Invité
est en ligne
Invité
Need my girl
— Reagan & Lara
— Reagan & Lara
Je sortais à peine des cours que j'envoyais un sms à Reagan pour la prévenir, prenant la direction du parking où j'avais garé ma voiture. Même si j'avais encore pas mal de boulot devant moi pour cette fin d'après-midi, et certainement aussi pour une bonne partie de la soirée, je ne pouvais pas me refuser ce moment avec ma meilleure amie. J'avais besoin de souffler, besoin de me libérer la tête, bien trop pleine de questions et.. d'incompréhensions. Ce bon pour un massage en duo était exactement ce qu'il me fallait, même si je n'étais pas convaincue que cela parvienne à me détendre complètement. Mais bon, on allait pouvoir passer un bon moment. Je roulais pendant quelques minutes, avant de finalement me garer devant le spa chinois indiqué sur mon bon cadeau qu'on m'avait offert, la même adresse que j'avais envoyé à Reagan. Je sortais de ma voiture, attendant devant l'enseigne quand enfin, je la vis arriver. Un sourire étira mes lèvres et dès qu'elle fut à ma hauteur, je la serrais dans mes bras. Je suis contente de te voir dis-je presque avec soulagement. C'était l'une des rares personnes avec qui j'étais aussi proche, aussi tactile. Et en même temps cette fille, elle était comme une soeur pour moi.
@Reagan Garcia-Wilcox
(Invité)