Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[FLASHBACK] Andy&Colombe - C’est la joie d’me revoir ou tu caches un lapin dans ton pantalon ?
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[FLASHBACK] Andy&Colombe - C’est la joie d’me revoir ou tu caches un lapin dans ton pantalon ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[FLASHBACK] Andy&Colombe - C’est la joie d’me revoir ou tu caches un lapin dans ton pantalon ? Tumblr_m8yk88ZCw71rt2432

Fraîchement arrivée au Summer Camp, je venais de faire une croix sur mon passé, sur ma famille, sur ma carrière de mannequin. J'avais besoin d'oublier le monde dans lequel je vivais et où je passais à côté de toutes les merveilles de la vie. J'ai passé ma vie entre mes parents, leurs soirées et les shootings. J'ai l'impression de n'avoir jamais été aimée pour ce que j'étais réellement. Les personnes qui m'entouraient agissaient pas intérêt et rares sont ceux qui ont véritablement étaient proches de moi, et qui le sont toujours. J'ai besoin de tout abandonner pour tout recommencer. Je veux retrouver les personnes comme Charlotte ou bien Solweig qui m'ont aidé à amortir les dommages dans ma vie. Celles qui m'ont montré que je n'avais pas besoin du regard des autres pour me sentir bien. Celles qui ont toujours été là quand j'avais besoin d'elle. Et c'est grâce à Harvard que je vais pouvoir être près d'elles. C'est ici que je vais entreprendre de véritables études d'art.

Allongée sur un transat, toutes ces pensées atteignaient mon esprit. Je bronzais comme chaque jour, depuis mon arrivée au camp, devant le lac. Cet endroit était rayonnant et calme. J'avais besoin d'évacuer le stress de la capitale, de me ressourcer et de faire un point sur tout ce que j'avais vécu et ce que je voulais vivre. Je n'ai pas été mis au monde pour devenir comme mes parents. Je dois être mon propre capitaine, mon propre modèle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Summer Camp touchait à sa fin ; les épreuves étaient terminées et comme prévu, Apple et moi avions décidé de partir en avance. C'était donc ma dernière journée dans le Vermont, et si Apple avait décidé de la passer le nez dans sa valise, je préférais personnellement sortir et me balader un peu, prendre l'air. Le moins qu'on puisse dire c'était que ça n'avait pas été des vacances de tout repos, riches en émotions... et en surprises. J'avais comme la sensation que ça allait "mieux" avec Roxanna... Pourtant c'était toujours tendu entre elle et Apple, malgré le fait qu'elles se soient vues il y a quelques jours. Je soupirai longuement, marchant sans trop faire attention où j'allais. Je voulais seulement du silence et de la tranquillité, pour le coup. Partager sa chambre avec cinq autres grands fêtards alors que je me remettais à peine de mon hypersomnie, ce n'était pas franchement de tout repos. J'arrivai alors au bord du lac et m'approchai de l'eau, songeant un moment à me baigner. Une main dans l'eau me permis de constater que l'eau n'était pas trop froide... du moins à partir du moment où l'on était pas frileux. En me redressant, j'aperçus une silhouette non loin du bord de l'eau, et c'est donc avec curiosité que je m'approchai en silence de la personne qui semblait assoupie. Arrivé non loin d'elle, je finis par la reconnaître. Colombe, ou en tout cas cette fille qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eaux. Je me rappelais trop bien d'elle, impossible de me tromper malgré mes hésitations au cours du dernier mois. Que faire ? Je pinçai les lèvres, songeur. C'était mon dernier jour ici ; peut-être n'était-elle qu'une habitante de Cambridge en vacances et rien ne me disait que j'aurais à nouveau l'occasion de lui parler. Je franchis donc les quelques mètres qui nous séparaient, prenant place devant le soleil pour lui faire de l'ombre et être ainsi certain d'attirer son attention.

