Invité
est en ligne
Invité
Aloyssia Greene fiche; en cours C'est le 13 mars à Princeton, que la famille Greene m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Aloyssia. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de ne pas participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de art. depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Quincy House (uniquement si confréries). |
Études L'ar, c'est un domaine que j'aime beaucoup et ça depuis tellement longtemps, depuis que je suis toute petite en faite. J'aime surtout dessiner, cela me permet de penser à autre chose et ça me fais du bien. J'ai commencer mes études à l'université de Cambridge et tout se passait bien, je suis assez douer en cours et j'aime ce que j'apprends et à chaque fois je veux en apprendre le plus possible. Mais après ce qu'il m'est arrivé, mon frère à décider de me faire venir ici et je viens juste d'arriver dans cette nouvelle université que je ne connais pas. Et je ne suis pas en total confiance. | Caractère Mon caractère est assez difficile à cerné et il peut se diviser en deux parties. Dans un premier temps je suis une fille assez calme, j'adore me retrouver toute seule dans un coin pour être toute seule et surtout me retrouver et réfléchir tranquillement. C'est vrai parfois on pense que je suis un peu dans la lune. Mais je suis comme ça, je ne peux pas changer. Je suis aussi une fille très joyeuse qui aime vivre. Le fait de savoir que mes parents et ma grand-mère sont mort, cela me prouve bien que la vie ne tiens qu'à un fil. Donc je profite à fond de la vie et je suis une vrai petite fêtarde, je fait souvent la fête, oh oui parfois un peu trop, mais j'aime tellement ça, m'amuser ou encore boire entre amis. Et une fois que je bois un peu, je suis encore plus heureuse et je m'amuse encore plus en souriant. Je suis aussi très protectrice envers les gens que j'apprécie beaucoup. Si on leur fait le moindre mal, je serais prête à tout eux et pour les aider, voir rester des heures et des heures éveiller pour écouter quelqu'un qui ne va pas bien. Bon d'un autre côté j'ai un fort caractère. Je suis loin de me laisser faire, si on me trahis une seule fois, la vengeance serait vraiment terrible, je ne supporte pas qu'on se moque de moi ou encore qu'on utilise ma confiance pour me trahir par la suite. Et si on trahis une seule fois ma confiance, ça deviendra très dure de l'avoir une nouvelle fois. J'ai aussi beaucoup de mal à faire confiance aux gens de peur qu'on me trahisse par la suite ou encore qu'on se joue de moi. Ah oui je suis très jalouse aussi. |
Everyone Has Their Own Story
Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage. Un jour à Princeton, deux personnes se sont rencontré , au début c'était une simple petite amourette entre eux, ils étaient jeune donc ils n'envisageaient rien de sérieux au début. Mais voila les années passent et ils sont toujours ensemble et ils s'aiment encore plus. C'est là que débute la belle histoire de Selena et de Aaron. Ils s'aiment et elle tombe enceinte. Ils ne savent pas du tout quoi faire car ils sont jeunes, mais ils gardent le bébé car ils veuillent former une belle famille maintenant. Tout se passe bien pendant 9 mois, et me voila, une belle petite blonde qui viens au monde. Et mes parents ont donc décider de me nommé Aloyssia en honneur à ma grand mère qui les a tellement soutenu pendant tout les mois de la grossesse. Mes parents sont tellement heureux d'avoir une belle petite fille, je ressemble plus à ma mère, blonde,un visage d'ange mais qui a quand même son caractère. Le même que ma mère, une fois toute sage et je sais faire comprendre quand je ne vais pas bien. Puis tout bascule, je n'avais que 3 mois quand mes parents rentraient chez eux et un camion les percute de pleins fouet. On arrivaient à me sortir de la voiture mais pas mes parents qui sont mort sur le coup. Je commençais seulement ma vie et je perdais mes parents. Je n'ai que 3 mois et à cet âge on ne se souvient de rien, mais je sais que j'aurais toujours des petit souvenirs de cet accident un peu plus tard.
