Invité
est en ligne
Invité
Rose Ivy Wonderwood fiche; Finie C'est le 1 er décembre 1992 à New York, que la famille Wonderwood m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Rose Ivy. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en droit et économie en majeur et social en mineur , je suis maintenant en 2ème année . Et pour terminer, je fais partie des Dunster House. |
Études Je suis née à New York, non pas dans les quartiers de la jeunesse dorée, mais à Brooklyn. C'est dans ce quartier d'artistes que j'ai été élevé et ce n'est pas étonnant que ma mère soit une peintre et mon père musicien. J'ai toujours admiré leur oeuvres, mais je savais que je ne voulais pas avoir le même avenir qu'eux ; non pas parce que je n'aimer pas leur mode de vie, tout au contraire, mais parce que je savais dès l'âge de mes 5 ans que je voulais être connue. Connue non pas en chantant, en dansant ou en jouant, mais en étant diplomate. Je me voyais déjà à trente ans présidente des Etats-Unis d'Amérique. C'est pour cela que dès que je fus à l'école, je me mis à énormément travailler. On pouvait dire que j'avais beaucoup de facilités, mais c'est surtout ma volonté de travailler qui fit ma réussite scolaire. Plusieurs fois, mes professeurs me proposèrent de sauter une classe, mais je disais non à chaque fois. Je préférais m'épanouir parmi des gens de mon âge plutôt que de me disperser avec des gens bien plus matures que moi. C'est grâce à mon environnement, avec des parents qui m'aimaient terriblement et qui m'encourageaient dans ce que je faisais que je réussis aussi bien au collège et au lycée. Je n'étais pas spécialement intéressé par les matières scientifiques mais cela ne m'empêchait pas d'avoir de bonnes notes, car je savais qu'il fallait que je sois bonne dans tous les domaines. Non, ce qui m'intéressait, c'était le monde, la vie, les gens. Rien d'autre n'avait plus d'importance à mes yeux. Quand je voyais la misère de Brooklyn par rapport aux autres quartiers, quand je m'apercevais de la misère dans laquelle vivaient des personnes alors que d'autres se faisaient de l'argent sur leur dos, tout ça me révoltait... Je pense que je tiens ma hargne, ma compassion et ma volonté du monde qui m'entoure. Ce que je voulais, et ce que je veux toujours, c'est changer le monde, c'est le révolutionner pour ne pas qu'il y ai autant d'injustices, de racisme et d'inégalité dans n'importe quel pays, et c'est pour cela qu'aujourd'hui je suis à Harvard. J'ai intégré cette université car je compte bien, grâce aux études que j'entreprends, m'ériger pour atteindre le sommet et devenir la prochaine présidente des Etats-Unis, la femme politique qui lutte pour l'égalité pour chacun, celle qui n'aura que faire des traders et des magouilleurs dans ce genre, ... | Caractère Mon caractère ? Vous êtes sur de vouloir le connaître ? Je sens que ça va me prendre du temps pour tout vous dire à propos de moi. Mais je vous jure, je vais faire le plus vite possible, je n'aimerais pas vous gâcher votre temps. Bon déjà, comme vous avez pu le comprendre, je suis une battante, une fille qui n'a pas froid aux yeux et une fille qui ne se dégonfle JAMAIS. Je n'ai jamais rien obtenu comme ça, je me suis toujours battu pour l'avoir et je pense que c'est mon milieu et mes parents qui m'ont forgé ce caractère. Jamais je n'ai prétendu être plus intelligente que d'autres, plus sympas que d'autres, plus belle que d'autres, ... Jamais. Je n'aime pas me moquer des personnes, même d'inconnus. Je trouve cet acte bas et dégradant. Je ne suis pas une fille qui se prend la tête pour rien, je suis très terre-a-terre et je n'ai pas peur de ce que je dis, je ne regrette jamais ce que je fais et je ne prend aucune décision sur un coup de tête. Je suis plutôt de nature calme et réfléchie, ce qui me permet de ne pas être dans l'impulsivité