Invité
est en ligne
Invité
JONATHAN & BENJI
► WAVES OF PAST
The wind blew strongly and made high waves
The wind blew strongly and made high waves
Les vagues commencent à être un peu plus fortes et, enfoncés dans l'eau comme on l'est, ce n'est pas une bonne idée de rester là. L'océan ne tarderait pas à nous avaler. Et ça coïncide pas trop avec mes plans de la nuit. Alors, calmement, on sort et je m'excuse au passage à Jonathan de ne pas avoir surveillé un peu plus. Je me suis concentré sur autre chose qui était beaucoup plus intéressant à faire. Gagnant l'espace aménagé, je récupère ma serviette sur une chaise longue pour m'éponger avant de passer rapidement ma veste, la laissant à moitié ouverte. Tranquillement, on regagne l'hôtel, repassant le muret et je fais exprès de passer dans le gazon un moment pour me débarrasser de l'extra de sable qui s'est collé. Une autre partie sera - malheureusement pour l'équipe d'entretien - retenue par les différentes carpet de l'hôtel. Dont celle du hall où la rouquine qui m'a accueilli et une blondinette nous suivent allègrement du regard, cessant les papotages le temps qu'on passe pour les recommencer alors que les portes de l'ascenseur ne sont pas encore complètement refermées. J'en lève les yeux. Subtil. Jonathan ayant apparemment décidé d'ouvrir la marche, je lui emboite le pas à nouveau, traversant le couloir jusqu'à sa porte de chambre où il s'arrête.
- On est arrivé.
Je contente d'hocher la tête à son affirmation, lâchant un faible un faible "hun-hun" venu de la gorge. Constatation évidente. Sa clé en main, il reste pourtant planté devant la porte. Une invite? Ou pas? Étrangement, avec lui, c'est pas super clair. Faut dire que le but n'était pas de le draguer, de base, donc le résultat, est somme toute assez logique. Appuyant mes deux avant-bras à la chambranle, légèrement penché sur lui, je le fixe encore un instant, attendant un éventuel son de sa part. Normalement, il n'a pas la langue dans sa poche, mais là, nada.
- Tu penses faire d'autres cauchemars ou ça va puisque t'as pas pris de médicaments? demandais-je l'air de rien.
Mon sourire en coin me trahis peut-être un peu. J'ai pas particulièrement envie d'arrêter ça là. Sauf que je le pousserai jamais. Je pousse jamais personne à ce sujet. Je n'oblige rien, je sais sais trop ce que ça fait. Sauf qu'il n'a pas dit mot depuis qu'on a mis les pieds sur le sable. Il a beau sourire, je sais pas plus ce qui lui passe par la tête. Parce que ça reste que c'est moi qui aie parti le bal sans trop réfléchir et sans rien lui demander.
- On est arrivé.
Je contente d'hocher la tête à son affirmation, lâchant un faible un faible "hun-hun" venu de la gorge. Constatation évidente. Sa clé en main, il reste pourtant planté devant la porte. Une invite? Ou pas? Étrangement, avec lui, c'est pas super clair. Faut dire que le but n'était pas de le draguer, de base, donc le résultat, est somme toute assez logique. Appuyant mes deux avant-bras à la chambranle, légèrement penché sur lui, je le fixe encore un instant, attendant un éventuel son de sa part. Normalement, il n'a pas la langue dans sa poche, mais là, nada.
- Tu penses faire d'autres cauchemars ou ça va puisque t'as pas pris de médicaments? demandais-je l'air de rien.
Mon sourire en coin me trahis peut-être un peu. J'ai pas particulièrement envie d'arrêter ça là. Sauf que je le pousserai jamais. Je pousse jamais personne à ce sujet. Je n'oblige rien, je sais sais trop ce que ça fait. Sauf qu'il n'a pas dit mot depuis qu'on a mis les pieds sur le sable. Il a beau sourire, je sais pas plus ce qui lui passe par la tête. Parce que ça reste que c'est moi qui aie parti le bal sans trop réfléchir et sans rien lui demander.
(Invité)