Les choses n'étaient pas au beau fixe avec Kaya et je me devais d'arranger les choses, pour le bien de notre amitié. Et forcément que par SMS, ça n'était pas la solution. D'où le fait que je me suis pointé jusqu'à la Lowell House pour lui parler. Je ne savais même pas si elle était là ou si elle était chez son mec ou chez ses parents. Je sais juste qu'elle est présidente ici et que quelqu'un pourra m'aider pour la trouver. Alors j'étais devant cette maison que j'avais déjà côtoyé les années passées, que ce soit pour elle ou pour Celestine. Les deux étaient ici. Maintenant, Celestine était à la Dunster et Kaya était présidente. On me disait qu'elle était dans la salle commune, à travailler sur un truc alors je m'y risquais et je pénétrais dans la pièce, la trouvant sur une table, clairement concentrée. Bon, quand faut y aller, faut y aller. « Hey.. Kaya » disais-je doucement en m'avançant doucement vers la table, sans pour autant m'installer face à elle. Nan, dans l'idée, c'était qu'on s'isole quelque part pour discuter et non rester dans ce lieu à la vue de tous. J'avais pas envie de faire du remue ménage encore une fois.
@Kaya Weasley
(Kaze Faulkner)
“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”