Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 39
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

> mon homme...
Oh god. Babe, j'adore que tu lises, inventes ou trouves des moyens de raconter notre histoire à Eva, mais là, je fais quoi moi? J'ai pas ton talent pour ça. Et elle est aussi entêté que toi.
...ça va, je vais essayer.
© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

> mon hommeJ'ai pas tes talents de conteur, mais je vais bien finir par trouver quelques chose. Navré de te déranger en cours. Kiss ma fouine. À tantot.© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
environ 45 minutes plus tard...

> mon hommeTu peux ramener des médicaments pour la fièvre et le rhume pour la petite à ton retour?© 2981 12289 0[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

> mon hommeRespire Babe. Elle morve un peu et c'est tout. Pas de toux. Un peu de fièvre. Je veux juste pas lui donner des médocs pour adulte pour pas l'assomer.© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

> mon hommeC'est qu'un rhume. Elle dort sur moi présentement. Si sa fièvre a augmenter demain, j'irai avec elle à l'hosto. Mais je crois pas qu'il y aie à s'inquiéter. Ça va Baby.© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

> mon hommeQue passa?© 2981 12289 0

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

> mon hommeEt tu t'es pas blessé? Puisque tu dois pas tenir en place... mdr© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

> mon hommeFélicitations ma fouine© 2981 12289 0

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

> mon hommeÇa risque de kick in quand tu auras officiellement un titre. Quand ton prénom sera accolé à "président" ou "vice-président" de la Eliot House. Je pourrais plus t'arrêter ensuite...© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Jonatan, je voulais que tu sache que en l'absence de la candidature de mon cousin je vais te soutenir toi ! Tu es le seule digne de confiance pour être président de la Eliot House. Sa me tracasse pas mal pour mon cousin quand même si tu as des infos sur le piratage de sa candidature je suis preneuse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)