Invité
est en ligne
Invité
NameBerry.com
ft. ANNALYNNE & CLAYPendant quelques secondes, le temps que ma requête chemine jusqu'aux méandres de sa réflexion, elle me détaille à son tour légèrement mesquine et abdique finalement, se trainant hors des draps qu'elle vient de tirer. Son petit jeu de jambes n'est pas sans éveiller un soudain intérêt et je me dois d'avouer être un court instant captivé par le fuselage de ces dernières qu'elle s'amuse à redessiner, me laissant désarmé face au plaisir lubrique de la contempler. Mais je n'en démoderais pas, la main toujours tendue et réclamant ce qui me revient de droit.
Alors elle se redresse et quitte la couche, vient camper sur ses positions qu'elle me fait partager d'un doigté délicatement déposé sur le textile. Ses phalanges fébriles l'effleurent lascivement tout comme mes yeux la détaillent à présent. « Soit. » Et si j'avais cru jusque là en une possible victoire de ma part, j'en perds tout espoir lorsque de ses épaules chute la fibre. Les courbes se dévoilent dont celles sur lesquelles il me plait tant de me moquer et où mon regard reste un court instant scotché jusqu'à ce que l'étoffe ne s'écrase au sol dans un bruit feutré.
Sans une forme d'explication et tandis qu'elle s'exhibe à ma vue, j'abaisse le regard vers le textile laissé à l'abandon et souffle mon agacement. C'est une forme de rébellion, très agréable je dois dire, mais que je me dois de punir d'une quelconque façon. Alors je relève les yeux vers elle dont le sourire collé aux lèvres trahit l'amusement. Dépassant ledit tissu, mes pas me conduisent à elle et la contrains à m'obéir de cette proximité forcée, de son poignet à présent prisonnier. Sans forcer plus que de raison, elle est retournée sans ménagement et est contrainte à m'obéir de ce bras replié dans son dos, mon cuir contre sa peau." Ramasse le. " Un ordre adjuré à son oreille lorsque mes lèvres effleurent quelques unes de ses boucles détrempées venues s'y coller. Mais c'est en vain, puisque par nature - et j'aurais dû m'en douter - elle préfère de loin me contrer...
Alors résigné à aller plus loin dans ce jeu qu'elle affectionne tant, sa silhouette est ébranlée, basculée à même ce lit d'où tout a commencé, ses seins venant tout comme son visage s'enfoncer dans le velours de ces draps satinés. A quatre pattes sur un matelas défoncé, je la sens prête à se rebiffer. Et dans un mouvement très lent, voire millimétrique et rassurant, ma main descend le long de ses cuisses." Dégueulasse hein..." Loin de là, toujours aussi chienne lubrique qu'au premier jour lorsqu'il est question de faire l'amour. L'esprit enflé par le désir du tableau dépeint sous mon regard, heureux jouisseur de cette complicité qu'elle affiche, l'effleurant du bout des doigts, j'aligne les courbes de son cul à celles de mon bassin, d'un corps tendu et dans le besoin.
(Invité)