Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPryam - BLAKE & PRYAM " il frappa tellement fort qu'il réveilla tout le couloir des dunster ou blake dormait !"
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


BLAKE & PRYAM " il frappa tellement fort qu'il réveilla tout le couloir des dunster ou blake dormait !"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pryam - BLAKE & PRYAM " il frappa tellement fort qu'il réveilla tout le couloir des dunster ou blake dormait !" Tumblr_lwu8m9fdGK1r0ruhbo1_500
Pryam c'était levé de bon matin aujourd'hui, à 6h pour être précise, c'était un lève tôt d'ordre général. Sa première pensée fut d'aller au café du coin qui faisait un petit déjeuner « pancakes, bacon, œuf, donuts, lait de soja et fruit pressé ». Il se prépara alors en mettant un costume, oui Pryam ne mettait quasiment que des costumes. Costume gris, chemise blanche et cravate noir d'une finesse qui laissait apparaître son trait de caractère si distingué. Il se dirigea vers le café où sur le chemin, il croisa le livreur de journal un pauvre étudiant qui se levait à 4h tous les matins pour vendre son journal et espéré ainsi pourvoir s'acheter ses livres d'économie *pauvre type!* pensa-t-il alors. Il lui prit un journal et lui glissa un billet de deux dollars, c'était généreux, le journal du matin n'en coûtait qu'un. Arrivé dans la café, il prit sa place préféré celle qui était près de la fenêtre, lut son journal et commanda son petit déjeuner. Quelques pages plus tard, le petit-déjeuner arriva, en dix minutes de temps il avait tout finit près à se remettre dans les pages du papier journal cependant... Il avait pensé, tout en mangeant son pancake à la confiture de mûres, qu'il cherchait une personne à torturée pour la journée et son choix se pencha sur Blake, la belle blake. Ils savent tous les deux qu'ils ont le plus beau palmarès de conquête d'Harvard, ils se tournent autour mais non jamais rien fait, c'est à celui qui craquera en premier. Et Pryam comptait bien faire craqué la belle, pour cela il jeta immédiatement son journal à la poubelle et se dirigea vers la dunster house. Sur le chemin bien sur, il prit soin de prendre un bouquet de fleur, des roses blanches. Pryam, lorsqu'il achetait des fleurs, ne prenait que des roses, on lui avait inculqué certaines traditions ancestrales tel que la symbole de la rose quand on veut séduire, celle de la lettre quand on veut perpétré la relation.
Quand il arriva devant les dunster, il frappa à la porte avec élan. Torrey, la présidente de la maison vint lui ouvrir « c'est à quel sujet ? ». Il la regarda de haut en bas, cette fille avait de l'assurance et un caractère bien trempé d'après ce qu'on racontait, il pensa alors *qu'est-ce qu'elle est bonne celle-la, j'en ferais bien mon déjeuner*, puis il se ressaisit « je viens voir Blake, on a un travail en cours de théâtre à finir ». Torrey le regarda d'un aire curieuse mais le laissa entrée, lui indiqua la chambre de blake en lui donnant la précision qu'« Elle est encore en train de dormir, doucement quand tu frapperas à sa porte », il répliqua « mais bien sur! ». Arrivé devant sa porte, il frappa tellement fort qu'il réveilla tout le couloir des dunster ou blake dormait !


(Invité)