Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEVYN GALE ► Matthew Gray Gubler
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €


DEVYN GALE ► Matthew Gray Gubler

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn Gale

     
Matthew
      Gray Gubler
Fiche d'identité
Nom GalePrénom(s) DevynÂge 26 ansDate de naissance 13 juin 1990Lieu de naissance LondresStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle bisexuelClasse sociale moyenneÉtudes majeures ThéâtreÉtudes mineures Arts visuelsJob Mi-temps à la bibliothèque WidenerChoix de groupe #1 LowellChoix de groupe #2 Student

     
GROUPE 1.
      Devyn est un passionné d'arts, quel qu’il soit. S'il est plus connaisseur en films et en livres, il adore la musique, l'écriture, la sculpture,... bref, tout ce qui peut enrichir sa culture. Pour lui, l'Art est le socle de toute civilisation et est tellement universel que toute personne peut le partager sans aucun problème de compréhension. Bien sûr, chacun aura dessus son avis et son analyse... Mais là est la diversité de l'Art. Pour terminer, lorsqu'il était déjà à Harvard, il était entré dans ce groupe alors... Il aimerait bien y retourner, mine de rien.


      GROUPE 2.
      Hormis la Lowell House, Devyn ne voit pas quelle maison pourrait lui correspondre. Cela aurait pu être la Dunster House, mais il n'a jamais eu l'ambition d'être le meilleur, seulement de contribuer un peu à son domaine. Il n'est pas issu d'une famille riche et célèbre, n'est pas un très grand fêtard, n'est pas des plus généreux et ne se sent pas assez charismatique. Non, hormis la Lowell, aucune autre maison ne voudrait de lui, à ses yeux.

APRÈS LA BOMBE.
Ce jour-là, Devyn était en train de travailler à la bibliothèque lorsqu'une explosion s'attaqua au bâtiment. Il fut de ceux coincés dans l’effondrement partiel de la salle, mais s'en sortit heureusement uniquement avec une jambe cassée. Il s'estima chanceux malgré tout, vu le nombre de morts et de blessés vraiment graves. Il a perdu des gens avec qui ils s'entendaient bien, et quelques-uns du peu d'amis qu'il avait. Il fit d'ailleurs longtemps des cauchemars sur ce moment, avec les cris de douleur, la panique,... tout ce qui accompagnait cet attentat finalement.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
 Tu avais là pendant une des agressions, la toute première. Tu avais parlé avec la victime avant qu'elle ne parte aux toilettes et qu'elle ne se fasse agresser. Tu avais averti les gens pour aller chercher du secours lorsque tu as vu son état, mais tu t'en es voulu d'être si impuissant au final. Cela t'avait pas mal effrayé tout de même, et tu avais été sur tes gardes pendant un bon moment après cela. Que dire du risque de fermeture des maisons, alors que tu tenais à la Lowell plus que tout ?
Pour la prise d'otages... Pas de chance, tu étais également présent comme otage, à la bibliothèque. Tu travaillais ce jour-là, mais tu avais par chance réussi à te cacher du preneur d'otages. Tu n'étais donc pas intervenu, tout est allé tellement vite... Bizarrement, tu t'en es relevé assez vite, peut-être trop habitué aux catastrophes sur le campus.


     
pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Valingaï et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon ancien personnage ici :p.  Le forum me manquait alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Matthew Gray Gubler comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par viceroy. Je fais environ 150 mots (15 lignes ?) par RP et mon personnage est un personnage inventé.

      Mot de la fin ? ▲ Cela fait longtemps que je n'ai pas RP (quasiment depuis mon départ d'ici) et je vais bientôt déménager donc moyennement présente durant un mois, si on peut juste décaler mon bizutage de confrérie à après mon déménagement du coup ^^

      Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

     


Once upon a time

Ta vie aurait pu être décrite comme parfaitement banale, et c'était le cas si on regardait jusqu'à ton adolescence. Avec une père photographe de mode pas des plus célèbre et une mère qui était sa secrétaire, vous auriez pu être plutôt séparés, et toi gardé par une nourrice ou un proche des Gale... mais ce ne fut pas le cas. Au contraire, ta mère te gardait pendant que ton père travaillait, et cela ne posait de problème à personne vu qu'ils étaient à leur compte. Et puis, très franchement, il n'était pas certain, vu les horaires qu'ils faisaient, que payer une nourrice soit dans leurs moyens. Après tout, ce n'était pas parce que mon père était photographe de mode qu'il gagnait la lune. Il n'était pas des photographes stars et, si la vie était assez tranquille et que tu avais ce que tu voulais, vous n'étiez pas des élites. Ta seule particularité à l'époque ? Tu étais très très calme, plus que beaucoup de garçons de ton âge. Tu ne courais pas dans tous les sens, ne faisait pas plein de bêtises, mais préférait plutôt te poser tranquillement avec un livre par exemple. Quand on s'en étonnait, tu disais toujours que tu avais simplement reçu une bonne étude, tout simplement.

