Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL. Nikkolas Karlsson ► Alexander Ludwig
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €


L. Nikkolas Karlsson ► Alexander Ludwig

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukas Nikkolas Karlsson

     
Alexander
      Ludwig
Fiche d'identité
Nom Ton nom de famille réel est Kamprad néanmoins, depuis l'âge de seize ans, tu portes le nom de ta mère Karlsson bien moins important et bien moins populaire que celui de ton père. Cela te protège en quelques sorts et cela te fait aussi sortir de galère dans lesquelles tu peux te foutre.  Prénom(s) Tes parents n'étaient pas d'accord sur le prénom. Néanmoins, c'est ta mère qui gagna en mettant Lukas en premier. Néanmoins, depuis quelques années, le deuxième prénomNikkolas est bien plus commun pour tous. Âge Tu es agé de vingt quatre longues et bizarres annéesDate de naissance D'après ta carte d'identité, tu es né le Six Juin, ce qui signifique beaucoup de choses en Suède. Déjà, tu fais chier tes parents pour que ta mère accouche, la jour de la fête nationale de Suède mais en plus, parce que c'est la fête nationale de Suède. Lieu de naissance Tu as vu le jour dans la magnifique ville de Stockholm Statut amoureuxContrairement à ce que pourrait penser les gens, tu es célibataire et oui, cette gueule d'ange est encore à prendre. Orientation sexuelle Tu n'es jamais parti dans le clan opposé, préférant les femmes, leurs courbes et leurs formes, donc, tu peux dire que tu es hétérosexuel sans problème. Classe sociale D'après ton compte en banque, tu es assez riche pour ne pas travailler de ta vie, donc tu viens d'une classe sociale assez importante.Études majeuresContrairement à ce que les gens pourraient croire, tu es en étude de sport et cela te va très bien.Études mineures Tu étudies en plus les mathématiques. Et oui, il y a bien un petit génie à l'intérieur de toi. Choix de groupe #1 Students

     
Students.
      Tu n'es pas réellement du genre à vivre dans une maison avec centaine d'étrangers. Déjà, tu n'aimes pas trop classer les gens, encore moins en ce qui concerne le caractère ou la manière de faire des gens. Tu es du genre très libre de tes mouvements et de tes fréquentations. Encore plus quand il s'agit de ta famille ou autre. Tu n'aimes pas quand on te donne des ordres et des choses à faire non plus. Disons que tu as toujours été comme ça. D'où le fait d'être Students et cela te va tellement mieux.
APRÈS LA BOMBE.
      Ce jour-là, tu étais comme toujours à la salle de sport, ça te détend de passer tes nerfs sur un sac de frappe, surtout quand il s'agit de choses débiles. Tu es du genre en plus à perdre rapidement patience. Bref, tu n'as pas réellement ressenti de choses, à par une simple secousses. Rien de grandement énorme et heureusement. La salle a même été évacué rapidement et tu as passé ta fin de matinée à être en observation, bien que tu n'avais que quelques égratignures sur ton corps.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
     Lors de ces agressions et prise d'otages, tu n'étais même pas sur le territoire, tu étais en Suède aux côtés de tes parents. Ta mère étant très malade à cette époque, tu étais à son chevet pour la fin de sa vie. Quand tu es revenu au mois de mars, le deuil de ta mère était encore présent dans ta vie, et malgré tout, tu appris tout ce qui s'était passé. Tu étais en colère contre ses personnes mais aussi en colère contre le personnel de l'université qui n'a pas mis assez de temps à réagir.
FACTS - MANIES - CARACTERE
      ★ Tu es né au cours du septième mois de grossesse ★ Tu as des problèmes cardiaques du à ta naissance ★ Tu es le fils de monsieur Kamprad ★ Tu as changé de nom de famille et de prénom, lors de ton service militaire, beaucoup moins important comme ça ★ Tu as passé deux ans à service pour ton pays ★ Tu parles couramment le suédois, l'anglais, le français et le russe ★ Tu possèdes deux tatouages sur le corps ★ Tu n'as jamais pris de drogues, puisque tu considères la cigarette comme une chose indispensable dans la vie ★ Tu es un bon boxeur et tu tires hyper bien avec un flingue. Tu en possèdes d'ailleurs plusieurs chez toi, juste au cas où ★ Tu es du genre à cogner et après à réfléchir ★ Tu ne supportes pas les grandes gueules et encore moins, le con qui frappe pour le plaisir ★ Tu n'es pas comme ton père et contrairement à lui, tu as aucune intention de reprendre la main de son entreprise ★ Tu ne bois jamais de café, ni même de chocolat chaud, tu es encore un gosse qui mange des céréales le matin ★


