Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 40
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord je te remercie. Je vais bien, et Amaël aussi, mais c'est difficile en ce moment. Pour aider Cole à trouver le coupable pour sa candidature je doit me rapprocher de certaine personne, dont mon ex et je suis pas certaine que sa plairait à Amaël donc j'évite de lui en parler, j'aime pas lui cacher des choses, mais je ne me vois pas lui dire tout ca.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que tu as raison, je n'ai pas envie de mettre mon couple en difficulté pour une histoire de candidature. Surtout que au final la Eliot House serais entre de bonne main avec toi. Je vais tout lui dire, et me tenir loin de tout ca.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dit Jona' tu sais pourquoi Sloan défend Danneel alors qu'ils sont en froid ? Elle est avec Amaël entrain de pleurer dans ses bras et j'aime pas sa. Je voulais m'en prendre à elle pour lui faire comprendre que Amaël est mon copain, et donc qu'elle le lâche un peu, mais Sloan prend la défense de sa meilleure amie, pourtant d'après ce que me dit Amaël ils sont en froid.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as raison, c'est juste que j'ai du mal à faire confiance en amour, mais bon je connais Amaël depuis qu'on est gosses, alors oui je devrais avoir confiance en lui je le connais par coeur, mais cette fille ne m'inspire pas confiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être bien que je cherche un sujet de discorde, mais j'ai juste peur. Jusu'à maintenant aucune de mes relation n'as été aussi merveilleuse et romantique, avec Ragnar quand nous étions ados sa à fini en bagarre, et avec Jedekia, je l'ai quitter froidement sans même lui dire pourquoi après qu'un de ces ami m'ai ... enfin bref. Je suis juste jeune, je n'ai aucune expérience en relation stable, et je suis terrifiée à l'idée qu'un jour je puisse le perdre pourtant. Alors oui je crois bien que je fais des gaffes énormes car je n'arrive pas à gérer mon passé ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vois Jona, quand je dit que tu es quelqu'un de confiance pour avoir les rênes de la Eliot entre les mains, toujours entrain de trouver les mots qui rassure et le conseil qu'il faut au bon moment Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 40 2511619667 je crois que tu va finir par devenir mon mentor en terme de couple Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 40 1881463262 pour une fois je vais suivre les conseils qu'on me donne. Merci Jona'.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je trouve que le mariage ca te réussi très bien. Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 40 2474380249 Tien en parlant de sa, comment va ton mari ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 40 3850463188 hoooo bien sûre que je veux bien. Dès que Danneel va mieux et que Amaël rentre, je lui en parle ! Je le connais il ne dira jamais non. La louloutte va bien ? Si un jour vous avez besoin d'une baby-sitter je serais ravie de vous rendre service, j'adore les enfants, je crois que j'ai la fibre maternelle Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 40 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Intendo potere districarmi in italiano, mio padre voleva che apprenda molte lingue, ma l'italiano che è mia favorita l'ho insegnato bene più facilmente. Si vous avez besoin pour l'Italien, je suis là Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 40 1839924927

HJ : Merci Reverso xD Bon Athé connais Français, Italien, Anglais (oui sa coule de sources xD), Russe et Castillan (différent de l'espagnol)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On lance une grande enquête. Tu as été fraichement retiré de la liste des suspects, sois soulagé. Sérieusement, merci de ton message. Ce que tu peux faire c'est me tenir au courant si tu as la moindre information. Les représailles seront terribles.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)