Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA cemetery and three friends • Timoteï & Harry
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

A cemetery and three friends • Timoteï & Harry

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le téléphone en main, Ashleigh pianota sur celui ci un message à destination de ses deux compères préférés : Timoteï et Harry, leur informant de la rejoindre à cet endroit. Elle envoya sa localisation aux deux jeunes hommes dans un message groupé. Tous les trois forment un sacré trio, toujours prêt à faire des conneries, à relever les défis des autres et faire chier leur monde. Elle avait trouvé en eux la folie parfaite qu'elle avait en elle et ce soir ils allaient encore faire quelques coups. Ash' leur avait donné rendez vous dans le cimetière de la ville, bien glauque, sombre et parfait pour faire les cons. Elle avait bien sûr prit quelques bouteilles étant digne d'une parfaite mather. Elle attendait donc les deux jeunes hommes avec impatience, se cachant derrière l'arbre qui était non loin d'elle pour mieux les surprendre. Quand elle vit qu'ils apparaissaient en même temps, elle sortit en faisant un petit saut, une bouteille dans chaque main. Prêt pour un mauvais tour ? lança t-elle à ses amis avec un grand sourire sur les lèvres. La soirée pouvait commencer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A cemetery and three friends
feat. Ashleigh & Timotei
Une journée encore bien mouvementée dans l'hôpital de la ville ou je travaille, des patients bien chiants les uns que les autres heureusement ça arrive à certains de devenir adorables le temps d'une consultation. En sortant de la je pris la direction du studio ou je vis en colocation pour aller prendre une bonne douche puis changer de vêtements. Mon téléphone sonna et je vis apparaître sur l'écran un message de Ashleigh, je la connais depuis mon entrée à Harvard et cette fille est vraiment fun. Une fois sortit de la douche et habillé je vis qu'elle venait de faire une conversation de groupe avec Timotei, le trio de choc toujours prêt à s'amuser, à faire des conneries. Je répondis tout de suite à son message en lui disant que pour moi tout est ok. Je pris la route direction le cimetière et j'arriva au même moment que Timotei. Ashleigh sortie de nulle part avec une bouteille à la main, un sourire se dessina sur mon visage je sens que l'on va bien s'éclater tout les trois. « Je suis toujours prêt ma belle. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une fois tu n'avais rien à faire aujourd'hui, un peu de repos ne te ferait pas de mal au contraire. Ton petit était en charmante compagnie de ta nounou. Dont tu avais fait passer de nombreux casting pour être sur de prendre la meilleure au monde. Non non, tu n'étais pas cinglé, du moins un peu. Mais en même temps ce n'était pas n'importe qui, il était ton fils et pour lui tu ferais totalement tout au monde. Tu avais pu te permettre d'aller faire du sport, de rendre visite à des amis et ainsi de suite. La nuit commençait à se rapprocher, comme quoi quand tu étais seul et que tu profitais un peu de ta vie de 'jeune' le temps passait à une vitesse impressionnante. Après avoir fait des courses à gauche et à droite, tu recevais un message d'une amie. Comme quoi, tu n'allais pas passer une nuit de tout repos, un peu de piment, de rigolade et surtout de connerie. Tu cherchais au fond de ton armoire une ou deux bouteilles, histoire de ne pas arriver les mains vides. Tu prenais une douche assez rapide pour enfiler un t shirt assez moulant avec un sweet par-dessus histoire de ne pas crever de froid. Un jean et des baskets ainsi qu'un sac pour mettre ton bordel.Tu prenais la direction du cimetière, là ou tu avais eu rendez-vous. Quelques minutes plus tard, tu arrivais en même temps que les deux autres. Tu rigolais légèrement en entendant la réplique de la jeune femme. « Tu sais que je suis toujours à fond. » un grand sourire sur tes lèvres. Encore une bonne soirée s'annonçait, une chose était sure, demain tu ne serais pas dans ton assiette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyant les deux mecs approchés à grand pas, un grand sourire avait prit possession des lèvres d'Ashleigh, trop contente de voir ses copains présents et Timoteï avec deux bouteilles en plus. Aaaah on reconnaissait bien les mathers haha. L'un comme l'autre était prêt pour la soirée. A eux trois ils allaient une nouvelle fois refaire le monde à leur manière. Ca fait trop longtemps je vous ai pas vu, perdons pas une minute de plus Absolument pas ! En fait ils s'étaient vu y a pas si longtemps mais suffisamment pour que ça semble une éternité à la blondinette. Deux bouteilles de vin en main, elle en déboucha une avec un ouvre bouteille qu'elle avait emporté avec elle. D'accord le vin c'était pas le truc le plus fort au monde, mais elle avait deux bouteilles et puis elle avait pas ramené toute la maison non plus. Ca serait tellement dommage de tout laisser en plan s'ils se font choppé par les flics. Du coup juste du vin c'était pratique, pas besoin de diluant ni de verres, ils allaient boire à la bouteille directement. Timoteï t'es le premier, comme t'étais le plus long dit-elle en le taquinant. Il avait un fils a géré, normal qu'il soit un peu plus en retard qu'Harry même s'ils étaient quasi arrivés en même temps. Cependant toute excuse était bonne à prendre pour commencer à défier ses potes. Commence par boire un bon quart de la bouteille va, histoire qu'il soit en forme, bien réveillé et que le jeu commence entre eux. Ash' perdait pas une minute. C'était une peste dans l'âme, une garce, une manipulatrice et avec les deux cocos ce côté sortait un peu plus en elle vu les défis qu'ils se lancent et les risques qu'ils prennent.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)