Invité
est en ligne
Invité
Hello again ? ft. Aiden
J’étais au summer camp pour l’été. C’était plutôt bien avec toute les activités à faire, la beauté des paysages… j’adorais ! Par contre, ce que j’aimais le plus était les plages. Ce n’était pas les plages du sud, mais on y était bien et il n’y avait pas des milliers de personnes non plus, ce que j’appréciais. Et puis, j’avais amené avec moi mon petit chien Biscuit ! Il s’adaptait vraiment bien à la Nouvelle-Écosse et à ces plages. Cependant, il attrapa une petite infection à l’œil ce qui m’obligea d’aller lui acheter des gouttelettes spéciales. « Allez, vient mon petit biscuit c’est par ici » dis-je en fouillant parmi les rangées chez le magasin pour animaux. C’était bizarre, le vétérinaire m’avait dit qu’ils en vendaient là-bas. J’aurais cru qu’il m’aurait donné quelque chose.
Biscuit me suivait dans le magasin en reniflant tout sur son passage. Petit curieux. « Ah bah voilà ! » dis-je en attrapant la bouteille que j’avais besoin. Je sursautai de surprise quand une veille dame au bout de la rangée poussa un cri d’étonnement alors que rottweiler entrait dans notre rangée, seul ? Bizarre. Il n’avait pas l’air agressif pour 1 sous au contraire, il avait l’air d’un gros nounours. Je souris à la dame en me penchant vers le gros chien qui vint vers moi tout content. Je me mets à le flatter alors qu’il me lèche le visage. « Beurk ! » dis-je en riant. Il était trop mignon !
« Ariel ? » entendis-je alors que je levais les yeux vers l’homme à qui devait appartenir le gros toutou. Je ne le reconnu pas immédiatement avec cette barbe, mais on oublie jamais. « Aiden ! Ça fait longtemps ! Mais qu’est-ce que tu fais ici ? » dis-je surprise de le rencontrer ici en Nouvelle-Écosse.
@Aiden J. Baker
(Invité)