Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoman - Quoi de mieux qu'un bon bain chaud ? ✮ ROMAN
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


Quoi de mieux qu'un bon bain chaud ? ✮ ROMAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quoi de mieux qu'un bon bain chaud ?.
Lucky regardait la beauté de la lune par la baie vitrée donnant sur le balcon de sa chambre d'hôtel. Allongée sur le ventre, les mollets levés se balançant d'avant en arrière, elle venait d'avoir une petite idée. Non en fait, une petite envie surtout. Un bon bain chaud et quoi de mieux que piquer une tête dans un jacuzzi de l'hôtel  ? Et puis l'anglaise était presque certaine de se retrouver toute seule et profiter d'un calme absolut par une heure aussi tardive. Beaucoup de personnes devaient déjà traîner dans des bars ou dans des boites de nuit ou encore occupés à baiser pour d'autres. Quoi qu'il en soit, elle se redressa d'un coup sec, tapant une fois des mains le sourire aux lèvres. L'anglaise enfila un maillot et une petite robe et prépara son sac. Une fois prête, elle se rendit dans le spa de l’hôtel, principalement le jacuzzi et comme la demoiselle avait deviné, personne ne s'y trouvait. Même pas une mouche à l'horizon et c'était tant mieux. D'ailleurs, puisqu'elle était seule, elle décida de se faire une folie sur un cou de tête. La mather retira son maillot de bain une fois dans l'eau, allumant tranquillement son MP3 pour une ballade classique et douce à la fois. Pas besoin de musique à faire péter les tympans dans un endroit aussi calme et reposant. Ce qu'elle n'avait pas prévu en revanche, c'est qu'une personne avait eu visiblement la même idée qu'elle. Malheureusement, elle ne s'en rendait pas compte, déjà qu'elle avait les yeux fermés, mais en plus, elle avait mis le son à fond.
Rocky
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quoi de mieux qu'un bon bain chaud ?.
Il est tard et tu ne dors pas encore. Il faut dire qu'avec tout ce qu'il se passe en ce moment avec Carter et Ariana, tu ne sais plus trop quoi faire. Plus ta maladie qui n'en fait qu'à sa tête. T'en peux plus, t'es crevé, t'es sur les nerfs, tu bouffes tout le monde... et c'est censé être des vacances reposantes. Mouais. Tu regarde les étoiles par la fenêtre de ta chambre d'hôtel et tu t'amuses à les citer quand te prend l'envie d'aller profiter des jacuzzis car tu sais qu'à cette heure-ci, il y aura personne. Tu fais cela depuis quelques jours maintenant et cela te relaxe -te calme- assez bien. Tu te prépares donc pour descendre jusqu'au spa sans oublier d'emmener ton essuie et ton short d'eau. Une fois arrivé sur les lieux, tu apprécies le calme des lieux et tu diriges vers les jacuzzis après avoir enfilé ton short. Tu t'y approches et soudain, un sourire coquin se dessine sur tes lèvres. Tu tombes nez à nez avec Lucky à poil dans l'eau, oreillettes dans les oreilles. Tu fais le tour du bassin pour arriver derrière elle afin de t’accroupir. Tu es si près que tu peux entendre la musique jouer à travers les écouteurs. Tu souris à nouveau te rapprochant encore plus, cela te donne une vue panoramique sur sa poitrine nue. Tu tourne légèrement la tête vers la sienne, tes lèvres à quelques millimètre de sa joue, tu souffles délicatement faisant glisser l’indexe de ta main gauche le long de son sternum.
Rocky
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quoi de mieux qu'un bon bain chaud ?.
Adossé tranquillement, Lucky semblait détendue et imperturbable, lorsque soudainement, elle sentit comme une légère brise chaude s'écraser contre sa joue. L'Anglaise accusa le jacuzzi sur le coup, ne prêtant pas tellement attention à ce qu'elle venait de sentir. Ce n'est que lorsqu'une douce caresse passa le long de sternum, qu'elle sursauta de peur. Elle se retourna d'un bon tandis que ses cheveux mouillés s'écrasèrent violemment sur le visage de cette personne. À la vue de son interlocuteur, la belle fronça les sourcils et retira rapidement ses écouteurs. « Mais p'tan t'es complètement fou Roman !. » Elle aurait pu faire une crise cardiaque. Heureusement d'ailleurs qu'elle n'était pas cardiaque. Se rappelant ensuite qu'elle était nue comme un ver, elle se laissa couler sous l'eau jusqu'au niveau de sa tête. « B'soir et byebye. Ce jacuzzi est à moi ce soir !. » Elle lui lança un de ses si connu sourire carnassier. « J'ai décidé qu'il n'y avait pas de place pour deux, alors tu ferais mieux de rebrousser chemin. » Crue, directe, froide, ses mots étaient simples et clairs. Roman était un homme direct, rude, froid et pourtant...bien plus porté par ses hormones et ses vices qu'il ne pourrait le laisser croire au premier abord. Ce mec sentait le sexe. Et malgré ses avances, lucky le repoussait, le malmenait, mais avec tout ça, il revenait toujours à la charge. C'est à croire qu'il était maso ou juste pété du cerveau. À ce moment précis, il avait le regard d'un chasseur envers sa proie. "Prends garde mon lion, tu t'attaques à un gros morceau" pensa-t-elle en soutenant son regard. Une voix dans sa tête lui disait d'entrer dans son jeu, mais une autre l'interdisait. Il voulait entamer un jeu dangereux avec elle alors que cette dernière était encore plus joueuse. Elle avait appris depuis longtemps que les hommes sont faibles, utilisables, qu'elle n'avait qu'à battre des cils, montrer ses seins ou la couleur de son string et le tour était joué, elle en jouait, elle en riait, elle adorait ça. Néanmoins, le regard dur et avide de Roman lui donnait envie de le découvrir, de faire de lui un de ses jouets, ce ne serait certes pas facile, mais malgré cela, elle avait envie de relever ce défi que de sa propre personne, il lui offrait sur un plateau d'or. « Et maintenant si tu permets, j'ai d'autres chats à fouetter. » Comme remettre ses écouteurs dans ses oreilles et reprendre sa position précédente l'air de s'en foutre royalement de sa présence. Qu'est-ce qu'il croyait ? Qu'elle était une greluche à la con qu'on séduisait comme un rien en claquant des doigts avec un peu de charme ?. C'est elle qui décidait et qui instaurait les règles. Jusqu'ici, elle lui en faisait baver, le repoussait et apparemment, il aimait bien ça, alors tout ce qu'elle avait à faire, c'était de continuer à le frustrer et à le faire davantage aimer.
Rocky
Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)