Ce petit bonheur, cette famille à trois unie disparut lorsque tu eus 10 ans. Tu dormais chez un ami pour le week-end, et tes parents en avaient profité pour partir en amoureux, comme il le faisait environ une fois par an. Il aurait cependant mieux fallu qu'ils ne le fassent pas cette fois... On vit te chercher, et tu appris par la suite que tes parents étaient tous deux décédés dans un accident de voiture. Tu ne réalisas pas aussitôt, mais lorsque ce fut le cas, tu passas de longs mois sans parler à qui que ce soit, sous le choc. Ce fut ta grand-mère maternelle qui te prit à sa charge, et qui tentait de t'aider du mieux qu'elle le pouvait à t'en remettre. Tu lui en fus très reconnaissant d'ailleurs, et tu considères que ce fut elle qui te permit un retour à la normale, si on peut dire ainsi. Ton caractère réservé n'en fut que plus fort depuis cette époque, tout comme ta méfiance envers les autres. Tu avais du mal à t'attacher à d'autres personnes au final, et cet événement t'avait appris que l'attachement précédait généralement les catastrophes...

Même ta grand-mère ne fut au final une exception en la matière. Pas qu'elle te déçut ou autre, très loin de là même. Simplement, lorsqu'elle t'avait pris en charge, elle n'était pas toute jeune, et elle décéda peu de temps après ta majorité. Tu en fus là encore dévasté, mais tu avais appris à gérer un peu plus ces catastrophes et tu y fis face avec un peu plus d'aplomb cette fois. Tout ce que tu voulais, c'était continué à la rendre fière de toi, et nul doute que tu le fis en étant admin à Harvard. Tu avais postulé là-bas simplement pour t'éloigner de tous les souvenirs du passé, pour tout recommencer à zéro en quelque sorte.

Harvard... ou le temple de la connaissance à tes yeux. Tu avais choisi d'étudier en majeur le théâtre car tu avais toujours aimé cela. C'était d'ailleurs là encore une idée de ta grand-mère, pour te faire aller mieux et te rouvrir au monde, et jamais tu n'as lâché ce qui était devenu une réelle passion. Pour les arts visuels... A vrai dire, tu avais voulu prendre une mineure, et comme tu aimais la photographie et les films, tu t'étais lancé. Dès le début, tu ne l'avais d'ailleurs pas regretté. Au niveau social... Tu te débrouillais comme tu le pouvais. Tu n'étais pas du genre très liant de base, et plutôt maladroit avec les gens, tu ne pouvais donc pas dire que tu avais beaucoup de réels amis. Malgré tout, on te considérait généralement comme quelqu'un d'aimable, même si quelque peu froid, de réfléchi et d'intelligent. Tu cachais cependant une ruse assez développée et une attitude assez bornée. Lorsque tu voulais réellement quelque chose, tu l'avais... enfin, selon tes moyens financiers. Tu avais dû prendre un emploi à mi-temps pour pouvoir vivre convenablement sans finir ruiné à la fin de chaque mois, et quoi de mieux pour un passionné de livres ne voulant cependant pas en faire son métier final, que de travailler à mi-temps dans une bibliothèque ?

Ta vie a changé à partir du fait que tu es devenu Lowell. Tu avais en plus de cela retrouvé William, ton meilleur ami londonien. Tu es même sorti avec lui pardi, chose qui n'aurait pas été envisageable si tu ne t'étais pas ouvert de la sorte, grâce aux autres étudiants du groupe. Tu étais devenu un autre homme grâce à ces deux faits, mais maintenant... Tu étais parti d'Harvard en février pour tenter une pièce où on t'avait accordé le premier rôle, mais cela avait finalement, malgré le succès promis, un magnifique échec. Tu étais donc revenu à Harvard plus vite que prévu, tout seul vu qu'il avait rompu définitivement avec William, et étant en plus obligé de refaire ton année vu que tu avais tout laissé tomber pour cette pièce. Inutile de dire que tu n'avais pas particulièrement le moral, et tu avais repris les médicaments pour dormir, entre autres... Rien de bon donc, mais il fallait bien que tu reprennes cette cinquième année de cours...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous DEVYN GALE ► Matthew Gray Gubler 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue et bon courage pour ta fiche DEVYN GALE ► Matthew Gray Gubler 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OHLALALALALAAAA, le retouuuuur hanwii
Rebienvenue sur ILH DEVYN GALE ► Matthew Gray Gubler 550846730
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur le forum :heaart:
Devyn trop bien de te revoir DEVYN GALE ► Matthew Gray Gubler 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devynnnnn DEVYN GALE ► Matthew Gray Gubler 3850463188
(re)Bienvenue DEVYN GALE ► Matthew Gray Gubler 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi ! DEVYN GALE ► Matthew Gray Gubler 1946740601 DEVYN GALE ► Matthew Gray Gubler 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG DEVYYYYN hanwii hanwii hanwii DEVYN GALE ► Matthew Gray Gubler 321341868 DEVYN GALE ► Matthew Gray Gubler 1839924927
(ici anciennement Aria ton ancien bizut hihi) DEVYN GALE ► Matthew Gray Gubler 3997999705
Re Bienvenuuue chez toi DEVYN GALE ► Matthew Gray Gubler 1f60e
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)