Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(zachady, ça fait jacadi.) ⊰ let's get lost together

(zachady, ça fait jacadi.) ⊰ let's get lost together

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Plus vite, plus vite! » Un rire aux éclats, et je rame plus fort, voyant s'éloigner derrière nous la bordure du lac du Bras d'Or que nous venions de quitter avec Zachary. Voilà un moment que je n'avais pas eu l'occasion de passer un peu de temps seule avec mon meilleur ami, et aujourd'hui, j'avais décidé de le kidnapper rien que pour moi. Égoïste ? Ouais, peut-être un peu. Mais j'en avais besoin, parce que Zac, c'est celui qui me connaît le mieux, celui qui n'a pas besoin que je me force à en faire toujours plus pour qu'il me remarque, et gosh, ça fait un bien fou d'être un peu naturelle. Une fois suffisamment éloignés du bord du lac, je ralentis la cadence, me détendant un peu en regardant le paysage autour de nous: Y a pas à dire, c'est juste sublime. Doucement, je me penche un peu avant de me remettre en place. « Ouais nan, j'voulais voir la couleur et la profondeur de l'eau mais je vais me contenter d'observer de loin. » Moi, trouillarde ? A peine, pensez vous. Je levais le nez vers le ciel, les paupières closes, profitant du soleil avant de demander à l'adresse du brun: « Et sinon, Monsieur Scott, comment se passe ce début de Summer Camp pour toi? » Ben oui, autant venir un peu aux ragots, en passant, j'étais pas venue le chercher uniquement dans le but d'avoir une seconde paire de mains pour ramer.
(Invité)