Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHello again ? ∇ Adriel
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Hello again ? ∇ Adriel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello again ? ft. Aiden

© Kaiji

J’étais au summer camp pour l’été. C’était plutôt bien avec toute les activités à faire, la beauté des paysages… j’adorais ! Par contre, ce que j’aimais le plus était les plages. Ce n’était pas les plages du sud, mais on y était bien et il n’y avait pas des milliers de personnes non plus, ce que j’appréciais. Et puis, j’avais amené avec moi mon petit chien Biscuit ! Il s’adaptait vraiment bien à la Nouvelle-Écosse et à ces plages. Cependant, il attrapa une petite infection à l’œil ce qui m’obligea d’aller lui acheter des gouttelettes spéciales. « Allez, vient mon petit biscuit c’est par ici » dis-je en fouillant parmi les rangées chez le magasin pour animaux. C’était bizarre, le vétérinaire m’avait dit qu’ils en vendaient là-bas. J’aurais cru qu’il m’aurait donné quelque chose.

Biscuit me suivait dans le magasin en reniflant tout sur son passage. Petit curieux. « Ah bah voilà ! » dis-je en attrapant la bouteille que j’avais besoin. Je sursautai de surprise quand une veille dame au bout de la rangée poussa un cri d’étonnement alors que rottweiler entrait dans notre rangée, seul ? Bizarre. Il n’avait pas l’air agressif pour 1 sous au contraire, il avait l’air d’un gros nounours. Je souris à la dame en me penchant vers le gros chien qui vint vers moi tout content. Je me mets à le flatter alors qu’il me lèche le visage. « Beurk ! » dis-je en riant. Il était trop mignon !

« Ariel ? » entendis-je alors que je levais les yeux vers l’homme à qui devait appartenir le gros toutou. Je ne le reconnu pas immédiatement avec cette barbe, mais on oublie jamais. « Aiden ! Ça fait longtemps ! Mais qu’est-ce que tu fais ici ? » dis-je surprise de le rencontrer ici en Nouvelle-Écosse.

@Aiden J. Baker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un retour non prévu.. × ft. ARIEL

Cela faisait bien une semaine que mon chien se plaignait de droite, je comprenais pas du tout ce qu'il pouvais avoir étant donné qu'à chaque fois que je jetais un œil je ne voyais rien qui pouvais lui faire, mal. Après avoir demandé un repos exceptionnel pour urgence vétérinaire je le mettais dans sa grosse boite de transport et j'allais en direction de l'endroit digne d'un hôpital pour animaux. J'entrais et j'allais avec lui le faire examiné.
Après une bonne demie heure a faire de radio et tout le tralala, qui qu'on se le dise allais coutais une blinde malgré que l'argent ne soi pas un problème pour moi. Le docteur en question que mon chien appréciait moyen viens me dire que sa viens d'une épine dans la patte « une épine ? sérieux... » Bon alors là c'est vraiment le comble... pour mon gros rottweiller avoir une épine dans la patte qui le gênait je pouvais bien me moqué gentiment de lui. Lui qui d'habitude se la joue rebelle avec moi.
Quelques instants plus tard, une épine enlever et un tout petit bandage de rien du tout j'allais payé la consultation en remerciant la vendeuse. Cependant en passant devant les rayon une tête retient mon attention... « Ariel ? C'est toi ? » Je regardais son chien ... Ouais il s'agissait bien d'elle et de ce cher Biscuit qui ne me supportais pas avant... « Que fais-tu par ici ? Ta boule de poil est malade ? »
J'étais vraiment surprit de la voir ici devant moi, on étais sortis ensemble et comment dire que c'est inoubliable quand on a pris la première fois de madame. J'étais très entiché d'elle... enfin. Qu'elle allait-être sa réaction allait elle me giflé comme la dernière fois que l'on c’était vu et donc séparé?
code by lizzou × gifs by tumblr

@Ariel E. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello again ? ft. Aiden

© Kaiji

J’étais surprise de le croiser ici. Après toutes ces années à s’être perdu de vu, je me retrouvais devant lui dans un simple magasin pour animaux et surtout, en nouvelle-écosse. J’étais restée bouche bée quelques instants avant que Biscuit se mette à japper. « Chut, ça suffit » lui dis-je avant qu’il se lèche les babines et qu’il cesse ces aboiements. Il semblait être tout aussi surpris que moi. « Oui, c’est bien moi » répondis-je à son interrogation. Quelles étaient les chances de le croiser ici ? Je vous jure qu’elle devait être de moins de un pourcent. Il me posa la même question que je venais de lui poser. Il avait l’air confus. « Hey ! C’est moi qui avais posé la question en première ! » dis-je impatiente en roulant les yeux.  « Oui, Biscuit avait besoin de quelque chose » dis-je en remarquant le bandage de son chien. « Oh non ! » dis-je en portant ma main à ma bouche. « Ton chien va bien ? »

