Invité
est en ligne
Invité
Rose Ivy Wonderwood fiche; Finie C'est le 1 er décembre 1992 à New York, que la famille Wonderwood m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Rose Ivy. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en droit et économie en majeur et social en mineur , je suis maintenant en 2ème année . Et pour terminer, je fais partie des Dunster House. |