Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWREN GRIMCHAW ► daisy ridley
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal


WREN GRIMCHAW ► daisy ridley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wren grimchaw

     
daisy
      ridley
Fiche d'identité
Nom Grimchaw le nom qui résonne quand on le hurle à l'autre bout d'un couloir, quand on l'assène de haine et de rage pour viser et blesser son propriétaire.Prénom(s) Wren c'est celui qui trône fièrement sur les papiers d'identité, celui que personne n'arrive jamais à prononcer, celui qui pense que derrière ces lettres se cache un homme. Âge 21 ans toujours pas l'âge de s'occuper de quelqu'un d'autre qu'elle même, ne serait ce qu'un poisson rouge.Date de naissance 11 février 1995, parce que Wren c'est encore une gamine aux seins sous développés. Lieu de naissance Washington, la capitale des USA, la capitale du monde.Statut amoureux célibataire, vagabonde de l'amour, passant simplement ses soirées toutes seules, elle et son reflet.Orientation sexuelle hétérosexuelle, car il n'y a rien de plus attirant que les courbes généreuses d'adonis.Classe sociale moyenne, l'argent change la personnalité, du moins c'est ce qu'on dit, elle, elle ne le sera surement jamais.Études majeuressociologie, car étudier les comportements et comprendre pourquoi l'homme agit ainsi la fascine. Études mineures/Job caissière à Walmart, car pour pouvoir s'offrir le luxe de cotoyer les plus grands elle doit dépenser de l'argent qu'elle n'a pas.Choix de groupe #1 Dunster HouseChoix de groupe #2 Quincy House

     
DUNSTER HOUSE.
    La connaissance. Le savoir. Wren a toujours trouvé du plaisir à s'instruire, à se perdre dans les lignes d'un bouquin. Ça l'aide à rêver qu'elle dit, à s'évader. Les livres ont toujours été ses plus fidèles amis, à la soutenir partout où qu'elle aille. Elle y voit un outil, un moyen d'en apprendre plus sur la vie, sur les autres. L'ignorance est à ses yeux un bien vilain défaut, car le savoir est le pouvoir. Elle se considère un peu comme un crayon, elle ne pourra certainement pas être votre couleur préférée, mais un jour vous aurez besoin d'elle pour compléter vos dessins.

      QUINCY HOUSE.
     Wren c'est la  douceur dans toute sa splendeur.  Elle n'aime pas les conflits et préfère souvent les ignorer et si possible les éviter. Elle est bien la gentillesse et la politesse, elle doit être un peu vieux jeu. On dit même que la gentillesse est un langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir.  C'est surement dû à sa naiveté, car voit le meilleur dans une personne est toujours plus simple que d'y voir tous ses défauts. Elle est droite dans ses bottes, et part du principe que si elle se conduit bien alors les autres feront de même avec elle.
APRÈS LA BOMBE.
     Elle a connaissance des événements qui sont intervenu à Harvard. Elle connait l'histoire de l'université, l'a étudié et l'a comprise. Pourtant, elle reste totalement détachée. Elle n'était pas présente. Fraîchement arrivée, elle n'a pas connu les atrocités de manière réelle. Elle les a imaginé, s'est surprise à penser à toutes ces pauvres personnes, à ce qu'elle aurait pu ressentir, ce qu'elle aurait pu vivre, mais elle n'en reste pas moins une âme complètement extérieur au passé de cette école.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
        Elle doit certainement avoir une bonne étoile au-dessus de la tête, car elle n'a pas fait partie des victimes. Encore une fois. Elle n'était pas là ce jour-là, elle ne sait pas du tout comment les choses ont débuter, comment elles se sont déroulées. Elle sait simplement que la fin fut tragique. Une prise d'otages, des morts, des blessés. De la peine et de la tristesse. Une ambiance morbide à régner sur le campus, avant sa fermeture officielle. Elle comprit, sans comprendre, peut-être parce qu'elle n'y était pas encore étudiante?. C'est quelque chose qui l'a touché.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
     elle est américaine ✱ elle a perdu ses parents dans un accident de voiture lorsqu'elle était petite ✱ ce soir là elle dormait chez sa meilleure amie et ne fut donc pas là lors du choc ✱  elle est partie vivre chez sa tante, qu'elle considère comme sa vraie mère. c'est après tout elle qui l'a élevée et aimée. ✱ elle se sent souvent seule, et incomprise mais ne le montre pas. ✱ elle a passé cinq ans à washington avant de déménager vers Cambridge, c'est pour cette raison qu'elle a choisi Harvard ainsi que pour sa réputation. ✱ elle a passé deux fois le concours d'entrée avant d'y arrivée, et donc très fière de faire partie des élèves. ✱ elle ne roule pas sur l'or et pour s'offrir le luxe de cotoyer les meilleurs elle a trouvé un petit boulot de caissière à Walmart pour arrondir ses fins de mois ✱ ne pas avoir des bonnes notes, la peur de l'échec la stress ✱ elle n'a eu qu'un copain dans toute sa vie, autant dire qu'elle n'a pas beaucoup d'expérience dans le domaine voir aucun puisqu'elle est vierge. ✱ elle est pourtant sociable trouvant toujours un moyen pour entamer une conversation mais à du mal à s'attacher ✱ ces derniers temps elle essaye d'avoir des allures plus féminines, car elle a peur de finir vieille fille, mais ne veut pas non plus prendre le premier qui vient. La pauvre a lu beaucoup trop de livres de romance. C'est qu'elle l'attend son prince charmant, et de pied ferme. ✱ elle est fille unique ✱ elle souhaite réussir dans la vie, pour rendre ses parents fièrent qui tout là haut doivent surement la regarder. ✱ elle est passionnée d'histoire et en connait long sur le sujet. ✱ c'est aussi une boule d'énergie toujours un grand sourire aux lèvres, elle aime rigoler et faire rire les autres.