Pour être honnête, il ne semblait pas si mal au point pour un chien qui a un bandage. Il semblait même pouvoir marcher dessus. « Que fais-tu ici ? En nouvelle-écosse ? Tu habites ici maintenant ? » demandai-je. Il avait grandi en Norvège où je l’avais rencontré pour la première fois. On avait eu une histoire d’amour ou un amour d’un été, mais ça l’avait été ma première fois et on ne l’oublie pas. Alors, j’étais très curieuse de savoir ce qu’il faisait ici maintenant. Était-il ici avec sa famille ? Travaillait-il ici ? J’étais curieuse et c’était un vilain défaut.

@Aiden J. Baker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un retour non prévu.. × ft. ARIEL

« oui oui il va bien, il s'est juste une planté un épine » je la regarde de haut en bas, elle n'a vraiment pas changé. Elle est toujours aussi belle, fine et bronzé. Ces yeux sont si grand. oh mon dieu Aiden calme toi ! Je prends une grande respiration et je lui souris « oh non je n'habite pas ici, je suis juste en vacances et toi tu est là avec l'école ? » j'avais entendu parler de ce grand voyage organiser par l'école et on m'avais demandé si je voulais venir pour encadré les sorties avant de finalement me dire que j'ai pas besoin de venir avec eux. Finalement après quelque jours seule chez moi avec mon père, j'ai changer d'avis et j'ai pris mes place d'avion pour y aller mon chien s'étant fais mal me voilà. « Ariel, ça te dirais qu'on se retrouve pour diner ce soir ? » Je suis un peu gêné de demander ça mais je n'ai pas trop l temps de parler maintenant et puis j'espère juste ne pas me prendre une gifle cette fois-ci parce que ma joue elle, elle se rappelle de la chaleur de sa main et même une fois la main partis haha...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello again ? ft. Aiden

© Kaiji

« Je suis ravie qu’il se porte bien » répondis-je alors qu’il m’indiquait de son gros toutou n’avait rien. C’était spécial d’avoir une conversation avec lui après toutes ces années. J’essayais de paraître cool et détendue, mais j’étais quand même nerveuse. Je voyais Biscuit encore s’agiter à mes cotés et poussai un soupir. Je le pris dans mes bras et il se détendu automatiquement alors que je lui flattai sa petite tête. Je demandai de ces nouvelles comme toute personne aurait fait. Je me posais beaucoup de question : était-il ici avec sa famille ? Travaillait-il ici ? Apparemment, non.

Il était ici en vacance, mais il me demanda si j’étais ici avec l’école. Comment pouvait-il savoir que le summer camp d’Havard était ici. « Oui, c’est bien ça. Comment tu sais ? » lui demandai-je. Ne me dites pas qu’il vient aussi de là ! J’étais très intrigué et attentive à présent. Il m’invita à diner se soir ? Mais dans quel monde j’étais à présent, mais les raisons pour lesquelles il était en Amérique m’intriguaient. « D’accord. Oui, nous pouvons aller diner. » dis-je simplement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La laissée partir est la meilleure solution × ft. SOANE
Je hoche la tête et je souris vraiment content qu'elle accepte de diner avec moi. Sa faisait très longtemps que nous ne nous étions pas vu et j’avoue que la voir vu ici même avais fait bondir mon cœur, cela m'avais plu. J'espérais juste pouvoir réparé les erreurs du passé pendant ce repas, il faut dire que j'avais été le premier à qui elle avais donné sa confiance, ainsi que sa virginité. « Je suis vraiment content que tu accepte de diner avec moi, tu sais ? Je suis sûr qu'on va se régaler, je connais un petit restaurant qui pourrait te plaire. » Elle semblais curieuse et se demandait comme je pouvais savoir qu'elle était ici avec sa classe, et même son école. « Je le sais parce que maintenant je suis professeur dans la même école que toi... à Harvard.» Je souriait en sachant que sa allait soit la surprendre soit elle allait m'en vouloir de ne lui avoir jamais dis...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello again ? ft. Aiden

© Kaiji

Oh mon dieu ! J’avais envie de mettre Biscuit par terre et d’aller me frapper la tête contre le mur. Comment se faisait-il que je ne l’avais jamais vu à Havard ou encore ici au summer camp? Comment se faisait-il que je n’étais pas au courant ? Et qu’elles étaient les chances que l’on se croise ici et maintenant, dans l’animalerie ? Il enseignait à Havard ! Nous étions pour nous croiser là-bas! Peut-être il avait déjà entendu parler de mes folies ! La honte ! Après toutes ces années, qu’aillait-il penser de moi ?