« Colombe ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[FLASHBACK] Andy&Colombe - C’est la joie d’me revoir ou tu caches un lapin dans ton pantalon ? Tumblr_m8yk88ZCw71rt2432

Depuis mon arrivée, j'avais enfin revu toutes les personnes qui m'avairnt tellement manqué. J'avais énormément de chance qu'elles soient pratiquement toutes à Harvard. Je savais que l'année allait donc être fabuleuse puisque toutes le conditions étaient réunies afin de profiter à merveille de cette année. J'avais également fait la rencontre Damian, l'ex de Charlotte et bien malgré moi, il m'avait beaucoup plu... Mais le plus important c'est que je ne m'étais encore embrouillée avec personne. J'ai l'habitude de ne pas m'entendre avec la majorité des gens et un de mes réflexes bien utile c'est que je sais très bien les éviter.

Allongée en maillot de bain à motif léopard noir et blanc, j'en profitais pour peaufiner mon bronzage. A Paris, le temps n'est pas toujours le meilleur pour avoir un teint parfait tandis qu'au Summer Camp c'était le rêve. Comme à chaque matin, j'étais donc allongée ici, et j'alternais entre bronzette et baignade histoire de se rafraîchir un bon coup dans ce lac assez froid.

« Colombe ? »

A ses mots, j'ouvris directement les yeux que j'avais fermé à cause de ce soleil de plomb. Et c'est avec grande surprise que je reconnu Andy. Voilà 5 ans que je ne l'avais pas revu. Mais même avec le temps qui avait passé, je n'eu pas de mal à savoir que c'était lui. Il avait la même tête, avec ses yeux qui pouvaient faire fondre des nombreuses filles et ses fossettes autour de sa bouche qui n'attendait que d'être embrassé.

J'étais tellement surprise de le voir que je ne sus que dire. Je remontai alors légèrement sur mon transat afin d'être assise et baissai les yeux. Jamais je n'aurai pensé le revoir, et c'était mieux ainsi... Il fallait dire que je n'avais pas été parfaite avec lui. Je l'avais quitté du jour au lendemain, sans explication et malgré ces quelques relances, je ne lui avais jamais répondu. Il fut mon premier coup de coeur et mon premier copain. Je ne sais pas si je l'avais aimé, mais ce que je sais c'est qu'aucun autre garçon ne m'avait fais autant d'effet que lui. Je passai ma main dans ma nuque et me pinçai mes lèvres. Quelle était la probabilité que je le revois un jour ? Je relevai alors doucement mes yeux vers lui et lui répondis d'une voix très légère

« Andy... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'étais approché d'elle, j'avais prononcé le prénom qui me restait en tête mais finalement... Je n'étais pas plus à l'aise. Et si c'était pas elle ? Je passerais pour un abruti, et je n'aimais pas cette idée-là. Mais si c'était elle ? Qu'est-ce qu'on se dirait ?C'était il y a plusieurs années, cinq pour être exact. Et ça s'était mal fini, pour une raison qui m'avait toujours échappé elle s'était enfuie. Mais est-ce qu'aujourd'hui ça avait encore une quelconque importance ? De toute manière quoiqu'il se serait passé, mes parents avaient peu de temps après décidé de me fiancer à la jumelle d'Elysia et avec ou sans Colombe, j'aurais certainement été incapable de leur tenir tête et m'opposer à ces fiançailles. Quand on y réfléchissait bien, c'était une bonne chose qu'on ait pas vraiment pu approfondir notre relation mais ça je ne le voyais qu'avec du recul. Et croyez-moi, j'ai mis un bon moment avant d'analyser cette situation le plus objectivement possible.

Je n'eus pas la moindre réaction lorsque je vis la jeune femme se redresser, ni quand elle baissa les yeux. C'était elle. Elle n'avait pas besoin de me le dire, elle m'avait reconnu, je ne m'étais pas trompé. Tout compte fait j'aurais bien aimé être l'idiot du village et l'avoir confondue avec quelqu'un d'autre, parce que je me retrouvais planté comme un piquet devant elle sans savoir ce que je devais faire. Après tout elle m'avait laissé cinq ans sans nouvelles malgré mes relances de la première année, elle n'avait pas voulu entretenir une relation ne serait-ce qu'amicale. Pourquoi ça aurait changé depuis ? Sans doute parce qu'on a mûri. Je pinçai les lèvres, mal à l'aise, et fourrai les mains dans les poches sans trop savoir quoi faire. Quelle situation délicate, vraiment. Et puis n'oublions pas à quel point j'étais nul dans le maniement des mots.

