Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe used to be friends✰ROXAPPLE - Page 2
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €


we used to be friends✰ROXAPPLE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces derniers temps j’avais les hormones sur le tapis, mais là j’avais l’impression que ce n’était pas que les hormones qui me travaillait… Perdre Roxanna me faisait réellement de la peine, parce que je n‘aime pas le sentiment de culpabilité et là j’avais l’impression que tout était de ma faute… Elle était toute petite, allure fragile et ça me détruisait l’idée d’être celle qui vient à l’encontre de son bonheur. J'veux plus être fâchée... J'peux dire ce que j'veux, sans toi j'suis pas moi Apple... c’était sans doute la phrase que je voulais le plus entendre depuis quelques jours… Et entre autre celle qui m’a fait craquée. Je me retenais très fort pour ne pas sangloter aussi, mais ne put empêcher quelques larmes rouler sur mes joues.

- T’es la seule qui m'connaisse par cœur... La seule à qui je veux parler quand ça ne va pas... j’hochai la tête comme pour approuver, comme pour lui dire « moi aussi ». Je pensais exactement la même chose d’elle… et je comprenais qu’elle n’ait plus que moi, maintenant que Billie n’était plus de ce monde. Roxanna pressa le pas vers moi et je la serrais très fort, en posant ma tête sur son épaule. Plus jamais... j'veux plus jamais qu'on s'dispute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je serrais Apple contre moi comme jamais je ne l'avais fait, comme si d'un coup elle pourrait s'évaporer, se retrouver à nouveau au Vermont, comme si notre dispute devait rester éternelle. Et je priais intérieurement, pour que cette dispute - notre première vraie dispute - soit la seule. Plus jamais... j'veux plus jamais qu'on s'dispute. Apple logea sa tête sur mon épaule, et je resserrais mes doigts autour de sa taille pour l'étreindre d'avantage, sans pour autant l'étouffer bien sur. Sans dire un mot, tête posée sur son épaule également, je hochais doucement la tête de haut en bas en signe d'approbation. « Je veux plus non plus .. Plus jamais. » Je reculais légèrement mon visage pour la regarder, et tout comme moi je distinguais des larmes qui avaient fait leur apparition sur ses joues. En fronçais les sourcils, je posais une main sur chacune de ses joues et essuyais ses larmes du bout des pouces. « Fini les larmes maintenant, je veux seulement qu'on se donne le sourire, comme ... » Je fronçais vaguement les sourcils, à la recherche d'une idée d'exemple, avant de dire en jetant un regard vers le sac contenant notre top « Comme la première fois, tout bêtement ? » J'esquissais un maigre sourire, avant de poser mes lèvres sur la joue de ma meilleure amie calmement.
(Invité)