Il me dit qu’il était content que j’aie accepté de diner avec lui et qu’il connaissait l’endroit parfait. J’étais à court de mots ce qui ne m’arrivait JAMAIS. Mais cette nouvelle qu’il était à Havard me choquait ! Enfin, j’imagine que j’en serais plus au souper. «  Peut importe l’endroit » dis-je en secouant la tête. « À Havard ! Et on ne s’est jamais croisé avant et on se croise ici, au summer camp… quelle coïncidence, » dis-je en fronçant des sourcils.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La laissée partir est la meilleure solution × ft. SOANE
Je ne pouvais pas m'empêcher de lâcher un rire quand je vis a quel point elle semblais surprise que je travaille dans son école et encore plus du fait que je soit là. « n'ai pas peur je ne t'ai pas suivi je suis en vacance avec mon père » Je souriait et je regardait les gens autour de nous qui semblais nous regarder comme si l'on vivais une scène romantique d'un film ou le type avoue qu'il est amoureux de la fille, bla bla bla ! Je m'approche de son visage et je chuchote doucement « tu ne trouve pas qu'on nous observe ici ? on dirais que je vais te demander en mariage ici même avec nos chiens autour... haha » Je pouffe un peu et je lui souris en reprenant « tu est occupée maintenant ? Tu ne voudrais pas qu'on sorte de là pour marcher et faire marcher nos chien dehors, je me sens un peu gêné ici avec tout ces regards ... » Je me recule et regarde encore les gens autour de nous. « je sens que tu as certaines question a me poser, je pourrais y répondre tu sais. Comme le fait que je soit là, que je soit professeur tout ça ?» Je voyais bien qu'elle n'était pas a l'aise avec moi en cet instant et je m'en voulu de suite de peut être l'avoir gêné ou même mise en colère d'apprendre ça ici après tout ce temps ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello again ? ft. Aiden

© Kaiji

J’étais toujours surprise de la voir ici en Nouvelle-Écosse. Quelle coïncidence qu’il se retrouve ici au summer camp et qu’en plus, il enseigne à Havard. Je commençais à douter de ses intentions quand il me rassura qu’il ne m’avait pas suivi où rien de ça. Il était ici avec son père en fait. Étrange tout de même qu’il est décidé de prendre ces vacances au même endroit que les étudiants de l’université. En fait, ce n’était pas des vacances tant et aussi longtemps qu’on avait pas décroché et je voyais pas comment il avait pu le faire entourer du Summer camp, mais bon, si ça l’avait été moi, j’aurais été très loin de tout ce qui pouvait me rappeler le travail. Il m’invita à aller à l’extérieur pour que nous y soyons tranquille. Il se sentait observé à l’intérieur. J’hochai de la tête avant de lui répondre : « Oui allons-y. Il fait chaud à l’intérieur de toute façon. » Je déposai mon petit Biscuit au sol avant de sortir au grand air. Il y avait une légère brise qui me fit le plus grand bien. « Alors, pourquoi es-tu devenu professeur et pourquoi Havard ? » lui demandai-je pour amorcer la conversation. Je commençai à marcher sur le trottoir vers la Baie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I want you× ft. ARIEL
On marchais vers les herbes et mon toutou semblais vraiment content de ça il en sautillerais bien ! je lui souris en la regardant. Dieu, qu'elle était belle. « eh bien sans doute pour la raison pour laquelle tu t'es inscrite ici toi aussi ? C'est une école réputé et sur un cv sa fait la différence tu sais ? » Je la regardait et d'un coup je revis comme des flash de petits souvenir en souriant tout nos bons moment ensemble et j'avais vraiment envie de revivre, il fallait que je lui en parle au grand risque de me prendre une gifle et qu'elle s'en aille il fallait que je sache. « Écoute Ariel. il faut que je te dise, tu va peut être même me giflé a la suite de ce que je vais dire mais quand je t'ai revue dans ce petit magasin d'animaux tout plein de souvenir sont revenu en ma mémoire, et j'ai eu très envie de re-tenté quelques choses avec toi, je t'en parle parce que je sais que tu est intelligence que tu ne fera pas de scène ici mais est-ce que tu as quelqu'un dans ta vie ? Si tu n'a personne tu accepte que je m'occupe de te séduire a nouveau ? s'il te plais ? » J'en avais très envie alors pourquoi se privé de lui demander et si elle refusait je quitterais sa vie pour toujours ~
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)