Invité
est en ligne
Invité
Fraîchement arrivée au Summer Camp, je venais de faire une croix sur mon passé, sur ma famille, sur ma carrière de mannequin. J'avais besoin d'oublier le monde dans lequel je vivais et où je passais à côté de toutes les merveilles de la vie. J'ai passé ma vie entre mes parents, leurs soirées et les shootings. J'ai l'impression de n'avoir jamais été aimée pour ce que j'étais réellement. Les personnes qui m'entouraient agissaient pas intérêt et rares sont ceux qui ont véritablement étaient proches de moi, et qui le sont toujours. J'ai besoin de tout abandonner pour tout recommencer. Je veux retrouver les personnes comme Charlotte ou bien Solweig qui m'ont aidé à amortir les dommages dans ma vie. Celles qui m'ont montré que je n'avais pas besoin du regard des autres pour me sentir bien. Celles qui ont toujours été là quand j'avais besoin d'elle. Et c'est grâce à Harvard que je vais pouvoir être près d'elles. C'est ici que je vais entreprendre de véritables études d'art.
Allongée sur un transat, toutes ces pensées atteignaient mon esprit. Je bronzais comme chaque jour, depuis mon arrivée au camp, devant le lac. Cet endroit était rayonnant et calme. J'avais besoin d'évacuer le stress de la capitale, de me ressourcer et de faire un point sur tout ce que j'avais vécu et ce que je voulais vivre. Je n'ai pas été mis au monde pour devenir comme mes parents. Je dois être mon propre capitaine, mon propre modèle.
Allongée sur un transat, toutes ces pensées atteignaient mon esprit. Je bronzais comme chaque jour, depuis mon arrivée au camp, devant le lac. Cet endroit était rayonnant et calme. J'avais besoin d'évacuer le stress de la capitale, de me ressourcer et de faire un point sur tout ce que j'avais vécu et ce que je voulais vivre. Je n'ai pas été mis au monde pour devenir comme mes parents. Je dois être mon propre capitaine, mon propre modèle.
(Invité)