     
pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mileymickey. et j'ai 21 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à un ancien membre il me semble. WREN GRIMCHAW ► daisy ridley 1616978029 .  je le trouve super beau, et vraiment actif. WREN GRIMCHAW ► daisy ridley 1365124802 je n'avais jamais osé me lancer, mais je le sens bien. WREN GRIMCHAW ► daisy ridley 1688815589 alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise daisy ridley comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par twisted lips. Je fais environ 500 ou moins mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

      Mot de la fin ? ▲ c'est mon ultime bafouille marcel. face .

      Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

     
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time



WREN GRIMCHAW ► daisy ridley Tumblr_inline_o27h4hNvwp1qlt39u_500 WREN GRIMCHAW ► daisy ridley Tumblr_inline_o104uvXV2M1szaa83_500

Wren l'enfant que l'on cache. L'enfant né d'une passion déchirée. Wren, demoiselle née d'un amour brisé. D'un amour que l'on avait cru éternel. Wren, l'enfant naïve. Wren, la petite fille rieuse. Wren, l'enfant a l'étrange symphonie des battements de son cœur. La femme au regard de braise. Wren qui n'a pas d'attache. L'amour fondu, le cœur brisé. Il y a ce trou béant dans sa poitrine qui laisse passer les courants d’air, et ses yeux se ferment comme des volets sur le monde. Qui se cache derrière les traits ingénus de cette ravissante jeune femme à la chevelure d’ébène ? Ce regard pétillant qui ne cesse de vous taquiner intérieurement indique bien plus que la réserve que sa silhouette vous laisse présager... Ce sourire enjôleur qui vous inspire une confiance absolue tellement il respire l'innocence de la jeunesse... On dit bien souvent que les apparences sont trompeuses. Wren ne fait évidemment pas exception. La demoiselle brille de légèreté. Dans les tréfonds de son âme, tout ce qu’elle désire c’est d’être heureuse. D’être aimée et appréciée. Des fois on rencontre une personne, et on a comme un déclic. On se sent à l’aise, comme si on se connaissait depuis toujours, on est soi-même pas besoin de jouer un rôle. Et puis il y a ceux que l’on croise, que l’on connait à peine, qui vous disent un mot, une phrase, qui vous accorde une minute, une demi-heure et qui change le cours de votre vie. Elle veut rencontrer cette personne, celle qui lui donnera envie de rire et non de pleurer. Des souffrances elle en a déjà trop vu, trop entendu, tout ce qu’elle souhaite c’est se confondre dans la paix. La jeune Grimchaw va toujours se forcer à voir la vie du bon coté, même lorsque plus rien ne va plus. Quand on la force à regarder les informations à la télé pour tenter de la démoraliser elle ne dit rien, mais si un avion transportant 250 personnes s'écrase et qu'il y a 247 morts, la petite s’exclamera “Oh maman, t'as vu comme c'est joli la vie ! Il y a trois personnes qui sont tombées du ciel et qui n'ont rien eu.” Tout simplement car elle a passé des jours et des nuits assise sur le trottoir avec les autres gamins, à écouter leurs parents cracher des conneries incultes infestées de haine et de mauvaise bière, et à penser « C’est tout ? C’est moi dans vingt ans ça ? » Alors elle planifiait son évasion. À huit ans elle cherchait déjà comment s’évader de sa vie. Les choses sont toujours plus compliquées qu’il y paraît. Les choses sont ce qu’elles sont, et il y