Ma grand mère me prend donc sous sa garde, mais elle sait très bien qu'elle ne pourra pas toujours me garder auprès d'elle. Donc elle commence à réfléchir à une issus et elle décide de me laisser aller vivre chez les Turner, des amis à elle depuis toujours. Elle a confiance en eux et elle veut que je me sent bien. Donc je vais vivre chez eux alors que je suis encore bébé. Pendant toute mon enfance je vis à Princeton l, je me sent bien ici. Mes parents ne m'ont jamais caché que j'ai été adopté. J'ai tout de suite demander à voir ma grand mère pour savoir ce qui c'est passé, mais celle ci est morte aussi de vieillesse. Se n'est pas facile à accepter, mais maintenant j'ai une nouvelle famille et je me sent bien dans celle ci.
Donc mon enfance ce passe assez tranquillement pour moi. Mais l'adolescence arrive et là je change complètement. Enfin pas complètement, je reste tout de même une fille de simple , qui ne se prend pas la tête. On peut croire que comme je suis un petit génie, je passe mon temps à étudier. Mais non c'est l'inverse, en effet j'aime faire la fête et surtout organiser des soirées. Je sais m'amuser et bon j'ai fait ou plutôt pris des choses que je n'aurais pas dut prendre, comme la drogue par exemple. Mais bon en soirée c'est trop tentant, des amis en prennent donc je veux en prendre et j'ai essayer. Bon j'avoue le mieux et l'alcool, bah quoi pas de fête sans alcool. Et je dois avouer que les homme me court après et pas parce que je suis fêtards, non parce qu'ils veuillent sortir avec moi, mais je ne veux pas d'une relation sérieuse, je n'ai pas la tête à ça. Donc oui j'avoue ma vie amoureuse est très instable et je ne compte même plus les hommes avec qui je suis sortis ou encore couché. Bah quoi je suis jeune, j'ai bien le droit de m'amuser un peu. Mais bon se n'est pas pour autant que je reste une fille au grand coeur.
Mais tout se bouscule quand j'ai 19 ans, je rentre chez moi et là je vois ma mère adoptive allongée sur le sol avec du sang partout autour d'elle. Je me dirige tout de suite sur elle pour voir comment elle va, mais non elle ne bouge plus et je n'arrive pas à la réveiller. Je commence à appeler mon père adoptif, mais pas de réponse. Je monte dans les chambres et je le vois allongé dans le lit avec une balle dans la tête. Je me mets à pleurer en prenant le téléphone pour appeler la police. Mais d'un coup un homme m'attrape et commence à me frapper en m'emmenant dans une autre pièce. Je me retrouve sur le lit, attaché et j'essaye de me défendre, mais il commence à me frapper encore et ensuite à enlever, du moins déchirer mes vêtements pour me violer. J'hurle de douleur et surtout de dégout et il fini même par mettre sa marque dans mon bas du dos, ces initiales qu'il a gravés avec un couteau.C'est mon frère adoptif qui me retrouve là, il me détache et m'aide à me rhabiller. Je lui dis que je ne veux pas que les autres soient au courant.
Tout les deux on décident de partir aussi loin que possible et il m'emmène ici en me disant que je ne risque plus rien et qu'il allait faire attention a moi. Mais il est obligé de me laisser pour retourné à Princeton et régler cette histoire avec la police. Je me retrouve alors toute seule ici.
the face behind
↬ pseudo - boubou. ↬ ÂGE - 22 ans. ↬ PAYS/RÉGIONS - france ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - forum actif ↬ TES IMPRESSIONS - j'aime beaucoup le design et l'histoire ↬ CRÉDIT(S) - bazzart et tumblr ↬ AVATAR - amanda seyfried ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI ↬ LE MOT DE LA FIN - J'espère bien m'intégrer |
(Invité)