Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) "A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accro." (Ambiguë - Possible Love)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(f) "A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accro." (Ambiguë - Possible Love)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arizona Floyd

Merritt
Patterson
Fiche d'identité
NomFloydPrénom(s) ArizonaÂge 23 ansDate de naissance au choix 1993Lieu de naissance Londres Statut amoureux célibataireOrientation sexuelle Hétéro ou biClasse sociale RicheChoix avatar 1 Merritt PattersonChoix avatar 2 Gabriella WildeFiche de présentation Fiche de présentation du créateur Choix de groupe #1 Mather Choix de groupe #2 au choix !

Dawson Blackwood► William Moseley
Je ne m'étais jamais intéressé à l'amour avant toi, me contentant de séduire pour plaire, de promettre monts et merveilles aux femmes pour les faire rêver, pour qu'elles me donnent l'attention dont j'avais besoin, mon père n'en étant pas capable, ma mère étant trop malade pour s'occuper de quelqu'un d'autre que d'elle même. Mais un soir je t'ai rencontré, à une soirée organisé par l'entreprise de mon père, ce dernier espérant que je rencontre une femme riche pour assurer mon futur ou plutôt la prospérité de son entreprise. T'étais là dans ta somptueuse robe, regardant aux alentours, semblant rire de cette mascarade qui n'avait pas de sens. Sans réfléchir je suis allé te voir, t'ai parlé comme aux autres femmes, voulant te faire gober tout et n'importe quoi mais tu n'as cru à rien. T'étais pas du genre naïve non, t'étais une femme de caractère, le vilain petit canard de ta famille qui voulait juste s'amuser, on s'est plu, riant aux blagues l'un de l'autre, semblant tellement différents mais fasciné l'un par l'autre. Au bout de quinze années de vie j'avais enfin trouvé quelqu'un qui me plaisait, t'avais mis la barre tellement haut ce soir là que depuis je ne prend plus plaisir à draguer, espérant retrouver une femme comme toi. Amusée par ce pauvre garçon que j'étais, tu as accepté de me donner ton numéro et on s'est revu encore et encore jusqu'à échanger un premier baiser, baiser auquel tu t'es empressée de mettre fin, tout ça devenant trop sérieux pour toi, ne me laissant pas voir que tu avais juste peur de ce que tu commençais à ressentir. Puis tu es parti avant qu'on puisse aller plus loin, des adieux pathétiques à l'aéroport, aucun de nous deux voulant montrer qu'il tenait à l'autre. T'es celle qui a fait de moi le connard que je suis aujourd'hui, peu importe ce que tes parents pensent de moi, que je suis un minable sans avenir, je compte bien te reconquérir.

Joy Nathan ► Gillian Zinser
Elle c'est la femme qui couche avec Dawson, Arizona ne sait pas pourquoi mais elle ne peut pas la voir, peut être parce qu'elle tient au jeune homme et sait que ce n'est pas une femme pour lui ou tout simplement car elle aimerait être à sa place ce qu'elle refuse de s'avouer. Alors elle se contente de lui lancer des piques que Joy, trop shouté, ne relève jamais, ne se rendant même pas compte qu'elle est haï par la jeune blonde jusqu'à ce qu'un jour elle embrasse Dawson à pleine bouche devant Arizona. Cette dernière s'est alors jetée sur Joy pour les séparer, refusant de voir ce spectacle, cette pétasse qui la narguait. Elle a quitté la maison, laissant un Dawson confus derrière.

Sergeï T. Ivanov ► RJ King
Le sex friend, celui avec qui Arizona s'entend bien et qu'elle utilise pour rendre Dawson jaloux. Bien évidemment, Sergeï est au courant du plan et il est bien content de se laisser utiliser, n'aimant pas trop le blond. Quant à ce dernier, il essaye d'apprendre à connaître Sergeï pour apaiser les tensions, raisonner cette haine qui grandit en lui quand il voit les deux s'embrasser.

Pseudo ► avatar
Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.
EXIGENCES DU CREATEUR
❖ PSEUDO
Le pseudo est totalement libre ! J'ai mis Arizona parce que je trouvais ça joli mais si ça ne te plaît pas tu es libre de le changer, le nom aussi (f) "A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accro." (Ambiguë - Possible Love) 2511619667

❖ AVATAR
J'avoue avoir eu un vrai coup de coeur pour Merritt depuis que j'ai commencé The Royals ! Et puis elle va tellement bien avec William  (argument de merde bonjour) ! Non plus sérieusement si tu n'aimes pas il y a aussi Gabriella Wilde mais Merritt avait ce petit côté charmeur que j'aimais bien. Sinon tu peux toujours proposer des avatars, c'est négociable (f) "A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accro." (Ambiguë - Possible Love) 3850463188

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
J'ai mis Mather en premier choix  parce que'Arizona c'est une fêtarde, elle aime boire, déconner, se prend pas la tête, bref elle correspond à cette fraternité mais après elle peut aussi être students, Quincy, Lowell, Dunster, je ne la vois juste pas trop en Cabot ou Eliot étant donné qu'elle n'est pas une sainte nitouche ou une femme riche (f) "A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accro." (Ambiguë - Possible Love) 166564858

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
Deux ou trois rps par semaine c'est tout ce que je demande, j'aimerai bien avoir quelqu'un d'actif afin de pouvoir jouer le lien à fond ! Et puis je suis du genre à beaucoup parler pour rien dire aha donc j'harcèle de mps, je flood dans les fiches donc j'espère que ça ne te dérangera pas (f) "A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accro." (Ambiguë - Possible Love) 152426858 après si tu aimes venir sur la cb alors sache que t'es parfaite hanwii t'es parfaite même sans ça hein.

