Invité
est en ligne
Invité
Ces derniers temps j’avais les hormones sur le tapis, mais là j’avais l’impression que ce n’était pas que les hormones qui me travaillait… Perdre Roxanna me faisait réellement de la peine, parce que je n‘aime pas le sentiment de culpabilité et là j’avais l’impression que tout était de ma faute… Elle était toute petite, allure fragile et ça me détruisait l’idée d’être celle qui vient à l’encontre de son bonheur. J'veux plus être fâchée... J'peux dire ce que j'veux, sans toi j'suis pas moi Apple... c’était sans doute la phrase que je voulais le plus entendre depuis quelques jours… Et entre autre celle qui m’a fait craquée. Je me retenais très fort pour ne pas sangloter aussi, mais ne put empêcher quelques larmes rouler sur mes joues.
- T’es la seule qui m'connaisse par cœur... La seule à qui je veux parler quand ça ne va pas... j’hochai la tête comme pour approuver, comme pour lui dire « moi aussi ». Je pensais exactement la même chose d’elle… et je comprenais qu’elle n’ait plus que moi, maintenant que Billie n’était plus de ce monde. Roxanna pressa le pas vers moi et je la serrais très fort, en posant ma tête sur son épaule. Plus jamais... j'veux plus jamais qu'on s'dispute.
- T’es la seule qui m'connaisse par cœur... La seule à qui je veux parler quand ça ne va pas... j’hochai la tête comme pour approuver, comme pour lui dire « moi aussi ». Je pensais exactement la même chose d’elle… et je comprenais qu’elle n’ait plus que moi, maintenant que Billie n’était plus de ce monde. Roxanna pressa le pas vers moi et je la serrais très fort, en posant ma tête sur son épaule. Plus jamais... j'veux plus jamais qu'on s'dispute.
(Invité)