Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG • "Bataille de bouffe géante ! " - With avec qui voudra
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TG • "Bataille de bouffe géante ! " - With avec qui voudra

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais la dalle ! Le restaurant de l'hôtel était plein à craquer et j'avais troooop faim, mon ventre crie famine depuis ce matin. Un immense buffet disposé devant nous, je faisais la queue en attrapant tout et n'importe quoi pour le foutre dans mon assiette.. Je suis loin d'être de celle qui font attention à leurs lignes malheureusement et ça peut vite se voir sur les bourrelets de mon ventre qui prend la forme d'un escalier. M'enfin bref, rien à battre je pensais juste à me goinfrer, gérer une équipe ça donne faim à la longue, enfin ça c'était la belle excuse que je me servais pour me rassurer. Je m'installe à une table, commençant à manger mon repas quand je vois la tête de ce connard de VP Eliot. Tate. Je repense à notre dernière soirée qu'ils on saccagés sans aucun scrupule et mon regard s'assombrit. Il était là, planté devant moi avec son air hautain et merdique comme à son habitude. Je sais pas trop ce qui me prend sur le coup mais j'attrape la.. Poutine ? Je crois que ça s'appelle comme ça ce truc, je prends tout ce que je peux en main et lui tire dans la tronche. - Tient VP de merde ! C'est pour la Mather Party ça ! Je voyais le fromage dégoulinant sur ses vêtements sûrement haute couture, la sauce tachant son visage de gay refoulé et mon regard se pose sur une meuf, assise juste à côté et qui n'a rien demandé mais que j'ai éclaboussé sans le vouloir. - Désolé mais fallait pas t'asseoir à côté de ce tas de merde ! Pouffais-je en direction de la métisse à ses côtés (Neva)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TG-Bataille de bouffe géante
feat everyone
Bon, il fallait que je bouffe avant de commencer à bouffer les mur de ma chambre d'hôtel. C'était une journée assez paisible aujourd'hui et plus tard, il y avait une rencontre d'équipe violet alors j'avais un peu de temps pour glander devant moi. J'étais au restaurant de l'hôtel, je mangeais des pâtes avec de la sauce à spaghetti maison et profitait de la quiétude pour relaxer quoi. Je finissais de prendre une bouchée et mon regard tombait sur celui de Sage. Définitivement, cet établissement laissait venir n'importe qui, c'était dommage moi qui croyait qu'on était dans un hôtel crédible. Je lui lançais un petit regard chieur, elle avait pas mieux à faire que de vouloir ma photo celle la. J'allais prendre une gorgée de vin quand je recu une poutine en pleine gueule. Non elle avait osé! Je venais de l'entendre dire que c'était parce que j'avais gaché sa petite soirée de merde avec les mathers. Je m'essuyais le visage et la regardait avec un air meurtrier: ''Regardez qui vois la, la chieuse de service n'a toujours pas appris à respecter ses maîtres.''. Elle parlait à Nevada, alors je lui balançais une poignée de pâtes pleine de sauce: ''Tiens ma boulette! Pas de ma faute si tu as décidé d'être un parasite qu'on écrase avec une bottine!''. Les autres clients du restaurant nous regardait d,un air bête.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG • "Bataille de bouffe géante !
— with All the people

Jour 2 - 02 juillet. Ce réveil en fanfare made in "Owen le leprechaun" m'ayant donné faim, je décide de descendre au restaurant sauf que voilà ce dernier se trouve être limite plein à craquer et déjà je remarque qu'une bataille de bouffe se profile à l'horizon car je peux voir Sage et Tate qui se chamaille avec Nevada à côté sans doute sous le choc qu'on joue avec la nourriture de la sorte. Pourtant les voir se chamailler de la sorte me donnait envie de me joindre à eux sauf que petit problème bah j'avais pas encore de plateau avec de la bouffe dessus. Mais ce problème allait vite être résolu vu que je me trouvais dans la file pour me servir, tout en surveillant les deux phénomènes se disputant tels des chiffonniers. Après avoir pris mon repas, je vins donc me rapprocher de leur table et vint leur demander si je pouvais me joindre à eux. Bah quoi je connais Sage non ? Et puis les vacances c'est fait pour se faire de nouveaux copains pas vrai alors ?