     
Shadow
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Shadow et j'ai vingt ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Pub.  Le forum est super beau alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Alexander Ludwig comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shadow. Je fais environ cinq cents mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

      Mot de la fin ? ▲  :sex1: .

      Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par MADDY L. DELAUNAY si possible

     
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Minus, praesentium, ipsam. Facilis asperiores quae praesentium velit! Minus fugit, facilis accusantium exercitationem mollitia, perferendis totam fugiat aliquam, quos modi eos laboriosam?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce choix de folie furieuse L. Nikkolas Karlsson ► Alexander Ludwig 4205929361 J'adhèèèèèère !! hanwii Bienvenue avec ton beau Nikkolas ! L. Nikkolas Karlsson ► Alexander Ludwig 1946740601 L. Nikkolas Karlsson ► Alexander Ludwig 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue L. Nikkolas Karlsson ► Alexander Ludwig 3850463188
Bon courage pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue à toi et bon courage pour la rédaction de ta fiche L. Nikkolas Karlsson ► Alexander Ludwig 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexander L. Nikkolas Karlsson ► Alexander Ludwig 1f60d
Réserve moi un lien L. Nikkolas Karlsson ► Alexander Ludwig 1001568715
Bienvenu sur le forum L. Nikkolas Karlsson ► Alexander Ludwig 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy S. Gainsborough a écrit:Ce choix de folie furieuse L. Nikkolas Karlsson ► Alexander Ludwig 4205929361 J'adhèèèèèère !! hanwii Bienvenue avec ton beau Nikkolas ! L. Nikkolas Karlsson ► Alexander Ludwig 1946740601 L. Nikkolas Karlsson ► Alexander Ludwig 2511619667
> Ouii j'avoue que j'ai vu qu'il n'était pas pris alors j'ai sauté sur l'occasion pour l'avoir L. Nikkolas Karlsson ► Alexander Ludwig 1881463262
Merci en tout cas mon mignon L. Nikkolas Karlsson ► Alexander Ludwig 2511619667

Elis 'Darwin' Kamprad a écrit:Bienvenue L. Nikkolas Karlsson ► Alexander Ludwig 3850463188
Bon courage pour ta fiche !
> Merci cousin L. Nikkolas Karlsson ► Alexander Ludwig 1001568715

E. Roman Fawkes a écrit:Bienvenuuuue à toi et bon courage pour la rédaction de ta fiche L. Nikkolas Karlsson ► Alexander Ludwig 152426858
>Merci beaucoup Roman L. Nikkolas Karlsson ► Alexander Ludwig 152426858

Iris L. Castel a écrit:Alexander L. Nikkolas Karlsson ► Alexander Ludwig 1f60d
Réserve moi un lien L. Nikkolas Karlsson ► Alexander Ludwig 1001568715
Bienvenu sur le forum L. Nikkolas Karlsson ► Alexander Ludwig 2438915920
> Avec plaisir ma jolie L. Nikkolas Karlsson ► Alexander Ludwig 1001568715
Merci beaucoup en tout cas L. Nikkolas Karlsson ► Alexander Ludwig 2438915920
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, à harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
L. Nikkolas Karlsson ► Alexander Ludwig 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean education ·
photographic memory · selling exams answers

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09
00 RPs › 22/09 → 29/09
01 RPs › 29/09 → 06/10
03 RPs › 06/10 → 13/10
02 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 02
OCTOBRE : 06
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 111
Messages : 63236
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUUE L. Nikkolas Karlsson ► Alexander Ludwig 3997999705
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous L. Nikkolas Karlsson ► Alexander Ludwig 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche L. Nikkolas Karlsson ► Alexander Ludwig 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)