et l'arrogance. Je ne suis pas quelqu'un de lâche et d'hypocrite, au contraire, je déteste les personnes comme cela. Peut-être que les personnes ne me connaissant pas me prendront pour une femme un peu trop réservée et timide, mais ce n'est pas du tout le cas. J'ai peut-être l'apparence d'une femme de l'ombre, mais je suis tout le contraire quand on essaie de me provoquer et je crois bien que c'est ce qui fait le plus peur chez moi. Ce n'est pas, loin de là, que je suis lunatique, c'est seulement que j'essaie de ne pas me faire remarquer pour rien. Par contre, je suis une fille très rancunière, un peu trop pour certains, mais c'est comme ça. Quand quelqu'un me fait une crasse, il sait très bien que je ne lui pardonnerai jamais... |
Everyone Has Their Own Story
Maintenant je dois vous raconter ma vie ? Je sens que ça va être dur ... Non pas parce que je suis nulle pour faire ça, mais seulement parce que je ne sais pas par quoi commencer, ni même quels événements de ma vie choisir pour vous parler de mon histoire et de moi. Bon, commençons par le début ... C'est le 1er décembre 1992 que je suis née à Brooklyn de 2 parents totalement parfait, ils ont toujours été là pour moi et je crois que je ne les remercierai jamais assez pour tout ce qu'ils ont pu faire pour moi.. Je suis leur seule et unique fille, et j'ai un grand frère prénommé Phoenix âgé de 4 ans de plus que moi. Lui et moi ça n'a jamais été très fusionnel, non pas que nous nous aimons pas, mais simplement car nous sommes extrêmement différents. Il n'a jamais compris, même pas essayé de comprendre, pourquoi je m'investissais autant dans tout ce que j'entreprenais. On a jamais vu la vie de la même façon. Lui, il essayait de vivre chaque jour comme si c'était le dernier, son crédo était Carpe Diem. Jamais il ne se projetait, jamais il ne planifiait les choses et tout ça semblait lui correspondre à merveille. Tandis que moi, je me battais chaque jour, j'essayais d'apprendre de plus en plus de choses et je me disais que si j'ai été mise au monde, c'était pour accomplir quelque chose de particulier. Très vite, je suis devenue très bonne élève tandis que mon frère préférait trainer avec ses potes, faire du skate et tagguer les murs. Je ne comprenais pas pourquoi il ne voulait pas s'investir dans ses études et préférait passer du temps à comater et lui, de son côté, trouvait que je ne profitais pas assez de la vie... Bref, on était deux parfaits opposés. Heureusement, j'avais quelqu'un d'autre que lui à qui me confiait et avec qui m'amuser, c'était, mon meilleur ami Seth, qui l'est toujours aujourd'hui. Nous deux, nous sommes les meilleurs amis du monde et rien ne nous a jamais séparer. On vit une véritable histoire unique dont la force réside sur la confiance et la joie. Je pourrais passer toute ma vie avec lui et oublier le monde entier. Notre amitié est plus forte que tout et elle a débuté à l'âge de nos 3 ans. Je crois que si je n'ai jamais voulu sauter de classe c'était aussi pour rester avec lui. On a toujours été dans la même école, le même collège, le même lycée et même aujourd'hui dans la même université. Il sort avec des tas de filles et parfois elles sont même jalouses quand on est ensemble car elles ont l'impression qu'il les trompe. Or ce n'est pas vrai, entre nous deux il ne s'est jamais rien passé et il ne se passera sûrement jamais rien. C'est tellement beau ce que l'on vit...
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Clé ↬ ÂGE - 17 ↬ PAYS/RÉGIONS - France ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - PRD ↬ TES IMPRESSIONS - Ca fait depuis bien longtemps que je n'ai pas vu un forum aussi beau et si accueillant, j'aime énormément :) ↬ CRÉDIT(S) - BlueOrchid de Bazzart et Tumblr ↬ AVATAR - Barbara Palvin ↬ LE MOT DE LA FIN - J'espère beaucoup m'amuser sur ce forum :luv2: |
(Invité)