« Je pensais pas te voir ici... T'es simplement en vacances ? Ou tu vas à Harvard ? »

Tout bien réfléchi, peut-être que j'aurais du commencer par le classique "ça faisait longtemps" ? Non... Ça faisait penser au hasard, alors que notre éloignement n'avait strictement rien d'hasardeux, Colombe l'avait souhaité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'ai jamais regretté de ne pas avoir fais l'amour avec Andy. Je n'ai pas non plus regretté de ne pas lui avoir donné de raison. Et je regrette encore moins de ne pas lui avoir donné de nouvelle. Non, regretter ce n'est pas pour moi. Je réfléchis tellement à chaque cas de figure, que je sais que je prend la bonne décision. Et puis le regret, c'est pour les lâches, ce qui veulent plaire à tout le monde, en s'excusant en invoquant le regret. Je ne dirais pas non plus que j'étais heureuse de ce que j'avais fais, mais je dirais juste que si je ne l'avais pas fais, ça aurait été pire. Je n'étais pas heureuse de l'avoir quitté, car je l'appréciais vraiment, mais dans tous les cas je lui aurais fais de la peine. Je ne suis pas non plus heureuse de ne pas lui avoir donné de raison, mais je ne voulais pas qu'il me voit comme la fille fragile, alors que tout ce que je voulais et que je veux toujours, c'est que l'on me voit comme une fille forte. Et ne pas lui avoir donné de nouvelles, finalement, c'était la chose dont j'étais heureuse, car, qu'est-ce que l'on aurait pu se dire ? J'aurais été obligée de m'expliquer, et ça je n'en voulais pas. Et même si cette histoire avec Andy m'était resté sur le coeur très longtemps, ça m'avait permis de forger le caractère que j'ai aujourd'hui, celui d'une fille qui ne tombe pas dans les bras du premier homme qui me fait du charme. Effectivement, après Andy, je n'ai plus eu de copains, et je n'ai pas non plus perdu ma virginité....

Lorsqu'Andy comprit que c'était bien moi, Colombe, il devint aussi gêné que moi. Je ne l'avais encore jamais vu dans cet état. Auparavant, il était toujours joyeux et sur de lui quand il était avec moi, que ça me fit mal de le voir comme ça. Je me rendais compte, que je ne le connaissais pas du tout, malgré l'aventure que l'on avait eu ensemble, et ça ne faisait que renforcé la décision que j'avais prise : celle de ne pas faire l'amour avec lui. Il pinçait alors ses lèvres et mis ses mains dans ses poches. C'était vraiment délicat d'être l'un en face de l'autre. Il lâcha alors

« Je pensais pas te voir ici... T'es simplement en vacances ? Ou tu vas à Harvard ? »

Wahou, il semblait parler si facilement. A sa place, jamais je n'aurais été capable de demander quelque chose comme ça. Il semblait, malgré son trac apparent, vouloir reprendre une conversation normale après tout ce qui nous été arrivé. Je pris alors une légère inspiration puis lui répondis

« Et bien... J'intègre Harvard à partir de cette année, et je viens d'arriver au Summer Camp, il y a seulement quelque jours... »

Je rebaissai les yeux. Ca me faisait vraiment bizarre de lui parler comme ça. A croire qu'on faisait table rase du passé. Non pas que je ne voulais pas, mais seulement que je ne m'en sentais pas capable. Car même si notre aventure était il y a 5 ans, ce fut mon premier coup de coeur...

« Je ne savais pas que tu étais à Harvard... Tu deviens quoi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'est-ce que j'espérais comme réponse à ma question ? Je n'en savais trop rien. A vrai dire c'était un peu flou dans ma tête pour le moment. Mais au moins si je ne savais pas ce que je voulais, j'avais conscience que je préférais ne la voir qu'occasionnellement. Voire même pourquoi pas, seulement une fois. Nous avions perdu contact cinq ans, on se retrouvait aujourd'hui et je voyais difficilement comment on pourrait redevenir proches. Après... Rien n'empêchait ma curiosité de vouloir être satisfaite. Savoir comment elle allait et si tout se passait bien pour elle, sans plus. Je n'avais pas besoin de plus, sans compter que malgré tout, notre rupture m'avait longtemps laissé un goût amer sur les lèvres. Sans doute était-ce pour cette raison que je n'avais pas eu de copine entre elle et Apple, et que j'avais manqué d'assurance avec cette dernière. Sûrement par crainte qu'elle aussi, elle me laisse sans même me prévenir ni expliquer quoique ce soit. Une rupture que l'on comprend seulement quand le temps a passé et qu'on se fait ignorer à longueur de temps.