en a beaucoup contre lesquelles on ne peut rien. Voilà sans doute ce qu’il faut admettre pour devenir adulte. L’anxiété lui bouffe les lèvres tout simplement. « C’est la vie » que disent les gens. C’est ce tapis confortable sous lequel on cache toute la crasse et les saletés de l’humanité. C’est surement la précocité de Wren qui fait qu’elle considère souvent les choses dans un ensemble entremêlé qui mérite qu’on s’y attarde. La plus part des gens ne semblent pas affecté outre mesure par ces considérations. C’est comme si le maillage social, le réseau d’interconnexion entre les Hommes, pouvait rester solide par ce mantra : “C’est la vie”. La normalité cette sorte de voile magique qui est articulé par cette même formule. Sauf que Wren pense le contraire. Elle ne veut pas et n’utilisera jamais cette expression. « C’est la vie. » mais enfin qu’est ce que ça veut dire ? Si on râte le moment on essaie celui d'après tout simplement, et si on échoue on recommence l'instant suivant, on a toute la vie pour réussir. C’est peut-être pour ça que Wren est là, pour se donner une chance de réussir. Alors même si parfois, la mélancolie est là, malgré les amours, malgré les chances; comme un fantôme accroché à ses cheveux, elle continue d’avancer. S’attarder sur le passé ne sert à rien…ça n’a pas d’importance si elle n’a plus de famille, ou plus personne à qui penser. Wren est forte, Wren c’est la douceur incarnée. Personne ne naît mauvais, tout comme personne ne naît seul. On le devient par choix et à cause des circonstances. Alors Wren continue d’espérée, de voir un jour un monde meilleur, un monde ou l’être humain ne s’entretuera point. Elle a besoin de s’investir dans cette cause qui lui tient tant à cœur, celle d’aider les autres, de les aimer plus qu’elle s’aime elle-même. Wren c’est un cœur débordant d’amour et d’énergie, et même si elle n’a rien elle offre tout. Elle est arrivée à Harvard l’année dernière. À ses yeux c’était trop beau, trop parfait. Une chose aussi belle ne peut pas lui arriver, ils ont du se tromper de personne qu’elle pensait, mais non l’école l’avait bien choisie, elle, simple poussière dans la galaxie. Depuis elle donne tout ce qu’elle a, car elle veut avancer pour réaliser ses rêves les plus doux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche ! :letsgo!

Se lancer c'est cool ! Tu vas voir tu vas pas le regretter :D WREN GRIMCHAW ► daisy ridley 3850463188 On est cool, on et gentil et tout ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad merci beaucoup. WREN GRIMCHAW ► daisy ridley 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On mord pas , sa dépend de la situation WREN GRIMCHAW ► daisy ridley 166564858

Bienvenue dans la famille ILH WREN GRIMCHAW ► daisy ridley 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daisy WREN GRIMCHAW ► daisy ridley 4205929361 très bon choix WREN GRIMCHAW ► daisy ridley 3850463188
Bienvenue, bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ma belle WREN GRIMCHAW ► daisy ridley 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue WREN GRIMCHAW ► daisy ridley 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous WREN GRIMCHAW ► daisy ridley 3850463188
Good luck pour ta fiche and have fun Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DAISYYYY WREN GRIMCHAW ► daisy ridley 1365124802 :heaart:
Bienvenue parmi nous WREN GRIMCHAW ► daisy ridley 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)