Invité
est en ligne
Invité
La fatigue me frappe d’un grand coup alors que mon réveil sonne pour la troisième fois. J’ai l’impression que jamais je n’arriverai à me bouger le cul pour reprendre les cours. Le Summer Camp m’a littéralement mise KO. Et si je pouvais me mettre en KO technique pendant un bon mois, juste histoire de savourer des vacances un peu plus calmes et de me remettre d’aplomb pour cette nouvelle année, croyez-moi que je le ferais. Mais sans doute mes parents m’achèveraient-ils, surtout papa. Et mieux vaut ne pas se frotter à cet homme, bien qu’il ne soit pas fondamentalement mauvais. J’ai tout de même pris soin de me préparer correctement, pour ne pas être pouilleuse dès le premier jour – on sait tous que la rentrée est un grand jour dans la vie d’une femme ! J’ai fait en sorte de camoufler mes cernes avec la magie du maquillage, de coiffer mes longs cheveux bouclés afin d’en faire jalouser toutes les autres nanas du campus, et, évidemment, de ne pas faire de faux pas en matière de mode – enfin, quoique, je m’en branle. J’essaye de sourire en sortant de mon 4x4 Mercedes, garé non loin du campus, mais Dieu en a décidé autrement : je tire la tronche jusqu’à parterre. Mal réveillée, la nana. J’ai même aidé quelqu’un à se ramasser la tronche sur l’une des allées du campus, et j’ai mis environ 3 minutes à tilter avant de faire demi-tour pour aller l’aider – sans doute trop tard. « Bordel, désolée ! Ca va, j’espère ? T’as besoin d’aide ? »
Copyright Clochette
(Invité)