Invité
est en ligne
Invité
Viens au pays des Lowell, des petits êtres violets !
Aujourd'hui est un jour un peu spécial. Aujourd'hui, c'est le jour de notre bizutage. Première mission : me peindre en violet et aller clamer que les meilleurs sont les Lowell dans les autres confréries. Heureusement, je vais pas faire ça seul; il y a une autre bizut qui va faire ça avec moi. On en a discuté, on a même fait des confettis violets pour l'occasion. En fait, j'suis assez content d'faire ça avec elle, parce qu'elle m'a l'air super sympathique et puis je sais pas, j'ai un bon pressentiment. Alors, j'arrive à la Lowell House avec mon set de peinture que je viens de remplir de peinture violette, histoire de pouvoir se transformer en schtroumpf violet. Et quand j'arrive, elle a déjà commencé à se peindre. Il fait encore bon, alors on se peint dehors, c'est plus pratique que de tout tâcher. « Salut Margot. Ah bah t'es bien belle comme ça. » La saluais-je en riant un peu. Quant à moi, j'étais vêtu de violet. Pas que ce soit ma couleur préféré, j'avais piqué quelques affaires à mon frangin histoire d'être dans le thème. Maintenant, il restait plus qu'les bras, le visage, le cou et la nuque à peindre, sans oublier les cheveux. « J'ai pris une bombe violette pour les cheveux, t'en veux ? » Je pose mes affaires à côté et sort la peinture et la bombe, je ferais les mains en dernier parce que j'vais quand même en avoir besoin avant, et ce serait con d'me foutre de la peinture dans mes cheveux.
(Invité)