C'est un très bon choix d'avatar, figure toi que je ne connais pas du tout mais je la trouve tellement belle et je trouve qu'avec le personnage que tu lui a collé c'est encore mieux :)
Avec cette gueule d'ange, on ne s'attend pas à ce genre d'histoire, des parents artiste vivant à Brooklyn, elle qui est si déterminé et si ambitieuse, réfléchit et intelligente de surcroit ! Je pense qu'elle ira loin cette petite.
As-tu prévu de faire phoenix en tant que scénario ? peut-être pas a harvard comme il est pas très appliqué mais pourquoi pas en tant que citoyen lambda.
Sur ce, je te valide, bienvenue sur le forum. Pour entrée dans les dunster, tu devras te rendre dans la partie bizutage.
Bravo ! Tu viens de gagner 5 points.
Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !