Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityquestions anonymes
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

questions anonymes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoiiiir :sifle:

ILH est un forum sublime avec des membres totalement adorable mais aussi déjanté mais qui offre tout de même un sacré potentiel questions anonymes 3850463188 Je souhaite le souligné car peu de forum universitaire comme lui offre des choses totalement délirante chaque mois. :) Bref, après la partie positive je viens vous parlez d'une petite chose qui je pense pourrait faire un nouveau petit plus au forum. Il est délicat de pouvoir s'intégrer sur un grand forum comme ILH surtout lorsque nous ne sommes pas adepte du flood ou de la box (ce qui n'est pas mon cas bien entendus XD) mais je parle pour des personnes plus timide, plutôt réservé et qui n'ose pas aller vers les grands forums de peur de passer inaperçue. Je connais des amies qui sont ainsi et je pense que ILH peut innover et offrir une section parrainage questions anonymes 3850463188 Les anciens membres viendrait vers les nouveaux et pourrait donc leur proposer leur aiguillages face au forum, trouver les bonnes adresses etc ... Et je pense vraiment que cela pourrait en aider certains et peut être éviter les membres fantômes. :) Bien entendu cette section ne supprimera pas les déserteurs (a) questions anonymes 1881463262 Bref, voilà ma petite idée du soir, je pense qu'elle peut être bénéfique et puis au moins cela permet au nouveau de ne pas pouvoir dire "j'ai pas réussis à m'intégrer" car là ils n'auront aucune excuse vu qu'un parrain leur sera donner dans cette section. :) Voilààààààà :P ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je plussoie dexter questions anonymes 3850463188

ILH ça faisait un moment que ça me tentait :sifle: Mais les pvs ne m'intéressaient pas plus que ça et puis du coup je me suis lancée avec mon premier PI et je ne regrette pas ! :D L'ambiance est au top, l'équipe du forum est au top, tout est au top en fait ! questions anonymes 3850463188 Donc je vois pas de choses à changer pour le moment questions anonymes 1616978029 Peut être des Events mais je suis sûre que c'est prévu ;) Donc voilà un super forum qui mérite sa popularité sur internet questions anonymes 2109348208 C'est le deuxième fofo où j'accroche autant et aussi rapidement ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Vanellop
est en ligne
Invité
Bonjour c'est Vanellope. Pourquoi mon compte a été supprimé ?? C'est pas très sympa en plus du fait que même si j'ai pas eu le temps de prévenir mon abscence, j'ai quand même prévenu sur ma signature !
(Vanellop)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : questions anonymes Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & fiorella russo
Description (1) :
JUDE
Montgomery
questions anonymes 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
questions anonymes 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Hey,

Je me permet de te répondre. Premièrement, on est pas en train de regarder les signatures de tous les membres, on en a trois cent quand même... et passer sur le forum deux minutes pour poster une absence ça demande pas non plus beaucoup de temps non ? C'est écrit dans le règlement, en t'inscrivant sur le forum, tu as accepté ce règlement. Libre à toi de te réinscrire sur le forum si tu as maintenant le temps avec le même personnage ! Mais ça serait gentil de ne pas venir nous agresser, merci bien ;)
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Vanellop
est en ligne
Invité
Désolée, je ne voulais pas du tout "agresser" loin de là. Mais c'est dommage parce que j'aime vraiment ce forum et voila que je n'ai pas eu la chance de pouvoir rp avec vous.
Ça ne fait rien. Merci quand même :)
(Vanellop)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : questions anonymes Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & fiorella russo
Description (1) :
JUDE
Montgomery
questions anonymes 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
questions anonymes 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Si tu aimais vraiment ce forum tu aurais pris le temps de poster une absence pour ne pas être supprimée non..? Enfin, moi c'mon premier réflexe quand j'suis sur un forum que j'aime.. bref.. tu pouvais toujours te réinscrire.. bonne continuation quand même.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Vanellop
est en ligne
Invité
]Oui tu as raison mais j'étais sur mon portable donc pas très pratique. Bref,
C'est fait donc on ne va pas s'attarder sur ça. Je vais me réinscrire mais en changeant de perso. J'ai déjà une idée :)
Merci encore questions anonymes 2511619667 et désolée.
(Vanellop)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
futur in
est en ligne
Invité
✽ DC/TC : c'est quoi ? J'ai beau chercher je n'est jamais vue cela dans un autre forum rpg donc pouvez vous éclairez ma lanterne ?
(futur in)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou!!!
Donc, DC= double compte
TC = triple compte :)
(Invité)
Anonymous