Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVICTORIA A. FAWKES ► bella hadid.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €


VICTORIA A. FAWKES ► bella hadid.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
victoria ariadne fawkes

     
Bella Hadid
      Bella Hadid
Fiche d'identité
Nom Fawkes, ce nom qui vous titille quand vous l'entendez. Le nom du gouverneur d'Australie. Prénom(s) Victoria, dites Vicky, V, Vic ou ce que vous trouverez d'original. Comme la Reine ou comme la Beckham. Ariadne, comme Ariane la fille de Minos, la soeur de Phèdre. Bref un peu mythologique. Âge vingt trois années passées à flâner.Date de naissance durant une belle nuit de juillet 1993, le 17 exactement.Lieu de naissance le pays des kangourous, à Melbourn, Australie. Statut amoureux la solitude, l'errance, le célibat. célibataire et c'est très bien comme ça. Orientation sexuelle préfère les frites que les moules, sûrement sans grande hésitation. hétérosexuelle. Classe sociale quand tu croules sous les billets vert. quand ta carte est une carte gold. bien certainement la richesse absolue. Études majeuresarts plastiquesÉtudes mineuresjournalismeJob mannequin. instagrameuse, bien que ce ne soit pas vraiment un métier.Choix de groupe #1 cabot house.Choix de groupe #2 lowell house.

     
CABOT HOUSE.
La Cabot House, c'est bien évidemment ce qui collerait le plus à la personnalité de Vicky. Elle a grandi comme une princesse, petite fille à son papa, qui n'avait qu'à claquer des doigts pour qu'on réalise le moindre de ses désirs mais qui pourtant est une grande bosseuse. C'est une personne très "girly", qui fait constamment attention à elle. Victoria, c'est la jolie fille avec ses meilleures copines, toutes celles qui étaient un peu les reines du lycée, que vous détestiez mais que vous jalousiez secrètement. Bref, Vicky, c'est le stéréotype de la Cabot. Belle, travailleuse, fidèle, gentille, adorable.. Peut-être poussé à l'extrême que cela peut paraitre faux certaines fois.

      LOWELL HOUSE
Vicki, elle a toujours eu cette âme d'artiste. Petite, elle dessinait sur les murs de sa chambre. De nombreuses fois, ses parents ont du faire repeindre ceux-ci. Puis en grandissant, elle s'est tournée vers beaucoup de techniques artistiques différentes. Elle est douée dans pas mal de domaine. Du manuel à l'informatisé: peinture, dessin, photographie, vidéo, couture... Elle a décidé de faire de sa passion ses études en se lançant dans une filière artistique. En intégrant les Lowell, elle a toujours espéré garder cette âme artistique, booster par les autres artistes en devenir.
APRÈS LA BOMBE.
Il faut dire que Victoria a eu une chance incroyable durant ce tragique événement. En effet, elle n'était même pas sur le sol américain lorsqu'Harvard à été criblé de bombe. Elle a appris sa par ses amis qui eux étaient sur les lieux. Très vite, elle a quitté l'Australie pour soutenir son entourage. Suite à ça, elle a perdu un de ses amis les plus proches, pour ne pas dire son meilleur ami. Elle ne s'est pas vraiment remise de cette perte, bien qu'elle arrive quand même à vivre sans lui, certes. Elle se dit que la vie continue tout de même, et elle fait tout pour profiter comme il l'aurait voulu, comme pour lui rendre hommage et l'honorer.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Victoria, elle a jamais mis les pieds dans la bibliothèque ou ça a toujours été en coup de vent. C'est pas son truc de se poser dans un endroit trop silencieux et blindé d'étudiants stressés. Pourtant, ce jour là elle avait absolument besoin de trouver un livre pour son cours d'histoire de l'arts. Il devait être au alentour de onze heures passées, lorsque la panique s'est emparée de la Widener Library. Vicky, elle a été une des cibles principales du preneur d'otage, quand elle s'est rendu compte de qui elle était. Pourtant, elle s'en ai tiré sans séquelle physique. Au final, plus de peur que de mal. Mais elle se souviendra à vie du pistolet contre sa tempe pendant presque une heure. Elle n'aime pas trop parler de la prise d'otage, parce qu'elle en garde de très mauvais souvenir.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
      Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D


     
pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle e et j'ai trois mille ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Il est actif, beau, accueillant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Bella Hadid comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par viceroy . Je fais environ 600 ou plus je ne sais pas trop, mots par RP et mon personnage est un pré lien crée par E. Roman Fawkes.

      Mot de la fin ? ▲ Akekoukouuu, réservez moi des beaux lien les coupainnns.

      Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
[/font] adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

     
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Minus, praesentium, ipsam. Facilis asperiores quae praesentium velit! Minus fugit, facilis accusantium exercitationem mollitia, perferendis totam fugiat aliquam, quos modi eos laboriosam?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bievenuuuuuuuue la jumelle du moche VICTORIA A. FAWKES ► bella hadid. 3997999705 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue VICTORIA A. FAWKES ► bella hadid. 3338944726

J'attend ton MP pour qu'on trouve notre lien :loukas: hanwii

Et bonne chance pour ta fiche VICTORIA A. FAWKES ► bella hadid. 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche VICTORIA A. FAWKES ► bella hadid. 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : VICTORIA A. FAWKES ► bella hadid. 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : ariesfelis
Multicomptes : tatum ferguson
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

VICTORIA A. FAWKES ► bella hadid. SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia -lexie -harlem
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 166
Messages : 53742
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue VICTORIA A. FAWKES ► bella hadid. 2511619667 bon courage pour ta fiche VICTORIA A. FAWKES ► bella hadid. 3026748879 !
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue VICTORIA A. FAWKES ► bella hadid. 3850463188 :heaart: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue VICTORIA A. FAWKES ► bella hadid. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci à tous les beaux gosses VICTORIA A. FAWKES ► bella hadid. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)