Invité
est en ligne
Invité
Riley-Eleanor Perkins fiche; en cours C'est le 10 juillet 1991 à Londres, que la famille Perkins m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Riley-Eleanor. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de ne pas participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Droit. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Dunster. |
Études Notre jeune étudiante est inscrite en troisième année de Droit. Défendre la veuve et l'orphelin. Depuis petite déjà, elle s'amusait à défendre ses proches. Son rêve ? Défendre les plus démunis... ou même travailler dans une cabinet de conseil. Pourquoi en ouvrir un aussi ? Le fait est qu'elle est prêt à se donner les moyens pour parvenir à décrocher le précieux sésame. Mais si la jeune fille veut à tout prix réussir ses études, elle n'est certainement pas prête à passer à côté de sa vie d'étudiante. Parce qu'on n'a qu'une seule vie, elle est bien décidé à montrer qu'on peut très bien concilier études et fêtes. De toute manière, elle ne pourrait pas se passer de soirées. Elle est même la première de sortie lorsque l'une d'entre vient à être organisée. S'amuser est pour elle un moyen de décompresser après une dure journée de cours. Et quoi de mieux que de passer ces moments entre amis, parce que l'amitié compte autant, pour elle, que les études. Il n'est donc pas rare de la voir entouré de toute sa bande d'amis, étalés sur les pelouses du campus. Un autre de ses passe-temps favoris. Enfin, il n'est pas rare non plus de la trouver dans une des associations humanitaires, que la ville peut compter. | Caractère Malgré une éducation aisée, la jeune femme n'en a pas moins une nature simple. Le bling-bling, très peu pour elle. Se prendre la tête pour des banalité, ce n'est de plus pas son truc. Elle préférant au contraire, profiter des petits plaisirs que peut lui offrir la vie. Épicurienne ? Elle l'est. Elle a conscience de la fragilité de la vie et s'efforce de vivre la sienne, comme si le dernier jour allait arriver. Aussi, vous pourrez être certains de la croiser dans toutes les soirées que le campus organisera. Aussi studieuse que consciencieuse, elle sait s'amuser. Pour elle, c'est important de ne pas passer tous son temps à étudier. Elle souhaite bien entendu, et plus que tout, réussir ses études, mais elle sait qu'elle pourra les réussir que si elle parvient à s'aménager des plages horaires, consacrées à la détente. Pas pour rien d'ailleurs qu'elle se fasse de nombreux amis partout où elle se rend. Les autres voyant en elle, une fille sympathique, sérieuse, sensible mais surtout amusante. Toujours la première lorsqu'une invitation à faire la fête est lancée. Elle est comme ça, enthousiaste. Elle est aussi très fiable. On peut être sûr de compter sur elle, en toute circonstance. Cependant, elle apparaît mystérieuse. Peu de monde ont réussi à la percer à jour. Ses fêlures, ses espoirs, ses rêves... parfois même ses sentiments... elle les tient soigneusement caché au fond de son être. Jolie brin de fille, elle sait qu'elle plaît aux garçons. Mais elle n'est pas de celle qui en jouent. Au contraire, c'est son naturel et sa spontanéité qui séduit le plus. Elle n'a pas besoin d'en rajouter. Cependant, elle a aussi son petit caractère bien à elle. Disons qu'elle peut paraître toute gentille comme ça, mais si, par malheur, vous veniez à la titiller un peu trop, elle peut se montrer une vraie tigresse. En gros, elle n'est pas du genre à se laisser faire. |
Everyone Has Their Own Story
Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage. bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla blaet le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Mystery ↬ ÂGE - 22 ans. ↬ PAYS/RÉGIONS - Somewhere over the rainbow ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Google. ↬ TES IMPRESSIONS - Actif. ↬ CRÉDIT(S) - ici. ↬ AVATAR - camilla Belle ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI ↬ LE MOT DE LA FIN - ici. |
(Invité)