Salut, je peux me joindre à vous ?

Je vins donc attendre leur réponse, restant debout au cas où ce serait du non comme réponse. Mais j'espérais que ce soit un oui tout de même car il m'avait l'air de plus avoir de place dans le restaurant, ce qui allait problématique pour manger.

© SEAWOLF.

@J. Sage Lewis @Tate L.Murray @Owen T. McCarthy @C. Nevada Lewis-Kennedy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG • "Bataille de bouffe géante ! " - With avec qui voudra Tumblr_mshbrboNgz1rvumpso1_500
Sportive que tu es, tu avais passé la matinée à faire des longueurs dans la piscine de l'hôtel, la température de celle-ci étant plus agréable que celle de l'océan surtout à cette heure matinale. Après une bonne heure et demi de nage intensive, tu avais filé sous la douche et enfiler une tenue assez confortable pour le reste de la journée. Tu irais sans doute te promener avec ton fils prendre quelques photos mais avant il te fallait prendre des forces sinon tu risques de défaillir avant la fin de la journée. Le restaurant était bondé, guère étonnant vu le buffet qui s'offrait à tes yeux. Bon pour toi le choix était forcément plus simple, vu que tu éliminais toute viande et poisson. Tu te retrouvais donc avec des légumes et une salade de pâtes dans ton assiette, largement suffisant pour ton organisme. Trouvant une place à côté de @Tate L.Murray, tu t'apprêtais à déguster ta première bouchée, quand tu reçus un truc dégoulinant sur ton visage, enfin pas grand chose en comparaison du vp eliot. Hébétée, tu te tournais vers la fille @J. Sage Lewis qui vous gueulait dessus." Mais t'es complètement timbrée, ma parole. " Une demoiselle @Megan Forks était désireuse de vous rejoindre et tu plissais les sourcils." Tu tiens pas trop à tes vêtements à vouloir t'asseoir ici. " Parce que Tate rendait la pareille à cette fouteuse de merde qui ne cessait de jubiler, fière de sa connerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bataille de bouffe géante

ft Beaucoup de gens

Owen arrivait pour manger de bonne humeur, il avait fait son sport mais surtout il avait réussi à faire chier comme jamais sa cousine en la réveillant en fanfare! Il avait ensuite appelé sa mère pour prendre de ses nouvelles mais aussi de sa chienne, Lucky, qu'il avait laissée en Irlande. Owen se trouva dans la queue pour la nourriture quand il aperçut qu'une bataille de nourriture commençait, il ignorait, se disant que ce n'était pas très respectueux pour le personnel ayant cuisiné. C'est quand il se dirigeait vers une table pour s'asseoir qu'Owen aperçut Megan se diriger vers la bataille, Owen soupira, il plaça son plateau sur une table près de celle où avait lieu la bataille et se dirigea vers sa cousine. "Tu vas pas me dire que tu vas participer cette échange de lancer de bouffe Meg?" Il savait que sa cousine était une chieuse faisant toujours des conneries mais de là à participer à une guerre de nourriture qui ne la concernait pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG • "Bataille de bouffe géante !
— with All the people

Jour 2 - 02 juillet. Une bataille de bouffe venait de commencer entre Tate et Sage et évidemment moi ce genre de conneries ça m'attire comme un aimant alors après m'être servie, je me dirige vers la table en question car en prime c'est la seule de libre du restaurant et là l'autre personne de la table, une victime collatérale vint me demander si j'ai pas peur de salir mon pantalon. Tss si elle savait les conneries pire que ça que j'ai pu faire, elle m'aurait pas demandé ça. Sauf que voilà que le cousin décide de venir s'en mêler en me demandant si j'allais quand même pas participer à ce genre de conneries. Où il a vu que j'avais commencé à y participer d'abord ? Et depuis quand il est devenu écolo lui ? Alors je vins leur répondre.

