Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityglowstick - TOPIC DE GROUPE ► Glowstick Party
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TOPIC DE GROUPE ► Glowstick Party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Glowstick Party

Topic de groupe lowell

Ce soir, hors de question de dormir. Vous avez toute la nuit devant vous pour profiter de cette soirée spéciale en l'honneur de la plus belle des maisons: la Lowell House. Le thème de la soirée c'est tout simple: pas besoin de revêtir sa plus belle tenue. Ce soir l'élément principal, ce sont ces fameux bracelets luminescents. On fait briller la maison (emo) Le but quant à lui est tout simplement de se retrouver et d'accueillir les petits nouveaux. Détente et bonne ambiance sont de mises. Bref venez tout simplement comme vous êtes glowstick - TOPIC DE GROUPE ► Glowstick Party 1365124802

En résumé

• Quoi: Glowstick Party

• Où: Lowell House

• Quand IG: Le 10 septembre 2016

• Quand IRL: Le 11 septembre 2016 jusqu'à inactivité.

• Qui: Les membres de la lowell house

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans le topic de groupe. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

À vos RPs dans le topic de groupe, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
           IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
           et ceci lorsque vous en sortez:
           OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
           Merci !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Lowell House ಇ Glowstick Party
Tu craignais un peu cette soirée quand même. C'était la première vraie soirée que tu faisais chez les Lowells depuis ton retour, et tu ne savais réellement pas comment te comporter face à cette idée. Faire comme si tu avais toujours été présent ? Cela n'aurait aucun sens, tu savais que beaucoup de tes connaissances et amis d'avant étaient partis, et tu étais essentiellement un bizut à l'heure actuelle. Après, tu avais encore du mal à te reconsidérer comme bizut après été un membre à part entière : hélas, c'était la règle, et tu souhaitais la respecter. Peu de monde était encore arrivé, il n'y avait que toi et ton bracelet visiblement même, même si t te doutais que les organisateurs de la fête n'étaient pas loin. Tu te sentais très calme, détendu avec le médoc pris avant de venir. Prêt à te tenir durant cette fête en fait, et tenter de jouer le bon bizut.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'était ça qu'elle aimait à la Lowell House. La simplicité. Pas besoin de revêtir ses plus beaux atouts, de se pavaner et de faire des simagrés. Une soirée ce qu'il y a de plus simple, un simple short et un tee shirt et poupée était prête. Doucement, elle poussait la porte de sa chambre à la Lowell descendant les escaliers pour rejoindre le rez de chaussé, lieu de fête. Y avait pas grand monde, pour pas dire quasi personne mais elle savait par avance que la soirée serait mémorable. Parce qu'elle serait avec les siens et qu'au fond, c'était le plus important. Cherchant des yeux Asia, sa meilleure amie, la rousse se rendait à l'évidence que celle ci avait du se planquer dans un coin. Et puisqu'elle avait promis d'arrêter de jouer à la timide, la jeune femme s'avançait alors vers un lowell qu'elle ne connaissait pas glissant le bracelet lumineux à son propre bras. Dix point pour la ponctualité. Qu'elle lui lançait tentant d'engager la conversation. D'une pirouette, elle attrapait deux verres trônant sur la table les remplissant de punch avant de le donner à l'inconnu. Kaya, enchanté qu'elle finissait dans un sourire. Ouais, cette soirée serait vraiment cool.

@Devyn Gale
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Glowstick Party
TG ► Lowell House

En mettant les pieds dans la Lowell House, j’ai un soupir de satisfaction. Je me sens chez moi, ici. C’est ma terre d’accueil. Vivre entouré d’artistes, c’est juste super! J’ai adoré le semestre dernier, et c’est certain que je veux renouveler ça cette année! Un peu dommage que mes deux colocs ne soit plus là, mais je ferai des nouvelles rencontre et puis voilà. …Faut juste que j’arrive à m’arranger pour trouver un horaire en commun avec mon frère pour que je puisse rapatrier mes effets et m’installer.

M’assurant que mes bracelets fonctionnent, je me dirige vers la fête. De base, c’était censé être un collier, mais Jay s’est trop amusé et j’ai encore l’air d’un dalmatien. Donc ce soir : t-shirt noir pour caché un peu tout ça et la lumière restera sur les poignets. M’approchant de deux membres (Kaya et Devyn) que je ne crois pas connaître et rigole à la remarque de la fille. « J’ai droit à dix points aussi? » Demandais-je en souriant. « Je crois pas vous avoir déjà réellement croiser. Je m’appelle Oliver Matthiew. » fis-je en me présentant.

@Kaya Weasley
@Devyn Gale

*  © LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bon voilà c'est officiel, la rentrée est là, et la première soirée des Artistes également. Lyra se demande soudainement pourquoi elle a choisi de rejoindre une confrérie et elle se surprendrait presque à se sentir mal à l'aise, étant donné qu'elle ne connaît personne. Cela pourrait être effrayant si elle n'était pas aussi excitée par toutes ces nouveautés. Elle porte plusieurs bracelets fluorescents sur chaque bras lorsqu'elle rejoint la soirée. Quelques personnes sont là pour le moment, dont sa Bizutrice. Pour le moment, elle reste un peu en retrait discrètement, se contentant de se servir un peu du cocktail réalisé pour la soirée, un peu de munitions avant de passer à l'action, ça ne fait pas de mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

