Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeed my girl ► Reagan & Lara
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Need my girl ► Reagan & Lara

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need my girl
— Reagan & Lara

Je sortais à peine des cours que j'envoyais un sms à Reagan pour la prévenir, prenant la direction du parking où j'avais garé ma voiture. Même si j'avais encore pas mal de boulot devant moi pour cette fin d'après-midi, et certainement aussi pour une bonne partie de la soirée, je ne pouvais pas me refuser ce moment avec ma meilleure amie. J'avais besoin de souffler, besoin de me libérer la tête, bien trop pleine de questions et.. d'incompréhensions. Ce bon pour un massage en duo était exactement ce qu'il me fallait, même si je n'étais pas convaincue que cela parvienne à me détendre complètement. Mais bon, on allait pouvoir passer un bon moment. Je roulais pendant quelques minutes, avant de finalement me garer devant le spa chinois indiqué sur mon bon cadeau qu'on m'avait offert, la même adresse que j'avais envoyé à Reagan. Je sortais de ma voiture, attendant devant l'enseigne quand enfin, je la vis arriver. Un sourire étira mes lèvres et dès qu'elle fut à ma hauteur, je la serrais dans mes bras. Je suis contente de te voir dis-je presque avec soulagement. C'était l'une des rares personnes avec qui j'étais aussi proche, aussi tactile. Et en même temps cette fille, elle était comme une soeur pour moi.

@Reagan Garcia-Wilcox
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lara. Elle vient de te réveiller de ta sieste. Faut dire que tu sors trop en ce moment. C'est depuis que Charlie est parti. T'en profites à fond et tu ne sais pas si c'est bien pour ton image. Après, c'est pas comme si tu ramenais un mec à chaque fois ou quelque chose du genre. Non, tu sors, tu bois un peu, t'es de bonne humeur, tu rigoles un peu trop fort et tu danses. Tu profites de ta liberté, c'est ça qui te plait. Lara, elle te propose de faire quelque chose avec elle quand t'auras un moment et bien sûr, t'as rien de mieux à faire que de passer du temps avec elle. Elle te manque un peu. Ca fait longtemps que vous ne vous êtes pas vu. A vrai dire, tu pourras la voir tous les jours que tu trouveras encore le moyen de lui dire à quel point elle te manque. Elle finit par te proposer un massage à deux. D'abord, tu fronces les sourcils en te demandant si c'est pas un truc à faire en couple normalement. Et puis, tu secoues la tête avant de te rappeler que ta meilleure amie, c'est un peu la femme de ta vie, c'est la même chose. Tu partages tout avec elle. Elle est la soeur que t'as jamais eu pour ainsi dire et t'adores passer du temps avec elle. Tu lui réponds positivement et tu files te préparer pour être à l'heure. Étonnement, t'arrives à l'être du moins, t'as pas beaucoup de retard et ça, c'est cool et tellement rare. Tu la vois au loin et t'accélères le pas avant de la serrer dans tes bras tout fort. Oh moi aussi je suis trop contente de te voir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need my girl
— Reagan & Lara