Salir mon pantalon ? Même pas peur, vins je répondre à la jeune femme avant de reprendre. T'as cru que j'allais te balancer ma tarte dans la tronche ou quoi ?

Bah quoi monsieur a peur que je joue avec la bouffe donc il a peur pour son joli petit minois en fait. N'empêche que c'est très tentant car ce serait une bonne petite vengeance pour son réveil à coups de casseroles de ce matin, mes oreilles s'en souviennent encore. Je vins donc attendre leurs réponses tout en souriant.

© SEAWOLF.

@J. Sage Lewis @Tate L.Murray @Owen T. McCarthy @C. Nevada Lewis-Kennedy
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG • "Bataille de bouffe géante ! " - With avec qui voudra Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TG • "Bataille de bouffe géante ! " - With avec qui voudra 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TG • "Bataille de bouffe géante ! " - With avec qui voudra 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Je suis tranquillement au restaurant en train de manger, profitant un peu du fait que je suis tout seul. J'aime mon fils et je suis vraiment content qu'il soit en vacances ici avec moi, mais ça fait quand même du bien d'avoir un peu de solitude parfois et d'être entouré d'adultes et pas toujours avec un petit garçon de quatre ans. Je suis donc en train de manger quand j'entends des gens parler un peu plus fort. C'est Sage qui vient de balancer sa poutine sur Tate, ce qui me fait sourire. Je me lève et je marche en leur direction, voyant alors Neva qui est avec eux. Avec Tate même ? Je grimace légèrement et je passe à côté du président Eliot pour tendre ma main et renverser mon verre de jus d'orange sur sa chemise, m'arrêtant en le regardant d'un air choqué, « Oh mince, j'pensais que c'était la poubelle ici, j'suis désolé. » Faussement désolé bien sur. Je regarde Sage et je lui lance un sourire complice. Moi aussi j'ai pas apprécié le petit numéro de Tate lors de notre soirée à la Mather Party Hard.

@C. Nevada Lewis-Kennedy @Tate L.Murray @J. Sage Lewis
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu piges un peu de tout et n'importe quoi qui se trouvent sur le buffet. Et t'es probablement la seule fille dans la fil qui n'a pas pris de la poutine. Tu grimaces en voyant la sauce, les frites et le fromage mélangés tous ensemble. On dirait du vomis, c'est vraiment dégueulasse. Comment les gens font-ils pour manger ça? En particulier le fromage, qui prend un bon trois minutes à mastiquer. Ton assiette est composée de patte de crabe, salade italienne et pour finir, des spaghettis. Tu rajoutes également un jus de tomate, parce que c'est délicieux ça. Tes yeux se promènent dans la pièce à la recherche d'une table inoccupée. Évidemment il y a pleins de gens partout, tu as peut-être plus de chance de trouver une table au fond là-bas. Habituellement tu ne regardes jamais les gens quand tu marches et tu ne portes guère attention aux actions qui se déroulent autour de toi. Alors que tu lèves les yeux, tu vois un groupe d'étudiant - bah c'est sûrement des étudiants, t'en sais rien - commencer à se lancer de la nourriture. C'est là que tu vois Tate dans un état qui laisse à désirer. Ses vêtements sont pires que sales là, bonne chance pour faire partir les tâches! Tu remercies l'intervention de la blonde qui est nul autre que Sage et du brun (Jude) Tu as eu le temps de voir le visage de Sage avant qu'elle ne tourne la tête. Par contre elle, elle ne t'a pas encore repérée haha. Tu déposes ton plateau sur une table, en t'emparant de ton jus de tomate et tu viens te positionner derrière elle. Il reste encore de la saleté de sauce dans son assiette, bien bien. Tu verses ton verre de jus de tomate sur sa tête. « Quelqu'un s'est plaint d'une horrible odeur de mouffette. » Et pour finir, tu pousses le derrière de sa tête et son visage vient s'écraser dans son assiette. « Comme ça nous sommes quitte avec le plat de petits fours, chérie. »

