Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 6
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Taupicoeur ♥
Si totalement. Tu rentres plus dans la chambre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Taupicoeur ♥
Nan, je déconne, mon frère est gay aussi, du coup ça me pose pas de problème, du moment, que tu cherches pas à me sauter dessus quand tu crèches à la EH. Ni que tu me reluque...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Taupicoeur ♥
Je peux te maîtriser sans soucis. Je crois que t'as pu voir comment j'ai retourné Alexander l'autre jour, alors doute pas de mes capacités à te maîtriser Poulet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Taupicoeur ♥
Pas dans le sens sexuel, qu'on soit bien clair. Tu m'intéresses pas. Je préfères les filles. Tu sais les petites brunes qui mouilles leurs culottes quand je les dragues ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Taupicoeur ♥
Ah ah ah ! Non, mais arrête, c'est pas parce qu'une fille mouille que c'est forcément une femme fontaine. La blague. On voit que t'es gay, t'y connais rien en fille. C'est comme quand un mec bande parce que tu lui fais de l'effet, on dit pas pour autant que c'est un éjaculateur précoce quoi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Taupicoeur ♥
L'apprécier ? Heu... Non.
Pas que de la chatte à mon avis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ananas
Coucou mon coeur Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 6 2109348208
et bien écoute je suis à l'hôpital, ils me gardent en observation jusqu'à mercredi.. J'ai inhalé pas malade fumée du coup c'est pas le top mais ce n'est pas grave. La LH a cramé putain :TT: et la EH & WH. J'me sens mal, j'ai envie de rentrer à la maison. Tu viendras me chercher mercredi ?
Oui les filles vont bien heureusement !

HJ : réponse à ton sms du lundi suite à l'incendie Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ananas
Je suis à l'hôpital mon chat. MAIS t'en fais pas je vais bien ! T'es pas obligé de venir, je sors dans 2 jours Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bruna
J'ai toujours considéré que les cours le lundi matin étaient  un sacrilège.

Boîte ou Bar,qu'est-ce qui te fais le plus envie? Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bruna
Ça me va, juste le temps de me préparer, RDV là-bas Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 6 1001568715  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)