Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 50
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jona comment tu vas ? Dis on peu se voir, je suis pas bien Amaël est parti, c'est fini entre nous ... Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 50 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai éviter le sujet ... elle est venue me voir c'était hyper glacial ... du coup elle est repartie ... J'ai essayé d'en parler avec elle par sms mais elle a pas voulu donc bah je ne suis pas rentré dormir cette nuit, je suis allé à mon hôtel et depjis j'ai pas de nouvelles ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah et on devait partir à Hawaï aujourd'hui mais je viens de déposer les billets d'avion dans sa boîte aux lettres ... j'suis bientôt arrivé à New York là, J'ai besoin de me changer les idées sinon je vais exploser
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’en fais pas, on sera ok Baby. Qu’est-ce qui se passe avec Sloan?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan j'suis dans l'avion pour Hawaï mec ... Je vais essayer de la rattraper
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es vraiment un frère Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 50 1f60c
J'aurais pas du la laisser partir, j'ai été débile ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es le meilleur .. Au pire le de retour est dimanche matin, on verra bien ... Mec si j'la perds, j'refou plus les pieds à Boston !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jona .. Je flippe !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais, clairement ouais. J'suis amoureux et j'suis un connard ... Elle a essayé d'en reparler, je l'ai ignoré, c'était super froid quand on s'est vu et une fois qu'elle est partie, j'ai voulu en parler mais elle m'a rejeté ... J'ai pas supporté ! Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 50 1f614 J'ai peur de ce qu'il va se passer ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois qu'elle pourrait faire exprès de tomber enceinte juste pour pas que j'la quitte ... ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)