@J. Sage Lewis @Tate L.Murray @N. Jude S-Montgomery
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément, j'ai toujours pas tourné la page de cette maudite fête où ils sont entrés sans invitation pour tout ruiner. Je regarde de loin Tate plein de sauce, grognant quelques mots mal placés comme "respecter" et "maître" ? Je pouffe un petit rire, c'est une blague j'espère, il se prend donc pour mon.. Maître ? Qu'il est pathétique et ridicule ce pauvre bleu ! - Oh ta gueule, si t'était si respecté que ça je me serais pas permise de t'envoyer mon plat à la gueule.. Je lance avec un sourire narquois. - Mais vu que c'est pas le cas, alors je me permet connard. Je dis sur un ton beaucoup plus sec. J'entends sa compagne de table faire tout un cinéma pour trois goutte de sauce et je lève les yeux au ciel. - Oh ça v.. J'ai pas le temps de finir ma phrase que je me reçois des pâtes dans la tête. Je fronce les sourcils et lève les yeux, c'est Tate qui riposte. Je vais me le faire ce pingouin en costume !! Avant même que je puisse réagir je vois Jude débarquer et lui renverser son verre de jus. Je lève mon pouce en sa direction et mon sourire revient au galop. - T'excuse pas, tu t'es pas trompé, c'était bien la poubelle ! Je réplique alors à sa remarque sur un ton moqueur. Je dégageais quelques pâtes de mon épaule en grimaçant quand je sens un truc liquide dégouliner le long de mes cheveux. Je me redresse, la haine venait de monter d'un seul coup en entendant la petite voix derrière moi. Ariana. La GARCE ! Elle vient mettre ma tête dans ce qui peut rester de mon plat et je me relève rapidement regardant un peu la table. J'aperçois une sauce piquante pour pizza, les piments avaient dû bien nager dedans depuis les années 1600. Parfait. J'enlève le bouchon en bois qui bloque l'entrée à l'huile pimentée et je lui balance à la figure, visage surtout les yeux. Si elle pouvait devenir aveugle ce serait pas mal pour le coup.. - Tient ! J'espère que ça te fera fermer ta gueule connasse. Tu parles beaucoup trop je trouve ! Je relève mon haut pour venir essuyer mon visage plein de tout et n'importe quoi. Je lui lance un dernier regard de travers, la bousculant au passage d'un coup d'épaule avant d'aller rejoindre Jude pas très loin. - Tu veux pas me faire un câlin comme ça ? Je viens murmurer à son oreille sur un air malicieux.

@Ariana Von Liechtenstein @N. Jude S-Montgomery @Tate L.Murray
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TG-Bataille de bouffe géante
feat everyone
Pourquoi je n'étais même pas surprise que Sage fasse sa pupute de service en me jetant sa poutine en pleine gueule? Sérieux, elle était trop casse-pied cette fille. Je voyais déjà qu'on attirait l'attention et je regardais Nevada, la pauvre qui était assise à côté de moi. ''Désolé si tu as été touché Nevada, les gosses sont pas tous au lit on dirait.''. Pffff, décidément c'était n'importe quoi et après notre dernièere confrontation, les mathers n'avaient toujours pas compris qu'ils étaient des merdes. J'avais répliqué à Sage mais comme si c'était pas assez, @N. Jude S-Montgomery venait carrément me verser son jus d'orange sur moi?! Le connard, je supposais qu'il avait pas pris que je le traite de vieux ou de meuble parce qu'il était qui bordel? Genre je le savais Mather mais je croyais que c'était une blague, vous voyez sa tête?! Je ricanais et essuyait le jus: ''Désolé mec, je ne suis pas aux hommes mais drôle de manière de dire que je t'intéresse.''. Il se rapprochait de Sage et je les rejoignais, une poigneé de spaghetti en main et lui foutait en plein gueule pour ensuite le pousser contre les poubelles: ''Tiens retourne d'ou tu viens Montgomery, tu devrais pas avoir de la misère à t'installer.''

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)