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
Longs ou courts rps je m'adapte ! Même si j'aime bien en faire des moyens/courts pour que les choses aillent plus vite, après ça ne me dérange pas si tu fais des pâtés  :ahoy:

Tell me some more about this one

HISTOIRE
Alors il y a juste quelques points à respecter :
- Arizona vient d'une famille riche, elle a vécu à Londres de ses 15 à 16 ans au moins, même si j'ai mis qu'elle y était née dans la fiche, ce n'est pas forcé !
- A 15 ans, elle était à la soirée du père de Dawson, quelque chose de chic auquel elle a été forcé d'aller, c'est d'ailleurs là qu'elle a rencontré le jeune homme. Vic
-  Elle s'est beaucoup attachée à Dawson jusqu'à ce qu'elle ait dû partir quand elle avait 16 ans ailleurs (où ça ? A vous de voir ! Ça peut être parce que ses parents n'ont pas acceptés son histoire avec Dawson et, pour le séparer de lui, l'ont envoyé à Cambridge), elle en a pleuré sans le montrer au jeune homme, étant trop fière pour avouer qu'elle l'aimait. (f) "A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accro." (Ambiguë - Possible Love) 927261665
- Ils se sont revus et sont amis pour l'instant, chacun restant tout de même très possessif envers l'autre. Dawson lui court quand même un peu après, tentant de la séduire (f) "A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accro." (Ambiguë - Possible Love) 166564858
- Elle a toujours été le vilain petit canard de sa famille, ne s'intégrant pas dans ce monde de riche, tout comme Dawson :TT:
- Si elle n'a pas complètement rejeté Dawson lorsqu'il l'a dragué la première fois était parce qu'elle voulait rendre jaloux son petit copain, lui prouver qu'elle pouvait voir d'autres mecs, bien sûr ça Dawson ne le sait pas, ignorant toujours qu'elle était en couple lorsqu'ils ont commencés à se voir. :evileye: (libre à vous de faire son ex en scénario) (f) "A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accro." (Ambiguë - Possible Love) 2474380249

Niveau caractère :

Elle est optimiste, franche, fort caractère, s'en fiche de séduire, aime boire, fêtarde, ne couche qu'avec les garçons qu'elle juge intelligents ou qui en valent la peine, taquine, rebelle, réservé, loyale en amitié, évite l'amour comme la peste, mature, jalouse, possessive, peut devenir violente, n'est pas une femme facile (f) "A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accro." (Ambiguë - Possible Love) 2511619667

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arizona Floyd omg toi je t'aime déjà ! hanwii Merci énormément de tenter le scénario, si tu veux que je te le réserve ou qu'il y a quelque chose que t'aimerais négocier, n'hésite surtout pas je suis ton esclave :loukas: en plus j'étais en train de surveiller et tout puis j'ai éteint l'ordi en me disant que ce serait pas pour ce soir et là t'arrives, t'as vraiment un timing parfait (f) "A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accro." (Ambiguë - Possible Love) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et moi je t'aime pour avoir pondu ce scénario de la mort qui tue hanwii d'habitude je craque rarement sur les "gros forums" et là je tombe sur ton scéna et ...tu connais la suite :hum: je suis faible (f) "A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accro." (Ambiguë - Possible Love) 3997999705 si t'es mon esclave je veux bien un massage des pieds (f) "A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accro." (Ambiguë - Possible Love) 1924519849 bref, j'arrête de dire des conneries et je retourne à ma fiche Richard (f) "A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accro." (Ambiguë - Possible Love) 748718657 (f) "A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accro." (Ambiguë - Possible Love) 2109348208

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arizona Floyd on s'aime, c'est beau :loukas: j'admire ta faiblesse, je m'incline devant (f) "A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accro." (Ambiguë - Possible Love) 3997999705 ah ouais on devient intimes direct, massage des pieds et tout, ils sont propres au moins ? (f) "A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accro." (Ambiguë - Possible Love) 166564858
J'aime bien les conneries mais j'aime aussi ta fiche, le choix est dur Richard (f) "A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accro." (Ambiguë - Possible Love) 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:chainsaw: :chainsaw:
J'vous tiens à l'oeil vous deux (f) "A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accro." (Ambiguë - Possible Love) 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denna A. Hemingway pas touche à Arizona (f) "A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accro." (Ambiguë - Possible Love) 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f) "A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accro." (Ambiguë - Possible Love) 3861440630 toi et ton harem là
Arizona, faut pas croire à tout c'que te dit Dawson. Ecoute le pas et on sera copines (f) "A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accro." (Ambiguë - Possible Love) 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denna A. Hemingway j'ai pas de harem (f) "A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accro." (Ambiguë - Possible Love) 3861440630 Arizona est la reine de mon coeur (f) "A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accro." (Ambiguë - Possible Love) 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCÉNARIO PRIS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé