On ne se connait pas vraiment, toi et moi, et je trouve cela bien dommage. Dès que je t'ai vu, j'ai souhaité te pourchasser pour te faire mienne, mais tu as finalement touché mon coeur en première - oui, cette épreuve de paintball était fatigante et intense ! On s'est ensuite revus à la soirée mousse organisée par mon équipe, mais tu as rapidement mis un terme à notre conversation - pourtant intéressante - et je me suis senti triste de te voir partir si tôt. Maintenant que nous sommes rentrés à Harvard, j'ai dans l'espoir de te revoir et que nous finissions cette discussion que nous n'avons jamais fini, parce que je trouve que tu es une fille extraordinairement ravissante et que, si l'université toute entière n'était pas au courant du fait que je sois gay, j'aurais fait de toi ma "beard"
Très amicalement,
Tyler
PS : C'est ici qu'il faut copier/coller le message :D
Tu dois très certainement te demander qui est ce parfait inconnu qui t'envoie un message si tard dans la soirée. Eh bien, c'est un admirateur secret qui a voulu clamer les louanges de ta beauté. Un admirateur gay - malheureusement pour toi -, mais qui n'a tout de même aucun mal à apprécier la beauté d'une très jolie femme telle que toi. Dans un monde parfait, tu serais un homme et nous aurions de très beaux enfants ensemble (oui, ce monde parfait permet aux hommes d'avoir des enfants biologiques !). Mais nous ne sommes pas dans un monde parfait, contrairement à ta beauté qui rayonne chaque jour.
En espérant pouvoir te rencontrer bientôt,
Tyler
Que dire à part que tu es la plus parfaite de toutes les filles de la Eliot House ! Je sais que tu ne me connais pas - pas encore, tout du moins -, mais j'avais très envie de te dire que tu es une fille merveilleusement belle, et qu'en te voyant, j'ai tout de suite eu très envie d'en savoir plus sur toi. Peut-être que je suis un peu bourré pour déclarer de telles choses comme si j'étais hétérosexuel - ce qui n'est pas le cas -, mais comme on dit : sous l'influence de l'alcool, on dit toujours la vérité. Alors, désolé de t'avoir fait peur avec ce message étrange, mais tu devais savoir à quel point tu pouvais faire tourner les têtes des hommes - et aussi gay que je puisse être, je suis avant tout un homme (oui, oui).
En te souhaitant une très bonne nuit fait de beaux rêves,
Tyler
Ouais, vous avez de la chance les filles, j'ai été inspiré xD Et puis, c'est chou parce que moi, je suis pas intéressé dans le fait de coucher avec vous, c'est pour ça xDD