Invité
est en ligne
Invité
J'ai faim. Belle entrée en matière, n'est ce pas ? Ça m'obsède depuis des heures, sauf que j'ai fini la barquette de framboises que j'ai achetée en ville récemment. Et du coup, je fais comment ? Dans les films, l'héroïne super badass va dans les cuisines de l'hôtel pour aller piquer discrètement les plats restants de la journée. Sauf que là, c'est pas juste des cuisines, hein, c'est carrément le restaurant de l'hôtel. Oh et puis merde. Je me lève, enfilant rapidement un short et un débardeur pour m'habiller, domptant mes cheveux bruns en bataille pour les ordonner un tant soit peu, histoire de pas montrer que je faisais le légume au pieu depuis une bonne heure, incapable de fermer l'oeil. Mission commando, je sors de ma chambre, à pas de loups, pour descendre et sortir de l'hôtel, me dirigeant vers le restaurant. Y a personne, pour l'instant, ça se passe bien. Jusqu'à... une silhouette. Un mec, blond. Je pousse un cri que j'étouffe en plaquant ma paume sur mes lèvres, le temps de réaliser que c'est aussi un étudiant, et probablement pas un cuistot. « Qu'est ce que tu fais là? » Ben quoi, autant demander, ça se trouve il vient pour les mêmes raisons que moi, et un allié n'est jamais de trop dans ce genre de quête. Ok, faut que j'arrête les jeux vidéos. Ou du moins, que j'arrête de confondre jeux vidéos et réalité.
@Elis 'Darwin' Kamprad
(Invité)