Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityplus facile de l écrire - C'est plus facile de dessiner que de le dire... {Cole} - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

C'est plus facile de dessiner que de le dire... {Cole}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pire c’est qu’il avait raison. Elle aurait mieux fait de le lui dire ! ça aurait été beaucoup plus simple, beaucoup plus normal, puisque lui et elle sortaient ensemble depuis plusieurs mois. A croire que les artistes ne faisait pas dans la simplicité. A moins que le problème vienne d’elle et de sa difficulté à exprimer ses sentiments. « Pourquoi d’ailleurs ? » Pourquoi ? Elle ne savait pas. Les mots n’étaient juste pas sortit. Elle semblait comme incapable de les prononcer. Peut-être parce qu’elle avait passé 11 ans de sa vie à dire je t’aime à quelqu’un qui avait finit par se suicidé et que cette personne n’était autre que sa mère. La femme qui lui avait donné la vie et qu’elle aimait tant… Pas facile après ça de dire je t’aime sans craindre à nouveau la perte d’un être cher… Même à Alicia, sa grand sœur qui l’avait élever elle ne disait pas je t’aime, elle disait «  Idem » ou «  moi aussi »…

Mais ce n’était pas le moment pour Malicia de réfléchir à pourquoi elle ne disait plus je t’aime. Si on la trouvait là elle allait avoir de graves ennuis. Voilà pourquoi elle s’était planquée dans un placard avec le futur président des Eliots. Mauvaise idée. Très mauvaise idée. L’incorrigible charmeur, non content d’être dans un espace réduit avec elle, ne trouva rien de mieux que de ce rapproché d’avantage et de lui murmurait quelque mots pour la faire douté. «  Tu te trompe. J’ai une info, le monde ne tourne pas autour de toi, petit lapin en sucre. » dit-elle avec un sourire, bien décidé à ne pas se laisser prendre à son jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Malicia était en couple ? Malicia était amoureuse ? Fallait croire que nos situations étaient bien similaires. Sauf que mon couple à moi allait aller droit dans le mur, que je n’en savais rien pour l’instant d’ailleurs, d’où mon assurance dans ce placard pour faire perdre ses moyens à la brune. Je savais comment la faire douter, comment le déstabiliser, sûr de moi. Une assurance qu’elle prit un malin plaisir à démonter. « T’as de la chance que je sois très accroché à quelqu’un… » Parce que je valais pas mieux que Malicia là dessus, même aux autres j’avais bien du mal à dire que j’aimais Kyla. Pourtant c’était là, au fond de moi. « …Parce que sinon, je t’aurais fait changer d’avis en moins de deux… » Mais je ne m’autorisais qu’à jouer avec le feu… N’allons pas nous brûler non non. On était déjà bien trop proche dans ce placard, et dès que j’entendis le bruit de pas s’éteindre, je saisis la main de la demoiselle pour l’entraîner à nouveau hors de ce lieu exigu. « Alors, raconte un peu. A part tes soucis de couples et le fait que tu fantasmes sur moi tous les soirs, tout va bien ? Tu as passé un bon été Lara Croft ? » questionnai-je alors en l’entraînant le plus loin possible du graffiti, histoire qu’on ne soit pas incriminés si quelqu’un venait à le découvrir. Je l’imaginais bien prendre part au SC, faire les épreuves et se donner à fond… Bah oui, c’était pas ma Lara Croft pour rien.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia déglutit. En effet elle avait de la chance qu’elle soit en couple et qu’il ne tente pas quoi que ce soit… Ce n’était pas qu’elle était follement amoureuse de Cole ou qu’il représentait son plus grand fantasme, non ce n’était pas ça mais… Elle lui avait céder une première fois alors que ce n’était pas du tout dans ses habitudes de coucher avec quelqu’un pour une nuit. Alors, qu’est-ce qui l’empêcherait de craquer de nouveau si Cole lui sortait de nouveau le grand jeu ? Son amour pour Brent ? Elle n’était même pas capable de lui dire qu’elle l’aimait… Alors oui Malicia était contente de