Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tg libre) ⊰ succombons à la gourmandise nocturne.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(tg libre) ⊰ succombons à la gourmandise nocturne.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai faim. Belle entrée en matière, n'est ce pas ? Ça m'obsède depuis des heures, sauf que j'ai fini la barquette de framboises que j'ai achetée en ville récemment. Et du coup, je fais comment ? Dans les films, l'héroïne super badass va dans les cuisines de l'hôtel pour aller piquer discrètement les plats restants de la journée. Sauf que là, c'est pas juste des cuisines, hein, c'est carrément le restaurant de l'hôtel. Oh et puis merde. Je me lève, enfilant rapidement un short et un débardeur pour m'habiller, domptant mes cheveux bruns en bataille pour les ordonner un tant soit peu, histoire de pas montrer que je faisais le légume au pieu depuis une bonne heure, incapable de fermer l'oeil. Mission commando, je sors de ma chambre, à pas de loups, pour descendre et sortir de l'hôtel, me dirigeant vers le restaurant. Y a personne, pour l'instant, ça se passe bien. Jusqu'à... une silhouette. Un mec, blond. Je pousse un cri que j'étouffe en plaquant ma paume sur mes lèvres, le temps de réaliser que c'est aussi un étudiant, et probablement pas un cuistot. « Qu'est ce que tu fais là? » Ben quoi, autant demander, ça se trouve il vient pour les mêmes raisons que moi, et un allié n'est jamais de trop dans ce genre de quête. Ok, faut que j'arrête les jeux vidéos. Ou du moins, que j'arrête de confondre jeux vidéos et réalité.

@Elis 'Darwin' Kamprad
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Succombons à la gourmandise nocturne.
La nuit est tombée depuis un moment déjà et je suis là, dans ma chambre à tourner en rond, mon estomac me faisant bien comprendre que j'ai pas assez manger ce soir, faut dire, j'avais pas spécialement faim tout à l'heure, alors j'ai à peine grignoté ce que j'avais dans mon assiette... Aussi, pourquoi j'ai eu l'idée de me pointer au restaurant à six heures tapantes hein ? Personnes ne mangent à cette heure là ? Puis, il était clair que j'avais avoir faim plus tard... Et je peux dire avec certitude que ce n'est pas avec les bouteilles d'alcool que j'ai dans ma chambre que je vais savoir me rassasier, et j'avoue ne pas avoir envie de me prendre une cuite tout seul dans le seul but d'oublier que j'ai faim surtout que demain ça risque de clairement faire mal à la tête... Je soupire un peu finissant par me convaincre que l'idée que j'ai en tête d'aller faire une virée nocturne dans les cuisines du restaurant de l'hôtel n'est pas un mauvais plan.. Après tout, on paye assez cher et si jamais il y a un souci parce que je suis pris les mains dans le sac, il ne me restera plus qu'à faire jouer le pognon de papa et maman pour payer le vigile ou le gars qui m'aura surpris. Parce que 'intrusion par infraction dans les cuisines d'un restaurant' je ne suis pas sûr que ça le fasse réellement sur mon casier... Puis, je suis sûr qu'il y a moyen de ne pas se faire prendre...

