Invité
est en ligne
Invité
Le pire c’est qu’il avait raison. Elle aurait mieux fait de le lui dire ! ça aurait été beaucoup plus simple, beaucoup plus normal, puisque lui et elle sortaient ensemble depuis plusieurs mois. A croire que les artistes ne faisait pas dans la simplicité. A moins que le problème vienne d’elle et de sa difficulté à exprimer ses sentiments. « Pourquoi d’ailleurs ? » Pourquoi ? Elle ne savait pas. Les mots n’étaient juste pas sortit. Elle semblait comme incapable de les prononcer. Peut-être parce qu’elle avait passé 11 ans de sa vie à dire je t’aime à quelqu’un qui avait finit par se suicidé et que cette personne n’était autre que sa mère. La femme qui lui avait donné la vie et qu’elle aimait tant… Pas facile après ça de dire je t’aime sans craindre à nouveau la perte d’un être cher… Même à Alicia, sa grand sœur qui l’avait élever elle ne disait pas je t’aime, elle disait « Idem » ou « moi aussi »…
Mais ce n’était pas le moment pour Malicia de réfléchir à pourquoi elle ne disait plus je t’aime. Si on la trouvait là elle allait avoir de graves ennuis. Voilà pourquoi elle s’était planquée dans un placard avec le futur président des Eliots. Mauvaise idée. Très mauvaise idée. L’incorrigible charmeur, non content d’être dans un espace réduit avec elle, ne trouva rien de mieux que de ce rapproché d’avantage et de lui murmurait quelque mots pour la faire douté. « Tu te trompe. J’ai une info, le monde ne tourne pas autour de toi, petit lapin en sucre. » dit-elle avec un sourire, bien décidé à ne pas se laisser prendre à son jeu.(Invité)