C'était dingue comme je me sentais apaisée en présence de Reagan. J'avais pas besoin de faire semblant, pas besoin d'être sur la défensive ou méfiante comme je l'étais parfois. J'étais moi-même, en confiance, et ravie de la retrouver. Elle faisait partie des gens dont je ne pouvais me passer, c'était clair. Alors, ça fait quoi d'être enfin tranquille chez toi ? dis-je avec un air amusé. Je ne savais pas vraiment comment elle vivait le départ de Charlie en réalité. J'avais toujours désapprouvé leur relation, même si je savais que c'était plus positif pour Reagan que si elle avait été forcée de faire le mariage arrangé que ses parents souhaitaient pour elle.. Mais quand même. J'avais toujours craint qu'il profite de la situation, qu'il tente de profiter d'elle et.. je ne l'aurais clairement pas accepté. Maintenant, les choses étaient différentes, et je me demandais comment elle le vivait. On pénétrait ensuite dans l'institut, où une femme d'origine asiatique nous emmena vers une salle pour se changer et enfiler des string en papier. Un regard échangé suffit pour nous faire éclater de rire alors que la femme s'en allait et qu'on se mettait en "tenue". Tu crois qu'ils font les mêmes pour homme ? demandai-je en haussant un sourcil, me demandant à combien de pour cent ce petit string devait recouvrir les parties chez les mecs. On s'installait ensuite sur les tables de massage côtes à côtes sur le ventre, les serviettes sur nous, alors qu'une musique d'ambiance zen arrivait jusqu'à nos oreilles, sûrement dans le but de nous détendre. Je t'avoue que je ne sais pas du tout ce qui est compris dans le bon dis-je en fronçant les sourcils en voyant une espèce de pâte verdâtre dans l'un des potes posés non loin de nous.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment contente de pouvoir passer du temps avec ma meilleure amie. Ca fait longtemps que nous ne nous sommes pas vues toutes les deux et nous avons du temps à rattraper. Directement, elle ùe demande ce que ça fait d'être tranquille à la maison et je rigole en haussant les épaules. J'avoue que parfois, je m'ennuie un peu ! Disons que c'est plus calme ! On rentre toutes les deux à l'intérieur du centre. Je suis bien contente que Charlie et moi, ça soit officiellement terminé enfin, officiellement et un bien grand mot ! Et puis, ça fait du bien de ne plus avoir à faire semblant devant tout le monde. Surtout que certaines personnes ici pensaient que je sortais vraiment avec lui. Non mais n'importe quoi, je suis bien trop jeune pour un vrai mariage ! Bref, y a une jeune femme asiatique qui vient nous chercher et nous emmène dans des vestiaires en nous tendant des tenues. Je me retiens jusqu'à ce que la dame sorte mais à peine franchi la porte que je me mets à rire. Pas besoin de mots pour comprendre pourvoir on rigole comme des connes ! Elle me demande s'ils font les mêmes pour homme et je grimace. Arrêtes, tu crois ?! Laisse tomber le tue l'amour quoi ! Ca me dégoûte ! De nouveau je ne peux m'empêcher de rire et puis finalement, on se change quand même avant de passer sur les tables de massage. Petite musique, des odeurs de plantes ou je ne sais quoi. Bref, rien de tel pour nous relaxer au maximum. J'espère juste qu'on va pas nous peloter les fesses, c'est pas vraiment mon trip ! Ou alors, je veux un peu brun, bien foutu et tout ! J'hausse les sourcils avant de me mettre à rire et tourner la tête vers ma meilleure amie, large sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need my girl
— Reagan & Lara

Je riais en voyant la grimace de Reagan en imaginant l'équivalent du string en papier pour les hommes. Elle avait pas tord sur le fait que ça devait être un véritable tue l'amour. Déjà un string pour un homme.. erm. On s'installait ensuite sur les tables de massages, et même si la petite musique d'ambiance était là pour nous détendre, je devais avouer que j'étais pas super à l'aise ainsi avec juste un string en papier sur le dos. Non pas que ça me dérangeait d'être ainsi devant Reagan, elle était comme ma soeur. Mais c'était plutôt à l'idée qu'un masseur allait me voir ainsi en fait. Alors que ma meilleure amie elle semblait plutôt emballée au final à l'idée de se faire peloter par un beau mec. Je riais avec elle de bon coeur, quand à la place des mâles exotiques auquel nous nous étions attendues deux femmes asiatiques firent leur entrée, chacune se plaçant près de nous. Too bad dis-je avec un clin d'oeil à mon amie, me retenant de rire à nouveau. Les femmes échangeaient entre elles en chinois, langue que je ne maîtrisais malheureusement pas et quelques secondes plus tard, elles démarraient le massage. Et.. je devais avouer que ça faisait franchement du bien. C'est bon, je veux bien mourir ici et comme ça dis-je en soupirant alors que la masseuse qui s'occupait de moi me massait le dos et les bras.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)