se retrouvé avec Cole dans se placard alors qu’il était en couple parce que ça lui donnait de l’assurance, une assurance qu’elle n’aurait peut-être pas eu s’il avait était célibataire. Sans doute parce qu’elle gardait encore en mémoire la nuit qu’elle avait passer avec le jeune Eliot et ça aurait été mentir qu’affirmait qu’elle n’y avait pas prit du plaisir… «  N’en soit pas si sûr Wilhinghton » dit-elle cependant, désireuse de ne pas lui laisser deviner ses pensées. Fort heureusement, c’est Cole qui mit fin à cette situation gênante en l’entrainant hors du placard, en la prenant par la main. Elle le lâcha quand il fut dehors et ils s’éloignèrent de la salle de sport, reprenant une conversation étrangement amicale. Etaient-ils vraiment en train de devenir amis ? En tout cas, Malicia était plus à l’aise avec cette question là. «  Pas vraiment non. Ce n'est pas vraiment comme ça que je voyais mon 1er Spring Break» Et oui ! Elle n’avait jamais eu l’argent pour s’y rendre. Elle avait été orpheline à 13 ans et depuis elle et sa soeur galéré pour tout. Elle vivait à la Lowell pour ne pas payer de loyer et elle était à Harvard grace à une bourse. «  J’y suis resté qu’en Juillet. J’ai rejoins Brent à Londres en Aout, à l'hôpital. Son neveu est gravement malade . »   expliqua-t-elle brièvement, racontant sans s'en rendre compte un peu la vie de Brent. « C'est pas grave. Juste un peu déçu parce j'aurais préféré découvrir plus de chose. Tu me connais. Je suis une grande aventurière.  » Une grande aventurière, mais qui n'avait jamais l'argent d'aller nul part...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 J’affichais une moue vexée à ses mots, et lorsqu’elle écorcha mon nom de famille, ce rictus s’aggrava : « Je crois que tu avais moins de problèmes de prononciation lorsqu’il s’agissait de crier mon nom ce fameux soir… » répliquai-je donc, avec un air pincé. Je lui aurais bien prouvé moi, que j’étais en mesure de la faire craquer à nouveau, et je lui aurais fait crier mon prénom dans ce placard en moins de deux… A une autre époque, dans une autre vie. Si je n’avais pas Kyla dans la peau. On ne me changerait pas, Kyla ne me changerait pas : je restais le même bon vieux Cole, séducteur et charmeur. Et au fond de moi, il n’y avait qu’à ma petite amie que j’aspirais à plaire réellement, et je savais que pour se faire, il fallait que je renonce à séduire les autres. Là en l’occurrence, plaire à Kyla c’était déplaire à Malicia, c’était la laisser me casser et me faire descendre de mon piédestal. Qu’importe, Kyla m’y ferait remonter bien vite. Alors j’entrainais donc sagement la demoiselle hors de ce placard. Et contre toute attente, je me pris au jeu de la discussion sympathique, la questionnant sur son été. Ce n’était pas notre joute verbale dans ce placard, ce n’était pas notre nuit passionnée plusieurs mois auparavant, ce n’était rien de cela qui me poussait à cette conversation, c’était juste que Malicia, de par son caractère, son charisme et sa répartie, elle avait su gagner mon respect. Elle m’avait sauvé des dangers du métro bostonien, ça liait à jamais ce genre de choses, pire encore qu’une partie de jambes en l’air je vous l’assure. Je fus navré pour elle d’entendre que son été avait été aussi mauvais que le mien, et je fus surpris de constater la concordance de timing et de localisation de nos deux emplois du temps. « J’étais en Angleterre aussi en Août. J’ai passé juillet à Cap Breton et ensuite je suis parti naviguer en mer anglaise. T’aurais du me le dire que t’y étais, je t’aurais prise avec moi à bord… » lançai-je alors, l’imaginant bien en moussaillon, avec son côté aventurière en effet. « Sans mauvais jeu de mot, hein… » précisai-je quant à ma phrase précédente. « Et le neveu ça va ? » Finalement le SC c’était un peu la poisse en fait, on repassera. « Le summer camp c’est surfait. Ils en font tout un foin mais y’avait aucun standing dans leurs piaules là bas. L’été