Ouais, j'essaie de me convaincre de cela quand j'entends un putain de cri derrière moi, une meuf qui beugle comme un cochon qu'on égorge. Niveau discrétion ? Zéro pointé. De la même pour moi, parce qu'elle vient de me faire sursauter et me retourner vers elle en mode, quoi qu'est-ce qu'il se passe ? Parce que ouais, un cri pareil, ça saisi et je m'attends déjà à voir un fantôme ou je ne sais quel autre être surnaturel, sauf que non, il y a présentement qu'elle et moi... Je la fixe, la dévisage. "Non, mais t'es malade ?!" Lui lançais-je alors en guise de réponse à sa question. "On gueule pas comme ça dans le dos des gens ! J'ai failli faire une crise cardiaque putain." Ouais, pendant un instant, j'oublie que je crève de faim... C'est plutôt efficace comme méthode pour un régime non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hier soir tu t'étais pris une cuite au point d'en avoir mal à la tête à ton réveil, de plus tu avais dormis que très peu, mais l'appel de la bouffe ne se faisait malheureusement pas attendre. Puis il était tard pour qu'on te ramène quelque chose, tu vas devoir te bouger les fesses. Tu passas ta langue sur tes lèvres pour te changer, tu n'avais clairement pas envie de sentir l'alcool sinon tout le monde serait te trouver et ce n'était pas une bonne chose. Tu ne doutes pas une seule seconde que faire cela était interdis, mais tu en avais rien à faire. Tu marchas tranquillement dans l'hôtel prenant la direction du restaurant pour aller ensuite dans la cuisine pour voir ce que tu pouvais prendre. Sauf que tu entendais déjà des personnes présentes, bon tu n'avais pas été le seul à avoir cette idée assez folle dans le fond. Tu passas ta main dans tes cheveux avant de les mettre dans tes poches en marchant tranquillement vers les voix que tu venais d'entendre, tu fronças les sourcils en voyant un blond que tu connaissais déjà et...merde, tu aurais préféré l'éviter lui, mais tu ne pouvais pas actuellement. Tu souris en coin fasse à ce qu'il venait de dire et incapable de faire autrement, tu pris la parole joueur comme tu étais. "Dommage qu'elle n'a pas réussi à faire une telle chose, elle aurait sauver le monde." Quoi ? Tu n'étais pas si méchant que cela, tu répondais seulement à ce qu'il venait de dire sans aucun soucis. Tu n'avais pas honte et tu n'allais surtout pas avoir honte de dire une telle chose, tu connaissais assez bien la mort avec ton passé donc en parler n'était plus un si grand souci que cela dans ta vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon incruste en cuisine ne se passait pas exactement comme prévu. Moi qui pensais pouvoir me faufiler en toute discrétion pour mieux grignoter un peu et retourner dans ma chambre, voilà que je tombe sur un gars que je ne connais pas, me hurlant littéralement dessus que j'ai failli lui provoquer une crise cardiaque. « Et mon coeur à moi, alors ? J'ai aussi frôlé l'infarctus, normalement y a personne à cette heure ci ! » Et vas y qu'une seconde voix masculine se fait entendre, sauf que cette fois j'anticipe, plaquant ma main sur mes lèvres pour m'empêcher de pousser un énième hurlement. Pivotant, je me retrouve en face d'un brun. Ok, définitivement, cet endroit n'est pas aussi calme que ce que j'avais espéré. Du coup, mon regard oscille entre les deux d'un air assez désespéré. « Ok, est-ce qu'y a un événement nocturne dont je n'aurais pas entendu parler ? » Demandais-je finalement, un peu confuse, mais faisant quand même un pas vers le restaurant. « Non pas que votre présence m'ennuie, mais j'ai super faim, alors... » Et zou, je les abandonne littéralement pour filer chercher l'entrée du restaurant. L'appel du ventre n'attend pas, surtout à cette heure ci, et visiblement, vu les paroles du brun, ils ont l'air de ne pas s'entendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as faim cette nuit, tu t'es baladée toute la journée et tu n'as pas vraiment pris le temps de manger ce midi, ne voulant pas perdre ton temps pour des choses futiles. Et puis bon, tu n'as pas non plus trouver chaussure à ton pied ce midi, alors autant chercher la cuisine du resto de l'hôtel où tu loges pour tout le summer camp. Alors ouais, tu as décidé de t'rendre au resto de l'hôtel, peut-être qu'avec un peu de bol tu trouveras des restes, des trucs frais et tant qu'à faire piquer une bouteille de tequila. Bah quoi, ça peut être sympa non ? Tu quittes ta chambre d'hôtel, tu finis par te rendre au rez-de-chaussée direction le restaurant, par contre le problème c'est que y'a déjà deux types sur place, devant le resto et tu as à peine eu le temps d'voir une autre nana les laisser en plan... Y'a une soirée ou quoi devant le resto ? Tu regardes autour de toi, non y'a que ces deux mecs et l'autre fille qui a déjà mis les voiles et te rapproches d'eux.