glowstick - TOPIC DE GROUPE ► Glowstick Party Tumblr_o931ejGeeG1ttv3q4o6_250
Ce soir tu te la joues sociable, si ce n'est pas fantastique ! Tu sors de ta tanière pour rejoindre la lowell house. Dire non à une soirée, ça ne te ressemble pas quand bien même tu te poses des limites histoire de ne pas jouer avec le feu. Enfin il n'y aura pas de débordements ce soir, les lowells sont des gens sains ! Délurés de temps à autre, et encore heureux, sinon tu ne te sentirais pas à l'aise dans cette maison (déjà que ta situation est assez inhabituelle) mais la folie n'a jamais fait de mal à personne. Heureusement sinon tu ne serais plus en vie. Tout de noir vêtue, style espionne quoi, tu arbores néanmoins des dizaines de bracelets multicolores autour de tes bras, sur ta tête! Et oui le ridicule n'a pas de prix. Tu aperçois une jeune femme seule @Lyra Strudwick " J'espère que tu ne comptes pas vider le punch à toi toute seule ? " A vrai dire tu t'en contrefiches comme tu ne bois pas mais c'est juste un moyen de lancer la conversation. Ta meilleure amie étant déjà occupée, alors tu viendrais l'embêter plus tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se délecte d'une gorgée du liquide lui-même fluorescent quand une voix l'interpelle. Elle manque de s'étrangler et rétorque alors un sourire aux lèvres. « Je pourrais mais je vais éviter. » Parce qu'elle pourrait aussi bien intégrer la Mather vu son goût pour les soirées mais on va éviter d'annoncer la couleur aussi vite, surtout que celle qu'elle a choisi c'est celle des violets alors inutile de provoquer un incident diplomatique. « Tu veux un verre ? C'est bon franchement ! » demande-t-elle histoire de paraître polie tout de même. Elle observe quelques instants la fille en question qui porte autant de bracelets qu'elle aux bras mais qui a osé aller jusqu'à en mettre sur la tête.« Pas mal ton look. » lâche-t-elle finalement d'un œil complice avant de continuer d'avaler sa boisson.
@Asia I. Ferrari
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lowell House ಇ Glowstick Party
Tu ne restas pas très longtemps seul, une jeune femme finit par venir te voir. Il te semblait la reconnaître, sans en être sûr cela dit. Elle avait même pris un verre de punch pour toi également, tout en se présentant comme Kaya. Devyn, enchanté. Tu n'es pas une bizut, n'est-ce pas ? Tu le sentais dans cette assurance qu'elle avait à se sentir comme chez elle finalement, assurance que tu avais eu toi-même. Et ce n'était pas la seule dans ce cas : Oliver, apparemment, était dans le même cas, même s'il ne te disait pas grand chose pour le coup. Cela fait longtemps que vous êtes chez les Lowells ? Entre temps, tu avais également vu ta bizutrice, Asia, mais elle viendrait bien plus tard, tu la laissas donc parler avec une autre personne.

Copyright Clochette

@Kaya Weasley @Oliver Matthiew Davis @Asia I. Ferrari
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du moins, elle l'espérait. La rousse tentait de la jouer décontracté en tout point mais à l'intérieur, c'était autrement. Tout ce qu'elle espérait était de ne pas se mettre à bafouiller ou déblatéré un flot de parole inutile qui ferait fuir tout le monde. Ouais, ça pourrait être bien si elle agissait "normalement". Nop.. Mais toi, tu viens de revenir non ? qu'elle demandait intriguée à Devyn. Parce que vraiment, elle avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. C'est moche de réclamer mais.. Dix point pour toi aussi qu'elle répondait avec un sourire au nouveau qui venait de débarquer. Et quand elle disait ça, elle avait l'impression de se retrouver à Poudlard et d'attribuer des points comme bon lui semblait. C'est ma troisième année ici Et gosh, le temps passait vite. Regardant autour d'elle, elle appercevait sa meilleure amie, Asia a qui elle faisait un discret signe de main avant de reporter son attention sur les deux personnes avec qui elle avait commencé à sympathiser. Comment s'est passé votre summer camp ? Hop hop, on tente de faire la conversation.

@Devyn Gale @Asia I. Ferrari @Oliver Matthiew Davis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
glowstick - TOPIC DE GROUPE ► Glowstick Party Tumblr_o931ejGeeG1ttv3q4o6_250
Ce n'est pas parce que tu as un caractère de cochon, que pour autant tu restes dans ton coin. A quoi cela sert de faire parti d'un groupe si on ne s'y intègre pas un minimum. Ne pas te faire remarquer en soirée, ça ne te ressemble pas. T'es experte dans ce domaine bien que tu te sois légèrement calmée." Faut se faire plaisir de temps en temps. " Souvent même. La vie ça se déguste et sans modération évidemment." Je suis abonnée au sans alcool. Passé d'alcoolique oblige. " Tu n'as aucune honte de parler ouvertement de ta maladie, c'est pas un gros mot non plus. Tu te sers donc un verre de soda histoire de trinquer avec elle tout de même. Tu répondais au petit signe de Kaya par un large sourire avant de reporter ton attention vers la jeune femme." Merci, dommage que je ne puisse pas arborer ce look en pleine journée ! " Tu aurais fait fureur avec tes bracelets néons." Sinon moi c'est Asia ! " C'est ça de faire les choses à l'envers, on oublie de se présenter.

@Lyra Strudwick @Kaya Weasley

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)