Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRose I. Wonderwood ► Barbara Palvin - Page 3
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Rose I. Wonderwood ► Barbara Palvin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à Harvard !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Barbara Rose I. Wonderwood ► Barbara Palvin  - Page 3 3400909363 Bienvenue, et j'exige un lien. Dunster en plus hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous ! :D
Klemens : Avec grand plaisir hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connaissais pas ton avatar, mais hanwii
Bienvenue à toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merci beaucoup! :dance: C'est une mannequin plutôt jeune :)
J'aime bien ton avatar, il est tout mignon comme ton gif dans ta signature Rose I. Wonderwood ► Barbara Palvin  - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue ici petite. hanwii Rose I. Wonderwood ► Barbara Palvin  - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue futur Dunster Rose I. Wonderwood ► Barbara Palvin  - Page 3 2511619667

Je viens de remarquer qu'il y a une deuxième personne qui s'est inscrite avec Barbara ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :)

Oh mince comment on fait ? Elle s'est inscrite récemment ? Car dans mon scénario sur mesure, j'avais demandé à ce que l'on me la réserve .. :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

C'est un très bon choix d'avatar, figure toi que je ne connais pas du tout mais je la trouve tellement belle et je trouve qu'avec le personnage que tu lui a collé c'est encore mieux :)

Avec cette gueule d'ange, on ne s'attend pas à ce genre d'histoire, des parents artiste vivant à Brooklyn, elle qui est si déterminé et si ambitieuse, réfléchit et intelligente de surcroit ! Je pense qu'elle ira loin cette petite.

As-tu prévu de faire phoenix en tant que scénario ? peut-être pas a harvard comme il est pas très appliqué mais pourquoi pas en tant que citoyen lambda.

Sur ce, je te valide, bienvenue sur le forum. Pour entrée dans les dunster, tu devras te rendre dans la partie bizutage.

Bravo ! Tu viens de gagner 5 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

DESCRIPTION DES GROUPES
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)