Invité
est en ligne
Invité
Laurie Mcgregor ♥ fiche; terminée C'est le 08 aout 1990 à Londres, que la famille Mcgregor m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Laurie. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en design de mode depuis maintenant 1 an je travail comme barman. Et pour terminer, je fais partie des mather house. |
Études Malgré la réputation qu'elle s'est appropriée, Laurie Mcgregor est une étudiante pleine de détermination. Elle est créative, productive et travail fort sur plusieurs collections a venir de toutes sortes. Elle rêve de devenir célèbre et de pouvoir diriger les plus grands défilés de mode des États-Unis. Elle aprécie particulièrement la création de robes de toutes sortes : des robes de cérémonies, de haute couture, d'été... | Caractère Avec sa magnifique chevelure blonde, Laurie en a conquérie plus d'un ! Elle est sportive, attachante, fêtarde, perséverante, fonceuse... Bref, plusieurs qualités dont les hommes ne refusent pas ! Son activité préférée ? La drague ! En effet, c'est pour cette raison qu'elle a décidée d'être barman. Ainsi, elle peut aisément mettre la main sur les sexsymbols qui oseront entrer dans le bar. De plus, tout le monde sait qu'une barman parait bien mystérieuse et attire fortement l'agente masculine ! Chose qui reflète bien la personnalité de cette splendide créature. |
Everyone Has Their Own Story
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - / ↬ ÂGE - 16 ans ↬ PAYS/RÉGIONS - Au Québec ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Kaylie ↬ TES IMPRESSIONS - ça semble bien :) ♥ ↬ CRÉDIT(S) - Google ↬ AVATAR - Rachel Mcadams ↬ SCÉNA' OU PI ? - ↬ LE MOT DE LA FIN - |
(Invité)