Invité
est en ligne
Invité
River Cameron Lewis fiche; en cours - terminée C'est le 8 juillet 1987 à New York, que la famille Lewis m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) River Cameron. Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de ne pas participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'anthropologie (majeur) et japonais (mineur) . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les Students. |
Études L'anthropologie est un domaine qu'a toujours particulièrement affectionné River. Il a commencé son cursus à Yale, et, en arrivant à Harvard, l'a couplé avec japonnais mineur. Sur le campus, il aime se balader, errer sans but, traîner avec sa copine, et pleins d'autres trucs plutôt banals ! | Caractère River ? Ah ! Franchement… pas grand-chose à dire sur lui. Enfin ! Quand même quoi mais bon... Il est ultra-over-méga sexy, mais à part ça, il tape plutôt dans la banalité de ce qu’on trouve à Harvard. Fils de riches, bien élevé, aimable, pas trop coincé, pas trop extravertie. Il est sympa, marrant, mais bon, ça casse pas de briques j’veux dire, clairement ! Alors ne m’faites pas dire c’que j’ai pas dit hein ! Ce mec, c’est une bombe hein, on voit qu’il prend soin de lui, de son corps, j’veux dire, quand il est là, chui pas la dernière à m’rincer l’œil hein, mais il est pas trop du style "je m’impose, regardez-moi", voyez ? Plus… "chui trop sex’, je le sais, tu le sais, mais chui macqué !". Ouais, c’est chiant les mecs fidèles… surtout quand ils sont aussi bien foutus, ça devrait être interdit, sérieux ! Bref, à part ça, je le vois souvent à la bibliothèque, sur des bouquins d’sciences, j’imagine qu’il est à fond dans ses études lui. Il a l’air d’être un mec cultivé, assez ouvert d’esprit… Son style de fringues, ça va, c’est plutôt encore une fois dans la veine de ce qu’on peut trouver ici sans trop chercher. Ses jeans lui font toujours un cul d’enfer, mais j’pense qu’il a vraiment un cul en béton. Ça m’fait penser une fois à la piscine, je l’avais croisé, dans son p’tit slip de bain… j’peux vous dire une chose, c’est qu’il y avait pas que d’l’eau chlorée dans ma culotte après l’avoir vu de face ! Oh ouais ! Le meilleur moment, c’est quand il a enlevé son maillot dans les vestiaires, j’ai pas pu voir "l'essentiel" cette fois-là, mais même ! Il est pas pudique notre petit sex symbol ! |
Everyone Has Their Own Story
Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage. bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla blaet le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Secret ↬ ÂGE - 17 ans ↬ PAYS/RÉGIONS - France ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Sur PRD ↬ TES IMPRESSIONS - Y a beaucoup d'monde ici O.o ↬ CRÉDIT(S) - bazzart ↬ AVATAR - Henry Cavill ↬ SCÉNARIO OU PI? - Scenario de Tyler L. Davis ↬ LE MOT DE LA FIN - Can't wait ! |
(Invité)