Invité
est en ligne
Invité
J'avais la dalle ! Le restaurant de l'hôtel était plein à craquer et j'avais troooop faim, mon ventre crie famine depuis ce matin. Un immense buffet disposé devant nous, je faisais la queue en attrapant tout et n'importe quoi pour le foutre dans mon assiette.. Je suis loin d'être de celle qui font attention à leurs lignes malheureusement et ça peut vite se voir sur les bourrelets de mon ventre qui prend la forme d'un escalier. M'enfin bref, rien à battre je pensais juste à me goinfrer, gérer une équipe ça donne faim à la longue, enfin ça c'était la belle excuse que je me servais pour me rassurer. Je m'installe à une table, commençant à manger mon repas quand je vois la tête de ce connard de VP Eliot. Tate. Je repense à notre dernière soirée qu'ils on saccagés sans aucun scrupule et mon regard s'assombrit. Il était là, planté devant moi avec son air hautain et merdique comme à son habitude. Je sais pas trop ce qui me prend sur le coup mais j'attrape la.. Poutine ? Je crois que ça s'appelle comme ça ce truc, je prends tout ce que je peux en main et lui tire dans la tronche. - Tient VP de merde ! C'est pour la Mather Party ça ! Je voyais le fromage dégoulinant sur ses vêtements sûrement haute couture, la sauce tachant son visage de gay refoulé et mon regard se pose sur une meuf, assise juste à côté et qui n'a rien demandé mais que j'ai éclaboussé sans le vouloir. - Désolé mais fallait pas t'asseoir à côté de ce tas de merde ! Pouffais-je en direction de la métisse à ses côtés (Neva)
(Invité)