Invité
est en ligne
Invité
JONATHAN & BENJI
► WAVES OF PAST
The wind blew strongly and made high waves
The wind blew strongly and made high waves
Il répond à mon baiser, retrouvant son énergie habituelle. Sa langue cherchant à rendre visite à la mienne, je ne me fais pas prier longtemps pour le lui accorder, passant ma main libre au creux de ses reins. Je l'empêche de réellement prendre sa douche, m'éternisant un peu puisqu'il coopère si facilement. Cependant, autant pour respirer que pour qu'il puisse se débarrasser de sa mousse, je me détache après un dernier effleurement. Je me redresse et lui reste sans bouger, les yeux fermés, donnant l'impression qu'il lui faut un moment pour redescendre sur terre. Lorsqu'il les ouvrent à nouveau, ses mains effleurent rapidement mes épaules pour se poser sur mon torse. Et ce qu'il fait par la suite freine tous mes mouvements, bloque légèrement ma respiration. Parfaitement à l'aise, il a commencé à me savonner sans que je ne lui demande. Je ne lui aurais pas demandé. Et moi, je suis pas à l'aise. Mes muscles se contractent tous seuls. Il doit d'ailleurs le sentir sous ses doigts. Mes poings se crispent. Ma respiration se fait plus courte et plus accéléré. Je n'aime pas me faire toucher. Et de ce qu'il a vu hier, de ce qu'il voit encore, de ce que j'ai dit… il devrait comprendre assez facilement. Sa réaction d'hier ne m'était pas habituelle. Enfin… la première, si. Mais qu'il pose ses lèvres sur mes marques, lèches mes cicatrices. Une attention nettement plus douce que ce que j'aurais pu envisager. Et c'était - ce l'est encore - déstabilisant. Mais là c'est autre chose. On est pas dans le lit. C'est sensiblement une activité courante et quotidienne. Et je suis pas au mieux avec ce qu'il fait.
(Invité)