"Vous êtes des cuistots du resto ou bien des étudiants ? Dans le deuxième cas, qui c'est qui m'accompagne dans les cuisines pour piquer une bouteille de champagne bien fraîche et de quoi grignoter ?" tu leur demandes, tout naturellement.

@Elis 'Darwin' Kamprad @Ael C. Raudenfeld @Maddy L. Delaunay
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Succombons à la gourmandise nocturne.
Surpris par la jeune fille (Maddy) et son magnifique cri, cassant un peu notre discrétion aussi bien à elle que la mienne, je ne manque pas de lui faire remarquer qu’elle m’a fait peur et que j’aurais pu faire une crise cardiaque par sa faute. Elle ne manque pas de me signaler qu’elle aussi pensait être seule ici. « Ouais, sauf que moi, je n’ai pas hurler comme toi. » Rétorquais-je rapidement alors que j’aperçois une autre personne arrivée, reconnaissant trop rapidement la voix d’Ael, cet Eliot de bas étage. « C’est plutôt si toi tu venais à clamser que l’on aurait enfin la paix. » Ouais, en septembre ça allait être cool de vivre avec lui chez les bleus… La jeune femme attire alors notre attention et en guise de réponse à sa première question, je fais signe que non de la tête, où alors, je n’en ai pas entendu parlé non plus. Je la fixe alors. « Tu penses être la seule à avoir faim ? On n’est pas là pour se faire la discussion non plus. » Lançais-je avant de voir encore une autre fille rappliquée (May chan)et là, je souris un peu. « Ouais lui, c’est un petit employé. » Dis-je en pointant Ael du doigt, le délectant comme larbin du groupe, parce qu’il en faut bien un non ? Je lui souris alors un peu avant de regarder la nouvelle arrivante. « Une bouteille de champagne, c’est vachement une bonne idée ça ! » Je me bouge alors pour suivre le mouvement initié par Maddy et aller dans les cuisines, avant de me retrouver ridicule à avoir mon ventre qui gargouille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu souris en coin sachant que c’était assez drôle de te retrouver dans ce genre de situation surtout avec le blond encore une fois, à croire que se rencontrer dans les cuisines c’était un truc pour vous alors, que pas du tout dans le fond. Tu passas ta langue sur tes lèvres en regardant la brune qui était avec Darwin. « Je ne pense pas, on s’est tous retrouvés avec une faim nocturne. » Tu lui souris doucement avant de reposer tes yeux sur le jeune homme. « Je sais que je te manquerais trop. Ta vie serait vraiment triste sans moi. » Le pire c’est que depuis la dernière fois, tu étais un vrai Eliot maintenant, mais autant te taire. Tu préférais te taire sinon un autre débat allait se faire entre les deux hommes et ce n’était pas une bonne idée de le faire maintenant. Une autre jeune femme arriva avec vous, c’était assez drôle dans le fond dans ce genre de situation avec des gens d’Harvard. Tu souris en coin avant de reposer ses yeux sur Darwin qui venait de dire que tu étais un employé, qu’il aille se faire mettre. « Mais va te faire foutre celui qui fais tourner la vie de plein de gens. Je ne suis pas un employé. » Tu suivis rapidement Maddy sans prendre la parole une nouvelle fois, ce n’était pas une bonne idée de boire encore une fois pour toi. Tu devais faire en sorte que le blond ne soit plus présent selon toi, il était tellement compliqué ce mec que ça allait très vite dégénérer entre vous et tu n’avais pas envie de cela devant les deux jeunes femmes que tu ne connaissais pas. « J’ai tellement faim. » Tu lâchas un rire qui n’était clairement pas cacher en entendant le ventre du jeune homme, plus ridicule il n’y avait pas et tu préférais te taire, enfin ton rire se faisait entendre et c’était déjà pas mal.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)