Au final, elle intégrait Harvard. Pour le mieux ou pas, bonne question. J'espérais seulement qu'elle ne fasse pas partie de la Eliot House car même si je n'y vivrais plus, je savais que j'y passerais régulièrement voire tous les jours pour y voir mes meilleurs amis et je n'étais pas prêt à la croiser si souvent. Je pinçai les lèvres, détournant le regard alors qu'elle me demandait ce que je devenais. Il y avait tant et si peu à dire à la fois. Je haussai les épaules et, en ayant assez d'être debout, je vins m'asseoir non loin d'elle sur le bord du transat. Il s'était passé tellement de choses que je ne voyais pas quoi lui dire.

« J'vais entamer ma quatrième année en Astrophysique, chez les Eliots. J'ai emménagé avec ma copine juste avant le Summer Camp... bref tout va bien. »

Je marquai un silence, avant de reporter mon regard sur elle et me passant une main dans les cheveux.

« Tu sais Colombe, aussi rancunier que je puisse l'être, je t'en veux pas pour il y a cinq ans. C'était mieux comme ça, d'autant plus que moins de six mois après mes parents me trouvaient une fiancée. J'pense que c'était important que j'le dise. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais envie de couper à court à la discussion. Pourquoi lui avais-je demandé ce qu'il devenait ? Finalement j'en avais rien à faire... Qu'il me dise qu'il soit content ou non, ce n'était plus mon problème. Tous les deux on s'était quitté sur de mauvaises bases, et ce n'était sûrement pas en quelques semaines que tout allait retourner à la normal. Je l'avais blessé...

« J'vais entamer ma quatrième année en Astrophysique, chez les Eliots. J'ai emménagé avec ma copine juste avant le Summer Camp... bref tout va bien. »

Il avait l'air de mener sa vie comme il voulait. En même temps, il avait toujours été très motivé pour entreprendre ce qu'il voulait. Il avait cette sorte de niaque qui faisait que tout ce qu'il faisait, il le faisait à fond, c'est donc pour ça qu'il réussissait ce qu'il voulait.

« Tu sais Colombe, aussi rancunier que je puisse l'être, je t'en veux pas pour il y a cinq ans. C'était mieux comme ça, d'autant plus que moins de six mois après mes parents me trouvaient une fiancée. J'pense que c'était important que j'le dise. »

A ses mots, je fis soulagée... Je ne voulais pas qu'à cause de moi, il eu du mal à continuer à vivre sa vie. Il semblait avoir tout réussi, et mon départ n'avait pas l'air de l'avoir si troublé que ça...

« En tout cas, Andy, sache que je suis désolée pour tout ce qui nous est arrivé. Je sais que c'est de ma faute, mais je pense pas que te donner des explications servira à grand chose... »

HJ : désolée que ça soit court :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'ambiance était très franchement tendue. J'essayais d'avoir l'air décontract, mais c'était un peu compliqué de savoir comment réagir après tout ce temps et la manière dont ça s'était terminé. Seulement nous étions jeunes et il ne fallait pas s'arrêter là-dessus, en tout cas c'était mon point de vue. C'était juste gênant de ne pas savoir la manière dont elle pensait, après tout c'était elle qui avait refusé de reprendre contact pendant si longtemps et j'ignorais si le fait que je lui parle maintenant ou pas, ça l'embêtait. Quoique si elle ne le voulait clairement pas elle me l'aurait probablement déjà dit.

J'esquissai un léger sourire en entendant sa réponse. Elle était finalement aussi soulagée que moi et l'ambiance se détendait un peu. Je haussai légèrement les épaules et me redressai pour m'appuyer en arrière sur les bras en levant un peu les yeux vers le ciel, fronçant légèrement les sourcils dans la mesure où le soleil agressait un peu mes yeux bleus tant il brillait.

« Je te demande pas d'explications de toute manière. Enfin, ça sert à rien de remuer ce qu'il s'est passé en fait, c'était avant et j'pense qu'on peut repartir du bon pied maintenant. »

Je rebaissai les yeux vers Colombe, souriant plus franchement et malicieux.

