux joues, le tout avec soin, hein, je rigole pas moi quand je dessine, même si ce n'est absolument pas mon domaine de prédilection ni même ce qui fait de moi une Lowell. Nope, moi, mon dada c'est la musique, mais je suis relativement fière de mon travail, jusqu'à ce que je voie le blond se jeter pratiquement sur son téléphone pour vérifier son état.  « Ah ben la confiance règne! » J'éclate de rire, jusqu'à ce qu'il annonce la couleur: Mon tour. Putain, je dois m'asseoir carrément ? Je lui lance un regard suspicieux, avant d'aller m'asseoir sur un banc pas loin de nous. « Pas de bêtise, hein, mon visage va représenter la Lowell!  » Egerie maggle, j'suis l'égérie de la LH. J'inspire, et je garde le dos droit, prête à rester immobile le temps qu'il dessine jenesaisquoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Viens au pays des Lowell, des petits êtres violets !

A ses mots je ris également, c'est pas que je n'ai pas confiance mais.. Non, en fait si, je n'ai pas confiance. Je ne la connais pas, je veux juste pas me retrouver avec des coeurs et autres trucs de filles sur la face. Mais je ne lui réponds rien, je me concentre et réfléchis à ce que je pourrais lui faire. Ca risque d'être long avec ce que j'ai en tête, mais ça va être beau, je le sais. « Mais non, t'inquiète, je suis peintre, le dessin c'est mon dada et une chance pour toi que j'ai pas envie d'te peindre des conneries. Pis j'te signale que j'suis aussi d'la Lowell alors j'ai pas trop envie d'être représenté par un truc moche ! » Je la laisse s'asseoir en riant légèrement, puis j'attrape mon pinceau. Son visage recouvert de violet, je reprends au pinceau fin des nuances de bleu, rouge et un violet plus clair, puis un plus foncé. Je dessine quelques arabesques, des courbles, et j'éclaircis le contour de ses yeux à l'aide d'une peinture bleue plus claire. Une bonne trentaine de minutes plus tard, je me redresse en souriant fièrement, observant minutieusement mon travail avant de juger que j'ai terminé. « T'peux t'regarder. Et franchement, t'es une bombasse comme ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dessiner sur les autres, c'est bien, se faire dessiner dessus, tout à coup, c'est plus inquiétant. Alors forcément, quand Harley me dit le plus sérieusement du monde qu'il faut que je m'assoie parce que ça va être long, je m'inquiète, mais tout de suite, il se dépend avec les bons arguments. C'est vrai, l'un comme l'autre, on a pas le mooindre intérêt à faire de la merde pour notre maison. Et en plus lui, il est peintre. Alors je ferme les yeux, et annonce d'une voix solennelle: « Vas y, j'suis prête, go go go. » J'ai arrêté de compter dans ma tête au bout de dix minutes, je crois, mais le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il est minutieux, et patient. Patiente également, j'ai pas bougé jusqu'à ce que je l'entende me donner son feu vert pour regarder. Et à la manière qu'il avait fait tout à l'heure, je sors mon téléphone pour admirer le chef d'oeuvre. Le moins qu'on puisse dire, c'est que j'en reste stupéfaite. « Mais en fait, j'vais le garder, hein. J'vais rentrer chez moi comme ça. » Le pire? C'est que je rigole qu'à moitié. « Tu gères, Harley. Allons vanter les mérites de notre maison, maintenant. T'es prêt ? » Je tape dans mes mains, ravie comme tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)