Invité
est en ligne
Invité
Dean "Cameron" Helder fiche; en cours C'est le 14 Juillet 1990 à ville de naissance, que la famille Helder m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Dean Cameron. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en Communication (journalisme), je suis maintenant en quatrième année. Et pour terminer, je fais partie des Eliot House. |
Études Depuis maintenant quatres ans, Dean étudie la communication. Sa mère ayant été une célèbre journaliste à la télévision, il se devait de poursuivre la même voie, ou du moins il fallait également qu'il en ait envie. Dean s'est toujours "battu" et disputé avec ses parents concernant son futur, il veut faire ce qu'il a envie, et c'est donc pour cela qu'il est maintenant dans la communication. En dehors de tout ça, Dean affectionne particulièrement les études en elles-mêmes, bien qu'il aime aussi s'amuser d'un autre côté. | Caractère Dean est quelqu'un qui sait parler aux autres, il a du tact. C'est pour ça qu'il s'amuse -ou pas- souvent à jouer le psychologue avec ses connaissances, en vérité il aime aider les autres et c'est comme ça qu'il fait. Il est studieux, mais sait comment faire pour s'amuser ! Il lui arrive souvent de se retrouver dans des fêtes avec ses amis, d'y passer plusieurs heures, à boire etc.. C'est un peu son quotidien, même si on n'aurait pas dit ça en le voyant. Il joue le rebelle et le protecteur de ses proches, qu'il est au fond quand on l'embête, mais il a aussi un côté très doux qui créé un certain paradoxe entre ça. |
Everyone Has Their Own Story
Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage.Tout a commencé un beau jour, un quatorze Juillet mille-neuf cent quatre-vingt dix. Un jeune garçon naquit sous le nom de Dean C. Helder, de deux parents d'une famille aisée. Ils étaient tous les deux heureux d'avoir finalement un enfant, ils en rêvaient depuis maintenant assez de temps, maintenant tout cela n'était que du passé et ils pourraient parfaire leurs connaissances avec Dean. Son enfance se déroula comme chaque enfant devait grandir, il appris des choses banales mais aussi très originales que ses parents voulaient absolument faire faire à ce dernier. Vivant dans une famille aisée, Dean du apprendre de nombreuses choses que la plupart des enfants normaux de son âge n'apprenaient pas encore tout comme la musique. En effet, sa famille avait préféré que ce dernier eut plus de connaissances que les autres enfants de son âge, c'était une sorte de tradition; alors par la suite, celui-ci avait appris à jouer à de différents instruments, tous différents des autres tels la batterie, la guitare, mais aussi le piano. Il n'était dans le fond pas vraiment comme tous ses petits camarades d'école, même si il vivait d'autres choses assez extraordinaires de son côté. L'argent ne lui a jamais monté aux yeux, il pourrait même vivre sans, mais la vie était faite autrement et cela jusqu'à ce qu'il meurt. Ce qui pouvait être bien pour Dean C. Helder, c'était de voyager. En effet, il avait toujours rêvé de voyager partout en Europe et de faire le tour du monde, en quelques sortes. C'est ainsi que le jeune homme grandit, jour après jour, connaissant d'autres choses qu'il n'avait jamais vues. La vie était faite de surprise qu'il fallait voir de ses propres yeux pour les croire. Le jour de ses dix-huit ans, Dean décida de quitter la maison dans laquelle il avait passé du temps avec toute sa famille, presque sans regrets, voire même sans. Il n'avait jamais été proche de ses parents, et ce n'est pas ça qui lui manquerait. Il le pensait vraiment, et le démontrait largement par la suite. Dean s'occupait de sa vie et savait ce qu'il devait faire, il était devenu autonome après toutes ces années vécues dans la maison familiale des Helder, près de New York. Il n'avait peur de rien, et surtout pas d'être seul, même si il aurait aimé avoir une personne avec qui partager toutes ces choses.
Dean a aujourd'hui 21 ans, et s'est finalement rendu à l'université d'Harvard pour parfaire ses études, auxquelles il tient.
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Ely ↬ ÂGE - 15 ans ↬ PAYS/RÉGIONS - Ile-de-France ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Par hasard sur google ! :P ↬ TES IMPRESSIONS - Très beau design, et le contexte me plait vraiment ! ↬ CRÉDIT(S) - Bazzart & Tumblr ↬ AVATAR - Garrett Hedlund ↬ LE MOT DE LA FIN - Me voici (8 |
(Invité)