Invité
est en ligne
Invité
Jules en avait marre de tout. Non vraiment, déjà que d'ordinaire il était difficile et se fichait de tout, bah là c'était encore pire. Dix fois pire, peut-être un peu plus ou un peu moins. Il n'était plus exactement le même et ça, n'importe quelle personne qui le connaissait un minimum l'aurait remarqué. La seule chose qui avait encore un sens pour lui, c'était ses entraînements de natation. Enfin, là encore tout n'était plus pareil puisque l'entente avec certains de ses coéquipiers était tout simplement devenue inexistante. Notamment avec l'ex-capitaine de l'équipe qui lui reprochait d'avoir perdu son titre par sa faute. Ah la bonne blague... depuis quand coucher avec quelqu'un n'était plus la responsabilité que d'un seul des partenaires ? Non, Jules n'était absolument pas d'accord avec Sophia et si jusqu'à maintenant il l'avait laissée l'ignorer et le détester sans rien faire, cette fois ce serait différent. Parce qu'il en avait marre, voyez-vous, de finir par être détesté de tous les côtés et vu comme le méchant de l'histoire. C'était toujours comme ça, ça finissait toujours par l'être mais le De Lacroix n'avait pas envie que cela ne vienne interférer avec son sport préféré, la seule chose qui ne finissait pas par lui tourner le dos un jour ou l'autre. Alors une fois l'entraînement de la journée terminé, le mather regagna les vestiaires de la manière la plus normale qui soit et s'engouffra dans la cabine de la Dunster avant que celle-ci n'ait le temps de la refermer. Hum, c'était assez radical comme façon de faire et ça ne ressemblait pas du tout à Jules mais là, tout de suite, il n'en avait absolument rien à faire. "Détends toi je vais pas te toucher." lança-t-il dans un premier temps, une fois la porte refermée, conscient que Sophia puisse trouver cela... inquiétant. "J'veux juste savoir quand tu vas te décider à passer à autre chose ou si tu comptes m'ignorer pendant encore longtemps ?" Est-ce qu'il avait besoin de lui demander ça en entrant dans sa cabine ? Non. Mais au moins là, elle ne pouvait pas faire comme si elle ne le voyait pas.
© SEAWOLF.
(Invité)