Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 37
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais une grande fête, c'est une bonne idée Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 37 1f60f Une fête qui en mette plein la vue aux Eliots !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'ai piqué la liste, je t'envoie ça après Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 37 1f609 Bonne idée mon bichon !! Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 37 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey Jona, c'est Suzy!
J'avais oublié de t'ajouter dans mon téléphone à Milan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 37 1f604 ! Je sais pas si t'es déjà au courant mais bon.. j'ai lu vite-fait tes textos avec Sloan et je voulais te remercier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan va bien là, je crois. Je te remercie parce que tu l'encourages à me laisser une chance Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 37 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai majoritairement lu ce que lui avait écrit, ça m'a vraiment touchée (mais bon j'suis une fille, fallait s'y attendre.) J'te rassure, j'ai lu par erreur... j'utilise pas le même opérateur que Sloan et bref, la convo a remonté. Ça a fait déclencher une crise à Sloan, mais c'est un mal pour un bien je pense... au moins maintenant je suis au courant et, j'ai pu le rassurer.

C'était comme ça avec Benji ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il me dit qu'il n'est pas fait pour moi, qu'il me mérite pas, j'dois lui dire qu'il a raison ? Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 37 1616978029 Ça risque pas de l'enfoncer un peu plus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais être médecin, en cours on apprend un peu à garder son calme et évidemment gérer des situations de crises comme ça... enfin, t'as tout à fait raison, je vais lui prouver tu peux compter sur moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lendemain de l'échange texto entre Jona et Sloan (...celui que Suzy a lu)

> mon hommeHey Baby, Sloan passe boxer un peu demain soir.© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

> OliverJONNNNN!!! Je suis dans la merde mon vieux, faut que tu m'aides!!! Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 37 1f631 © 2981 12289 0
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)