Invité
est en ligne
Invité
Une nouvelle soirée sur la plage. Le soleil, l'océan. Un cadre idyllique pour passer des vacances agréables… Même si un peu plus de chaleur ne me ferait pas de mal. J'aurais aimé qu'Harvard choisisse mon pays pour partir en vacances durant le Summer Camp. L'Égypte est un pays fascinant, surtout pour les fans de Pharaons et autres pyramides dans le genre. Une petite promenade dans le désert, pour vider les classes à la rentrée de septembre, pourrait être pas mal… je ne pense pas que beaucoup réussir à supporter les 50° que peuvent atteindre certaines villes du Sud de l'Égypte en cette période. Mais je me contenterais de la Nouvelle-Écosse… tous les endroits sont bons pour faire la fête et s'éclater de toute manière. Mais une légère pluie vient briser cet instant. Quelques gouttes, et tout le monde remballe et rentre se mettre à l'abri. Un soupir s'échappe de mes lèvres, tandis que je ramasse mes affaires et me dirige vers l'hôtel, finissant mon verre de vodka en chemin, m'appuyant sur la rampe pour réussir à monter le chemin sinueux. Bordel la vodka et le whisky ça tape fort quand même la tête me tourne légèrement, je n'aurai pas dû faire de mélange, et ne pas accepter la nourriture. Je plisse quelque peu les yeux face à la lumière que je trouve aveuglante du hall de l'hôtel… Ce dernier n'a rien d'accueillant, alors que je débord encore d'énergie malgré ce léger étourdissement. « excusez-moi, pourriez-vous m'indiquer la direction du bar de l'hôtel s'il vous plaît ? » demandai-je à un jeune homme, blond, la petite barbe de quelques jours, plutôt mignon, qui passaient justement devant moi. Il m'adresse un sourire avant de me l'indiquer, avant de s'éloigner. Je suis ces indications, me retrouvant rapidement dans une vaste pièce, où la lumière est légèrement plus tamisée. Une petite musique résonne dans le fin fond de la pièce . Je m'installe à l'écart sur une petite table, posant mes affaires sur la chaise à mes côtés . Le barman vient rapidement à ma rencontre me demandant ce que je veux boire… « Je vais prendre un Mojito. » Ce n'est pas trop fort , ça devrait le faire pour rester dans l'ambiance de la fête. D'ailleurs, je ne tarde pas à scruter la salle du regard, cherchant une personne avec qui je pourrai m'amuser.
(Invité)