prochain je m’organise mon propre voyage. » Un jet privé. Ma Kyla. Les caraïbes…   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’étais en Angleterre aussi en Août. » «  C’est vrai ? » dit-elle surprise qu’ils se soient retrouvé dans le même pays sans le savoir. « J’ai passé juillet à Cap Breton et ensuite je suis parti naviguer en mer anglaise. T’aurais du me le dire que t’y étais, je t’aurais prise avec moi à bord… » «  J’aurais adoré » répondit-elle du tact au tact. Non pas parce qu’il s’agissait de Cole, ce n’était pas se retrouvait seule avec lui qui l’intéressé,  mais réellement la promenade en bateau, elle qui avait toujours soif d’aventure. Se retrouvait à naviguer sur les eaux loin de tout. Le rêve… « Sans mauvais jeu de mot, hein… » Elle mit une demi seconde à comprendre qu’il soulignait son » je t’aurais prise » qu’on aurait pût prendre pour un sous-entendu sexuel, bien que ce ne fût pas son cas. Un sourire, elle retrouvait bien le jeune homme qu’elle avait côtoyait pendant plusieurs heure au mois de juin. D’abord dans le métro, ensuite le long de la route et dans un camion de fermier et pour finir dans les locaux de la Eliot House. «  Bien évidemment » dit-elle avec malice, rangeant un peu ses griffes, puisque la conversation semblait prendre une tournure amicale. Ce genre de réplique semblait pleinement faire partit du jeune homme et elle n’avait pas l’envi de le faire changer. Malicia n’était pas une prude qui se vexer à pour si peu. Elle avait pour habitude, avec ses airs de petit garçon manqué de rester avec les gars, alors elle était habitué en quelque sorte. «  Ton propre voyage ? Les Eliots sont décidemment très chanceux » dit-elle avec une certaine envie. Malicia ne partait jamais si ce n’était pour les voyages organisés des confréries. Quand elle était petite chaque été elle partait en Irlande, mais c’était avant la mort de sa grand-mère. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas eu de vacances digne de ce nom…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui confirmai d’un hochement de tête que j’avais bel et bien passé août tout près d’elle, dans le même pays, lui racontant ensuite mes occupations alors et que si elle l’avait voulu, elle aurait pu jouer les moussaillons. Elle aurait aimé. Tu m’étonnes, passer l’été à réconforter son mec qui devait passer son temps à l’hosto avec son neveu, super. La joie quoi. Oui, le summer camp semblait porter la poisse, nos deux étés ayant été particulièrement malchanceux, j’offrais alors à mon interlocutrice ma vision des choses : une surenchère de l’opinion générale sur cet event, qui était en réalité à sécher. Et l’an prochain, mes vacances, ça serait moi même qui me chargerais de les organiser. « Mon propre voyage oui. Mais je n’emmènerais pas toute ma confrérie. Ma copine n’a pas pu intégrer nos rangs… » ronchonnai-je alors en repensant à ça, en me demandant qui de ma jumelle, ex présidente, ou de l’un de mes meilleurs amis Tate, ex VP, avaient empêché que la brune ne me rejoigne chez les bleus. « Mais je compte bien remédier à ça si je suis élu cette année. Je me présente aux élections au fait, je ne sais plus si je t’en ai parlé. » racontai-je alors, tout fier.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mon propre voyage oui. Mais je n’emmènerais pas toute ma confrérie. » Effectivement elle ne voyait pas Cole invitait gratuitement quiconque souhaitait venir. Il en avait de la chance de pouvoir penser à ses vacances, à où il voulait aller. Elle, elle passait toujours ses vacances à travailler. « Ma copine n’a pas pu intégrer nos rangs… » La copine de Cole n’était donc pas une Eliot. Surprenant. A vrai dire, Malicia n’était pas du genre à écouté les potins. Elle savait donc qu’il était en couple mais elle ignorait tout de sa dulcinée, jusqu’à même son prénom. « Ne me dit pas qu’elle est Mather ? Sinon je vomis tout de suite ! » Dit-elle avec malice, une sourire espiègle, faisant