« J'ai pas beaucoup changé tu sais, je m'attardais déjà pas sur les événements passés à 16 ans, je le fais toujours pas maintenant. »

A quoi ça servait de toute manière ? Les gens qui pensent trop se font souvent du mal pour rien finalement. De ce côté-là, je ressemblais beaucoup à Colombe et je m'épargnais bien des remords inutiles.

« T'as arrêté le mannequinat du coup ? »

T'inquiète tu sais bien que je jure pas par la longueur ! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais pas tellement comment Andy allait réagir. Je ne savais pas s'il voulait des explications. Je ne voulais pas lui en donner car ça n'aurait servi à rien à part à nous faire du mal. Si en plus j'aurais du lui en donner, j'aurais du lui expliquer que j'étais encore vierge aujourd'hui et ce n'était pas tellement quelque chose que je voulais qu'il sache.

« Je te demande pas d'explications de toute manière. Enfin, ça sert à rien de remuer ce qu'il s'est passé en fait, c'était avant et j'pense qu'on peut repartir du bon pied maintenant. »

Ouf ! Il pensait exactement comme moi... Et finalement, c'était ça aussi qui nous avait rapproché auparavant. On a toujours été sur la même longueur d'onde et ça nous réussissait beaucoup. La preuve, là on était d'accord sur ça, et ça permettait de passer à autre chose. Je voyais qu'il devenait alors plus détendu et c'est ce qu'il me fit plaisir. Je fermai les yeux et fis quelques ronds avec ma tête pour me détendre la nuque, tout en passant ma main dessus. Je m'étais tellement crispé que ma nuque craqua beaucoup. Ca me fit alors légèrement rire et Andy enchaîna

« J'ai pas beaucoup changé tu sais, je m'attardais déjà pas sur les événements passés à 16 ans, je le fais toujours pas maintenant. »

C'était juste parfait sa réaction. Jamais je ne me saurais attendu à ça, et c'était vraiment bien de le voir comme ça. Il avait l'air heureux, je l'étais aussi.

« T'as arrêté le mannequinat du coup ? »

« Oui. J'ai décidé de mettre ma carrière entre parenthèses pour me consacrer à mes études. »

Je marquai un léger temps de pause et puis spontanément, comme par réflexe, et comme autrefois je lui pris sa main.

« Ca me fait plaisir qu'on puisse aller de l'avant.. Tu sais, même si je ne t'ai pas rappelé ou donné de nouvelles, sache que tu as énormément compté pour moi... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca faisait bizarre, de se dire qu'elle n'était plus mannequin. Ou en tout cas pour le moment, elle était une fille magnifique, douce et avec un visage très expressif, très à l'aise avec les caméras et particulièrement photogénique... Dès qu'elle voudrait redevenir mannequin, il n'y aurait aucun soucis. Je ne doutais d'ailleurs pas que mon père soit opérationnel pour la laisser à nouveau travailler pour Harrods quelques temps. Finalement, c'était un peu comme moi, je me concentrais sur ce qui me plaisait, les sciences... tout en sachant pertinemment que de toute manière j'aurai mon héritage familial à gérer une fois mes études terminées, et que je ne serai sans doute jamais l'astrophysicien que je rêve d'être. Elle me prit la main, geste qui me surprit sur le moment mais ne me dérangea finalement pas plus que ça, je ne lui trouvais qu'une seule signification : des retrouvailles et la dissipation de la gêne qu'il avait pu y avoir quelques minutes auparavant. Je souris à ses paroles.

« C'est réciproque. Pourtant les gens comptent pas pour moi en général. T'es VIP. »

Je lui adressai un sourire taquin puis mon regard dériva sur le lac à quelques mètres à peine de nous. Je me relevai et m'en approchai, retirant mes chaussures et glissant un pied dans l'eau.

« Fuck elle est bonne ! Tu t'es baignée ? Moi j'y vais. »

A ces mots, je retirai mon débardeur et mon short pour ne rester qu'en boxer, me glissant dans l'eau en soupirant. Elle restait tout de même fraîche, mais vu la chaleur qu'il faisait, ce n'était vraiment pas un mal.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)