exprès de reprendre les mots qu’avait prononcé Cole quelque minute auparavant. Il lui parla ensuite des élections. « Non. Tu m’a rien dit. » Dit-elle en souriant. « Alors les Wildingham frère et sœur réunis ? Les jumeaux diaboliques au pouvoir ? » Dit-elle, amusé et curieuse de savoir s’il se présentait avec Victoria ou contre victoria. « Tu vois, quand j’veux. J’le prononce bien. » Dit-elle en haussant les épaules, répondant de manière différé à son « tu avais moins de problèmes de prononciation lorsqu’il s’agissait de crier mon nom »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’explosai de rire à sa réplique concernant Kyla, puisque Malicia reprenait malicieusement mot pour mot, mes propres paroles. « T’es pas folle. Le jour où je finis avec une mather, il faudra me faire interner. » répliquai-je alors avant d’évoquer les élections, ma candidature. « Je ne pense pas que Vic va se représenter. » Je me rembrunis un peu en pensant à ma jumelle, aux tensions entre nous depuis quelques temps, depuis qu’elle m’avait avoué son couple avec Silver… Un mois plus tard. Moi qui d’habitude était son interlocuteur privilégié, j’avais été le dernier au courant et ça me faisait rager. Je sentais le gouffre se creuser entre ma sœur et moi, et ça me bouffait. « Elle est très –occupée-» ajoutai-je avec une certaine rancune dans la voix. « Mais je valide le côté diabolique. On va remettre la confrérie dans le droit chemin. » On. Tate, Noah et moi. On avait de grands projets à nous trois. Enfin, rien n'allait se passer comme on l'imaginait. Ca allait partir en sucette. Je n’avais pas de boule de cristal, peut être que sinon, je ne me serais jamais présenté. En tout cas, quand elle souligna sa bonne prononciation de mon prénom, un sourire satisfait étira mes lèvres : « J’apprécie l’effort Lara Croft. » Et puis comme on parlait des élections, autant me renseigner sur les artistes, potentiellement de futurs alliés non ? « Chez vous y’a qui qui se présente ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia eut un sourire, amuser. C’est vrai qu’imaginer Cole était une Mather c’était un peu… Comme Drago Malfoy amoureux d’Hermione Granger, ce n’était pas vraiment compatible. Ou alors après une lobotomie. «  Promis. Tu peux compter sur moi » dit-elle avec malice. Ils évoquèrent alors les élections des confréries et elle sentit Cole un peu troublé quand il évoqua sa sœur. Elle préféra ne pas poser de question sur le sujet, elle n’était pas du genre à forcer les gens à parler. Elle respectait la pudeur et la fierté du jeune homme, elle avait elle-même la sienne. Malgré son visage doux et ses grands sourire, elle était bien plus forte qu’on ne pouvait le penser, bien que derrière sa force de caractère se cacher encore une enfant en mal d’affection… «  Tant pis, l’année prochaine peut-être » dit-elle en parlant de Victoria et de sa non-candidature chez les Eliot. Elle ne voulait pas le forcer à se livrer, même si elle aurait été honoré qu’il le fasse. «  Le droit chemin ? » dit-elle en levant un sourcil. «  Hum… C’est le moment où je mets à trembler de peur non ? » Dit-elle taquine. Etant donné les valeurs de Cole, ça ne pouvait que signifier un seul mot : excellence ! Pour le taquiner, elle souligna le fait qu’elle n’écorchait plus son nom et un sourire apparut sur ses lèvres quand il l’appela Lara Croft. Elle avouait, elle adorait ce surnom. «  Moi. Moi je me présente » dit-elle pas vraiment sûre d’elle, certaine de ne pas être elue. «  Mais je pense que la maison sera plutôt géré par Kaya Wesley et Asia Ferrari. Leurs candidatures sont plus prises au sérieux que la mienne. » En continuant de parler, les deux étudiants se diriger vers la Lowell house. Si la dernière fois c’était elle qui avait raccompagné Cole, cette fois ça semblait être l’inverse. Une chose était certaine, l’issue de leur rencontre, cette fois, ne serait pas la même…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)